Profil de trevor > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Quantum Break
Quantum Break

3.0 étoiles sur 5 jeu plaisant mais pas indispensable, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Break (Jeu vidéo)
Je trouve ce titre moyennement addictif, de bonnes idées avec les pouvoirs. Graphiquement, la xbox one n'est pas pleinement exploitée.
Le personnage se dirige pas très facilement, on le magne pas aussi facilement que dans le super hit the division.
A essayer d'occasion; de plus la campagne est courte et pas de multi. Un peu déçu.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Ref : LA PAZ - Cognac fonce
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 classe, 9 mars 2016
Acheté pour faire un cadeau. Je ne suis pas déçu. Sac de qualité ni trop grand, ni trop petit. Cuir de bonne facture.
RAS de particuler sur le produit.

The Division
The Division

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE ET TRES ADDICTIF, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Division (Jeu informatique)
A posséder de toute urgence pour la ONE. Graphiquement, c'est du lourd; jeu très addictif, facile à prendre en main.
C'est un titre qui est amené à évoluer dans le temps via des DLC. Quelques petits bugs d'affichage mineurs. Je l'ai reçu hier, j'ai du me forcer d'arrêter de jouer pour pas me coucher tard, c'est un signe.
Le prix est justifié, c'est du très bon boulot. Je lui mets un 20/20 s'en hésitation.

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 A lire, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Poche)
A lire et à méditer pour tout le monde.
Cette lecture peut apporter du réconfort aux personnes qui ont perdu un être cher ou qui vont biebtôt passer de l'autre coté.

Call of Duty : Black Ops III
Call of Duty : Black Ops III
Proposé par Jeux Video Neuf et Occasion

4.0 étoiles sur 5 suite de suite.........., 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III (Jeu vidéo)
FPS s'en grosses surprises; un peu déçu par les graphismes, la one peut mieux faire surtout pour la partie solo.
Le multi qui est le coté le plus jouissif de ce titre est s'en grande surprise. On peut s'entrainer avec des boots (très important pour découvrir les maps)
Le jeu a progressé au niveau de la customisation des armes, c'est un plus.
A posséder pour les fans des BO-COD-BATTLEFIELD-etc.... sinon je le conseille plus en occasion pour les joueurs fps du dimanche (je me moque pas,j'en fais parti).

Rise of the Tomb Raider
Rise of the Tomb Raider
Proposé par Mediamo24

5.0 étoiles sur 5 sublime, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider (Jeu vidéo)
Excellent titre à acheter les yeux fermés, on ne s'ennuie pas, les décors sont fabuleux. Lara se prend en main facilement.
C'est le meilleur des tomb raider.

Halo 5 : Guardians
Halo 5 : Guardians
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 5 : Guardians (Jeu vidéo)
Jeu indispensable à tous les possésseurs de xbox one. Je ne lui trouve pas de défaults majeurs pour faire cour.
Tout est bon dans ce titre, impossible d'être déçu si vous aimez les fps multi.
Jeu évolutif dans le temps par le biais de dlc/maj.
A posséder d'urgence.

Star Wars : Battlefront - édition limitée
Star Wars : Battlefront - édition limitée
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 graphismes de fou :), 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront - édition limitée (Jeu vidéo)
Les graphismes de ce jeu sont ahurissants et s'en baisse de frame rate. Uniquement multi/coop.
J'ai bien accroché d'entré , jouer à la 3°pers donne une autre dimension à ce fps multi.
Perso je le trouve indispensable, après si vous cherchez un jeu avec une aventure solo c'est pas lui qu'il vous faut.

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Excellent RPG post apocalyptique, j'ai retiré une étoile car les graphismes sont un peu en dessous des capacitées de la one.
Sinon c'est un jeu très addictif, on ne peut être déçu. Facile à prendre en main, difficulté bien dosée.
Le moteur du jeu commence à prendre des rides mais sa reste correct.

Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 AC:syndicate, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Syndicate - édition spéciale (Jeu vidéo)
Un bon titre dans la ligné des précédent opus. Les graphismes sont plus colorés que dans unity.
Pas de gros changements, c'est un très bon titre. Pas de multi pour ce volet, perso sa me dérange pas.
Je ne m'ennuie pas avec, l'histoire est prenante.
Si vous avez aimé les précédents épisode vous aimerez celui ci. Sinon je le conseillerais plus en occasion pour les joueurs qui ne sont pas addict à ce type de jeu. Bon jeu mais pas indispensable comme un WITCHER III.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8