Profil de MANOU JOUJOUX > Commentaires

Les Âmes vagabondes
Les Âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 ENCORE BLUFFEE PAR STEPHENIE MEYER !, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Âmes vagabondes (Poche)
Après m'être délectée de la saga Twilight du même auteur, j'ai entrepris la lecture de ce livre en espérant ne pas être déçue, car évidemment mes attentes atteignaient des sommets !
Bien que l'histoire et le cadre de Twilight soit mille fois plus romantique, je dois avouer que ce nouvel ouvrage m'a complètement bluffée tant par son inventivité, son originalité que par le suspense qui fait qu'une fois ouvert, il est très difficile de s'en détacher pour repasser à une vie "normale".
Comme d'habitude, Stephenie Meyer nous entraîne dans des histoires complètement irréelles et improbables, mais avec sa subtilité, son goût de la vraisemblance, et la justesse des sentiments exprimés, elle nous ensorcelle littéralement, nous rendant ses mondes réels au point que ses personnages attachants nous arrachent des larmes !
Du bel ouvrage, bien écrit, accessible et non pédant, digne des plus grands auteurs.
Merci on en redemande...
P.S. Cela me met en colère lorsqu'on dit que Stephenie Meyer écrit pour les adolescents, c'est faux, ce qu'elle écrit s'adresse à tous
ceux qui sont encore capables de rêver !

Twilight (Bof)
Twilight (Bof)

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight (Bof) (CD)
Ce CD m'est parvenu déjà ouvert, la pochette rayée, alors qu'il était censé être neuf.
D'autre part, j'ai été déçue de constater qu'il ne s'agit que de la musique du film composée par Carter Burwell, et non de l'intégralité de la musique contenue dans ce premier volet de la saga Twilight, donc il manque beaucoup de morceaux "clés" comme les chansons interprétées par Robert Pattinson, la musique de la séquence base ball, la sublime musique du bal de fin D'année, etc...
Je n'ai pas remarqué ce "détail" lors de ma commande (la description n'en faisant pas état), croyant que ce CD regroupait tous les morceaux importants du film.
C'est beau tout de même, mais un peu répétitif et je reste sur ma faim...

Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 VERITABLEMENT EPOUSTOUFLANT !, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Collector] (DVD)
Ce nouvel opus ne vous décevra pas, tout y est parfait, il tient les promesses du livre de S. MEYER, avec des scènes merveilleuses de romantisme, d'autres superbement épiques, et d'autres très réalistes assez effrayantes ! Il y en aura pour tous les goûts !
Comme dans toutes les adaptations cinématographiques de la Saga TWILIGHT, le jeu des acteurs est très juste, les images très belles, la musique envoûtante. Un pur chef d'oeuvre ! On en redemande toujours plus, jusqu'à devenir vraiment accro(cs) à cet univers que l'on quitte à regret pour la réalité.
Le Bonus propre à l'édition collector prolonge le plaisir en nous dévoilant les coulisses du tournage et plus...

Sylvanian Family - 2770 - Poupées Et Accessoires - La Boutique Sylvanian
Sylvanian Family - 2770 - Poupées Et Accessoires - La Boutique Sylvanian

5.0 étoiles sur 5 JOUET IDEAL, ATTENTION, RIQUE D'ADDICTION AUX SYLVANIAN FAMILIES !, 20 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sylvanian Family - 2770 - Poupées Et Accessoires - La Boutique Sylvanian (Jouet)
Jouet parfait, beau agréable et robuste avec une infinité de détails merveilleusement rendus.
Développe l'imagination car l'enfant peut inventer de nombreuses histoires, et collectionner les Sylvanian Families qui retracent dans un monde merveilleux de petits animaux, toutes les situations de la vie réelle.
Un amour de jouet !