Profil de Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent

Vincent "Vince effect" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Coque SLIM transparente en gel souple pour iPhone 5/5S ultra slim invisible (Transprente)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 9 février 2016
Le plastique est trop souple, il "baille" au bout de quelque jours sur les côtés.
Je vous le déconseille vivement.

6x Film Protection pour Microsoft Lumia 950 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise prédécoupe, 9 février 2016
La taille correspond bien au modèle d'un Lumia 950 . Malheureusement La découpe est mal faite aux niveaux des trous. Un trou est légèrement décalé et donc ne situe pas en face de celui de l'appareil. Il est difficile d'enlever le bout plastique du pré-découpage.

Evecase 11.6" pouces Housse Néoprène Portable avec Poche Avante pour Tablettes/ Ordinateur Portable/ Laptop - Noir/Rouge
Proposé par BlueMall_France

3.0 étoiles sur 5 Taille idéale, 9 février 2016
Bon produit d'apparence, fermeture de bonne facture, à voire à l'usage.
Taille idéale pour un Lenovo yoga 300 de 11 pouces

Oral-B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable
Oral-B - Brosse à dents électrique - Professional Care 1000 - rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Un an et demi après, 8 octobre 2015
J' ai acheté cette brosse à dent et je m'en sers depuis un an. Elle fonctionne toujours aussi bien et reste très efficace. Le batterie se décharge plus rapidement qu'au début.

Les plus: L'indication de durée de brossage ( 2 mn) divisée en quatre partie de 30 secondes. La lumière rouge indiquant un brossage trop appuyé.

Les moins : Le prix des brossettes de rechange. ( Attention achetez uniquement les brossettes Oral-b, les génériques -moins chères- sont de très mauvaises qualités)

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Vert
Proposé par Sunvalley-FR

2.0 étoiles sur 5 Désagréable, 7 août 2015
Les plus : couleur fun, son vraiment correct , connexion Bluetooth impeccable ( Windows phone), les différentes tailles des caoutchoucs
Les moins : Lourd, port désagréable dû à la rigidité des intras , malgré la possibilité de changer la tailles des caoutchoucs s’adaptent mal, ensemble dépassent des oreilles
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 11:23 AM MEST

Puma Perma Fd Ess T-Shirt Homme- Noir - FR: 48/50 (Taille Fabricant:M)
Puma Perma Fd Ess T-Shirt Homme- Noir - FR: 48/50 (Taille Fabricant:M)

3.0 étoiles sur 5 Puma original, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Perma Fd Ess T-Shirt Homme (Sports Apparel)
les plus : Textile très doux même après lavage, couleur d'un noir particulier
les moins : coupe un peu large par rapport à la coupe habituelle puma notamment au niveau du cou

Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Édition Chrome Flexball
Gillette Fusion Proglide Power Rasoir Édition Chrome Flexball

2.0 étoiles sur 5 De la fusion dans mon power, 31 juillet 2015
les plus: même système de vibration que les autres de la gamme fusion proglide power
Les moins : trop lourd , trop gros, rasage moins efficace

Guide du Routard Ardèche, Drôme 2015/2016
Guide du Routard Ardèche, Drôme 2015/2016
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Pas agréable à lire, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Ardèche, Drôme 2015/2016 (Broché)
C'est le premier guide du routard que j'achète

Les plus : Les adresses conseillées sont vraiment conformes, tous les domaines traités
Les moins : Moche, les pages grises, ne donne pas envie de le lire, les cartes, pas du tout attractif, aucune photo

Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter - (M, Noir)
Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter - (M, Noir)
Proposé par skytex

3.0 étoiles sur 5 Harrington de base, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skytex UK - Blouson Harrington Classique / Retro / Mod / Scooter (Vêtements)
L’extérieur est agréable et semble de bonne facture; l’intérieur l'est moins mais à mon sens il est trop tôt pour donner un avis définitif.

Les plus : coupe classique du Harrington, extérieur, taille comme prévu
Les moins : Poche intérieure chip sans fermeture, la doublure n'est pas en matière comme les harrington réversible

Lumaland serviette microfibre extra-absorbant noir 70 x 140 cm
Lumaland serviette microfibre extra-absorbant noir 70 x 140 cm
Proposé par Lumaland GmbH

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lumaland serviette microfibre extra-absorbant noir 70 x 140 cm
J ai été surpris par la très bonne qualité
Assez septique au début sur la capacité d absorption de la transpiration vu la matière mais en fait non fait très bien l affaire.
Taille 70 x 140 idéal (recouvre complétement un tapis de fitness). Très fine ne prend pas de place dans le sac.
Après une utilisation régulière ( quasi quotidienne depuis que je l ai) ne s'abime pas.
Tient très bien le lavage ( modèle noir)
Sèche très rapidement.
Je vais certainement en recommander une prochainement.
Rapport qualité prix très bon , je vous la recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2015 11:57 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3