ARRAY(0xaf6ff6fc)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Proposé par Game's Direct

4.0 étoiles sur 5 COD : ghosts, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce titre d'occasion car je me méfiais vu les commentaires de certaines personnes.
Perso, je suis très agréablement surpris. Je précise bien que c'est la version XBOX 360.
Graphiquement, c'est tout à fait correct, les maps multi sont grandes et c'est mieux à mon gout, avant on se marchait dessus.
Excellent gameplay, faut s'habituer au pad sur un fps. Très nombreux mode de jeu, il y en a pour tous les goûts.
Personnalisation de ses soldats bien sympathiques.
Petit bémol, les DLC (maps et autres) sont trop chères, c'est abusé la quand même.

Bottes de sécurité de manutentionnaire Amblers Steel FS219 pour homme (38 EUR) (Noir)
Proposé par Severyn

5.0 étoiles sur 5 Botte Amblers, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très solide et confortable. Bon grip . Botte fourrée bien chaude. Excellent produit de sécurité. Le cuir utilisé est de bonne facture.
Je ne lui trouve pas de défauts.

Beck Basic 480, Bottes pluie Homme - Bleu, 38 EU
Beck Basic 480, Bottes pluie Homme - Bleu, 38 EU

3.0 étoiles sur 5 botte beck, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Basic 480, Bottes pluie Homme (Chaussures)
Botte un peu chère pour la qualité qu'elle offre, elle se sont percées rapidement, la semelle glisse vite sur certaines surfaces.
Réservé à de petites promenade par temps de pluie, pas pour travailler, aller à la chasse ou autre.

Timberland Hypertrail Lace Ox, Baskets mode garçon,Marron/orange, 39 EU (6)
Timberland Hypertrail Lace Ox, Baskets mode garçon,Marron/orange, 39 EU (6)

4.0 étoiles sur 5 chaussure timberland, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Hypertrail Lace Ox, Baskets mode garçon (Vêtements)
Très légère à porter, confortable, bon grip, petit bémol, elle se sont déchirées plus vite que je l'espérais mais bon je les ai beaucoup utilisé aussi par tous les temps. Bon rapport qualité/prix.

Casio - G-8900-1ER - G-Shock - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Noir - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 montre casio, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent ras- solide- fiable-pratique- prix raisonnable- peu être un peu grosse pour certains poignets mais elle est légère.
Je recommande pour les personnes qui risquent de casser leur montre selon leur métier.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par Airsoft06800

1.0 étoiles sur 5 Playstation 4, 3 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
OMG 1 console sur 2 est HS dès le début; mais que fout SONY avant de les mettre en vente, c'est du grand foutage de gueule .
Pauvres acheteurs, sa part très mal pour la ps4
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2013 12:40 PM CET

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 BATTLEFIELD 4, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Excellent jeu fps, le jeu nécéssite tout de même un pc qui tourne sous win 7 64 bits sinon c'est la catastrophe sur tout les points de vue. Dommage que certains joueurs soient déjà cheatés à mort en multi, le titre souffrait de nombreux bugs au début, c'est mieux maintenant.
A acheter les yeux fermés pour les possésseurs de gros PC.

1.0 étoiles sur 5 COD : ghosts, 12 novembre 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Battlefield 4 est bien supérieur , il faut un PC de folie pour le faire tourner. Je l'ai testé chez un ami, jeu à fuir. Bouffe pognon.

Battlefield 4
Battlefield 4

4.0 étoiles sur 5 BATTLEFIELD 4, 8 novembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Excellent fps, par contre il faut un PC musclé 64bits avec win 7 ou 8 pour en tirer toute satisfaction. Il tourne péniblement sous win vista 32bits.
Graphismes hahurissants, tres addictif en multi, dommage que certains joueurs soient déjà cheatés à mort dans le jeu.

Vans U Sk8-Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black/Black/Whi), 39 EU (7 US )
Proposé par Lace up! GmbH

3.0 étoiles sur 5 vans, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Sk8-Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
La semelle se détériore très vite, c'est le point faible que je lui trouve.
Sinon elle sont très agréable à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5