Profil de trevor > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Far cry 4
Far cry 4

4.0 étoiles sur 5 Un FAR CRY 3.2, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 (Jeu vidéo)
J'avais eu le 3 sur PC; la sur la xbox one l'amélioration graphique est nettement visible (magnifique)
L'histoire est quasi similaire ainsi que le gameplay. On a l'impression de rejouer au 3 dans un décor différent avec des enemis/amis différents visuellement. Je n'arrive pas à jouer en coop faute de manque de joueurs dans les salons publics, c'est dommage.
J'ai noté quelques bugs, mais rien de bien méchants.
Si vous avez aimé le 3 vous aimerez forcément le 4.
J'ai enlevé une étoile juste parce que sa sent le réchauffé, pas de grosses évolutions majeures.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Le seigneur des anneaux, 13 décembre 2014
Indispensable pour tout ceux et celles qui adorent la trilogie.
J'ai trouvé le film trop court, sa ma scotché à l'écran.

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 Un FAR CRY 3.2, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Un bon jeu mais c'est FAR CRY 3 avec des décors et protagonistes différents.
Graphiquement, il y a une grosse amélioration par rapport au 3 que j'ai sur PC. Magnifique sur un écran full hd.
Je n'ai pas encore testé le multi.Facile à jouer, la difficulté est bien dosée.
Je le recommande plus en occasion pour ceux qui possède les précédents volets.
Je n'ai pas noté de gros bugs, la maj a du faire son boulot.

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

4.0 étoiles sur 5 Du bioware......:), 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu vidéo)
Comme le précédent volet de la saga, le gameplay reste quasi identique. La mécanique de jeu est similaire à un mass effect. C'est du BIOWARE. Légère amélioration graphique, je m'attendais à mieux pour une XBOX ONE.
Ce titre est une valeur sûre pour les amateurs du genre.
Possibilité de jouer en coop, sa c'est un plus qui n'est pas négligeable.
Je lui mettrai un 16/20

Assassin's Creed: Unity
Assassin's Creed: Unity
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Enfin du next gen, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity (Jeu vidéo)
Les mots me manquent pour décrire les graphismes somptueux de ce jeu. Le réalisme des gens dans les rues, le soucis du détail intérieur/extérieur.
Un gros merci aux créateurs du jeu, c'est du très bon travail.
Arno se prend en main très facilement même pour un joueur débutant.
La on sent vraiment la différence entre la 360 et la ONE; c'est mon jeu préféré pour le moment.
TOTALEMENT INDISPENSABLE surtout au prix qu'il est vendu, il vaut bien plus.

Manuel de rechargement N°6
Manuel de rechargement N°6
par René Malfatti

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de rechargement N°6 (Broché)
Bien mais il n'y a pas tout au niveau de la partie manuel.
Ce manuel manque de conseils à mon goût sur les techniques de rechargement et ne répond pas à beaucoup de questions qu'un débutant comme moi peut se poser.

La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor
La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor

4.0 étoiles sur 5 Un bon défouloir, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre du Milieu - l'ombre du Mordor (Jeu vidéo)
Ce jeux consiste à casser de l'orque à la pelle, sa peut devenir lassant au bout d'un moment pour certains joueurs.
Bu à très bien décris le jeu.
Perso je le trouve plaisant mais pas indispensable .
Je le conseillerais plutôt en occasion.

Destiny
Destiny

4.0 étoiles sur 5 Destiny, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Reçu très rapidement, de très jolis décors, je n'ai pas beaucoup joué avec pour l'instant mais j'ai comme le sentiment que ce jeu se montre répétitif et va peut être devenir lassant; trop tot pour le confirmer, c'est un titre qui va avoir droit à de multiples maj.
Par contre le code fournis avec pour un véhicule exclusif ne fonctionne pas (code déjà utilisé sa affiche)- dommage.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 FIFA 14, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Je n'avais pas acheté de FIFA depuis le n°7. Je retire une étoile car j'en attendais plus au niveau des graphismes pour un titre xbox one. Sinon le jeu demande une bonne prise en main, n'étant pas un gros fan de foot, je me suis surpris à m'accrocher à ce jeu.
On peut réaliser de multiples gestes techniques; IA à beaucoup évoluée.
Au final c'est un titre addictif à posséder dans sa logithèque. J'espère que le 15 tirera plus parti du potentiel de la XBOX ONE.

Lico 220068 Trekking-Outdoorschuhe, MILAN braun Gr.38
Lico 220068 Trekking-Outdoorschuhe, MILAN braun Gr.38
Proposé par julias.kinderwelt

5.0 étoiles sur 5 LICO trekking, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lico 220068 Trekking-Outdoorschuhe, MILAN braun Gr.38 (Chaussures)
Tout simplement parfait. Taille adapté, bonne résistance, article de qualité. La semelle accroche bien sur terrain glissant, bon maintien du pied. Chaude, je n'arrive pas à lui trouver de défauts.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7