Profil de Nicolaije > Commentaires

Page : 1 | 2
Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox
Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecook 2235002000 Barbecue Charbon Major Inox (Jardin)
Correspond parfaitement à la description et a été livré dans un délai qui nous convenait. Le Barbecook est certainement le plus facile et le plus rapide des barbecues!!!

Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm
Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm
Proposé par Linens Limited

2.0 étoiles sur 5 Problème de livraison., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linens Limited Couvre-lit matelassé Florentina - crème - 180 x 260cm
Le produit correspond à la description et répond à nos attentes. Malheureusement, nous en avions besoin pour l'ouverture de notre gîte et il n'est pas arrivé dans les délais prévus. Nous ne pouvons donc pas donner de meilleure évaluation...

Zaz
Zaz

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Cet album a plus à ceux à qui il était destiné, et c'est tout ce qui compte, car, en ce qui me concerne, c'est pas mon style...

Cheese
Cheese

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (CD)
Sur ce premier album, on sent déjà que Stromae est un artiste unique et irremplaçable: c'est le prélude au suivant...

Harry Potter Collection
Harry Potter Collection

3.0 étoiles sur 5 Ok, normal., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Collection (CD)
C'est ce qu'il nous fallait, même si les morceaux présents sur cet album sont loin d'être aussi passionnants que les films...

Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece
Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amefa Monogram Bead Cutlery Set Stainless Steel 32 Piece (Cuisine)
Les couverts correspondent très bien à la description et ont l'air solides en plus d'être simples. On les tient très bien en mains.

Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever
Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever
par Elise Rousseau

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour ma poule : La choyer, la soigner, l'élever (Broché)
Le livre a été lu très rapidement et est destiné tant à un public adulte que plus jeune, et tant à un amateur qu'à un plus averti.

Grand dictionnaire malaises et maladies
Grand dictionnaire malaises et maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand dictionnaire malaises et maladies (Broché)
Cela correspond à ce que l'on attendait de ce livre qui nous sert régulièrement à la maison, donc, c'est impeccable.

Maman, j'ai raté l'avion / Maman, j'ai encore raté l'avion / Maman, je m'occupe des méchants - Coffret 3 DVD
DVD ~ Macaulay Culkin

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 octobre 2013
Puisqu'il s'agissait d'un cadeau de dernière minute, il a fallu qu'il soit envoyé directement, sans trop de frais: pari réussi! La qualité est parfaite!

Makita BDF343RHEX5 Perceuse-visseuse sans-fil 14,4 V 96 avec accessoires et 2 batteries incluses - coffret aluminium

2.0 étoiles sur 5 Erreur dans la description!, 15 octobre 2013
La puissance annoncée est de 3,0Ah, mais en réalité, elle n'est que de 1,3Ah!! Donc, méfiez-vous des descriptions! Je ne l'ai pas renvoyé car il fonctionne assez pour mon usage occasionnel et en tant que bricoleur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 6, 2013 10:09 AM CET

Page : 1 | 2