Profil de Vincent > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent

Vincent "Vince effect" (France)

Écran protecteur anti-rayure Samsung Galaxy Ativ S i8750 - par iTechCover
Écran protecteur anti-rayure Samsung Galaxy Ativ S i8750 - par iTechCover

5.0 étoiles sur 5 Facile !!, 28 mai 2013
Vraiment dédié au Samsung ATIV pas un film standard.Simple à poser . Film fin et clair, la découpe est bien faite et ne se corne pas .A confirmer à l'usage. Photo identique au produit

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Samsung Ativ S i8750 - Solide Noir
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Samsung Ativ S i8750 - Solide Noir
Proposé par alpha portable

5.0 étoiles sur 5 Protection maxi, 28 mai 2013
Très bon produit , le téléphone est protégé intégralement (sauf l'écran , l objectif et l'enceinte évidemment) et ce que je trouve super c'est que les boutons aussi ( volume , photo, marche / arrêt) un pictogramme sur la coque indique l emplacement des boutons. La matière est agréable. Et c'est vraiment dédié au modèle ATIV

Shake a Tail Feather: The Best of Ike and Tina Turner
Shake a Tail Feather: The Best of Ike and Tina Turner

1.0 étoiles sur 5 Son ignoble, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shake a Tail Feather: The Best of Ike and Tina Turner (Téléchargement MP3)
Les titres sont tous schintés (écourtés, le volume réduit rapidement) au bout de 2 minutes 2mn 30 . Et le son est mauvais indifféremment d'un titre à un autre , de mauvais à très mauvais limite inaudible. Dommage car les interprètes comme les morceaux sont supers. Je vous conseille de vous rabattre sur IKE & TINA TURNER Live at Paris qui regroupe exactement les mêmes titres mais en entier et de bonne qualité audio.

The Reckoning
The Reckoning

5.0 étoiles sur 5 Oh P..... ça fait du bien, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reckoning (CD)
Superbe album. Tous les titres sont excellents en interprétations et arrangements. La voix vous prend aux tripes. Un genre qui sonne rock 70, puissant en force et en émotion. Chaque morceau est une histoire. Le son est de très bonne qualité, très bon mix. Amateurs de style décalé, foncez ! Idéal pour découvrir ce groupe

Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 SIII S3 S2 / Samsung Trend / Apple Iphone 5C 5S / HTC ONE / Wiko Cik Peax / Samsung GT-S5360 Galaxy Y Smartphone / Sony Xpera / Blackberry Curve z10

2.0 étoiles sur 5 Dimension réelle, 23 mai 2013
Produit de qualité. Il a l'air résistant et de bonne finition, mais fait vraiment mastoc.Je n'ai pas pu l 'essayer en condition normale (clippé à la ceinture) car trop large trop épais pour mon téléphone Samsung ATIV s ( taille équivalente d'un S3). Les dimensions ne sont pas précisées sur le site. Je vous les donne H : 140 mm ; L : 80 mm ; P : 20 mm . A vous de juger par rapport à votre téléphone .

Karoo
Karoo
par Steve Tesich

2.0 étoiles sur 5 Encore beaucoup de bruit pour pas grand chose, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karoo (Broché)
Le livre en broché est beau, original. Par contre ne tient pas longtemps à l'usage les pages s'arrachent toutes seules;
Pour ce qui est du roman lui-même,je ne comprends pas cette hystérie médiatique ni cette sur-notation des libraires (qui en ont fait le livre de l'année) certainement pour faire people ; ben oui l'histoire se situe dans le monde du cinéma américain.
Le début est intéressant, la vision acide du monde par le narrateur est pleine de promesse puis comme souvent l'histoire devient ennuyeuse, sombrant dans le sentimentalisme. la fin particulière et décalée,aurait pu sauver l'ensemble, finalement non!
Ce n'est pas un mauvais livre mais certainement pas un chef-d'œuvre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2012 5:03 PM MEST

Lestat le vampire
Lestat le vampire
par Anne Rice

1.0 étoiles sur 5 Pleurnichard, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lestat le vampire (Broché)
Ça commence bien, la mise en situation, l'époque, les personnages, l'idée de l'autobiographie et surtout la description de la première morsure.
Puis tout s'effondre, le reste du roman n'est que l'éternel pleurnichement d'un vampire ultra sensible idiot au cœur d'artichaut, qui tombe amoureux de tout le monde :homme, femme, vampire, dieu. Lestat fatigue avec ses doutes, ses erreurs, ses plaintes. C'est long trop long . Un mélo de série Z pour public averti. Fuyez pauvres mortels !
Ma première expérience de lecture d' Anne rice qui m'incite à ne plus y revenir.

Lampe de Lecture + Clip de Fixation pour lecteur de livre électronique Amazon Kindle Wi-Fi, Kindle 3G + Wi-Fi, Kindle DX, Kindle 4, Kindle Touch / Touch 3G, Kindle Keyboard / Keyboard 3G, Kindle Paperwhite et tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD (sortie 2012)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 A eviter !, 16 février 2012
le socle de la lampe est énorme ( détail qu'on ne voit pas sur les photos du site) et une fois les piles en place ( des AAA en plus! 3 !) elle pèse trop lourd.Le couvercle du socle ne tient pas bien, du coup la lumière baisse ou s'éteint. La pince écrase et abimera surement votre kindle.Par contre, éclaire correctement grâce aux 2 positions de puissance(quand ça fonctionne).
C'est un grossier gadget qui ne devrait pas valoir plus d'un demi euro. Sans intérêt.

Le léopard
Le léopard

2.0 étoiles sur 5 On s'ennuie ferme les pieds dans la neige, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le léopard (Format Kindle)
Le héros anti-héros - alcoolique polytoxicomane- désabusé, caricatural est vite déprimant. On ne s'attache d'ailleurs à aucun des personnages du roman. L'intrigue ne démarre vraiment qu'au bout d'un quart du livre. Suivent : aucun suspens, des lieux et personnages communs, des événements ultra téléphonés et prévisibles (la guerre-guerre entre différents service de police, jusqu'au policier qui demande conseil à un serial killer emprisonné pour en arrêter un autre). Vous aviez compris qui était le coupable ou la taupe aussi rapidement que moi ?
Le livre est long trop long,on s'ennuie, mollesse du style accentué par un manque d'action et la personnalité de Harry Hole. Des passages semi poétiques qui tombent à l'eau systématiquement. Une écriture confuse voire incompréhensible par moment ( ex: le passage du clou...).
Le chapitre de l'avalanche m'a plu ou encore la description politico-social de l'Afrique.
Je ne comprends pas que cette œuvre soit aussi encensée par la critique et les lecteurs.
Je n'ai pas lu autre chose de Nesbo mais je vous encourage à éviter "Le léopard" et choisir un autre roman de cet écrivain.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2012 4:26 PM MEST

La peau
La peau
par Curzio Malaparte

5.0 étoiles sur 5 Touchant,bouleversant, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peau (Poche)
Un mot pour définir ce livre c'est touchant. Il vous touche au plus profond de votre être, vous bouleverse.
Une certaine mélancolie transpire à la lecture de cette œuvre; une blessure, celle de l'auteur, qui devient la votre au fil des pages. Des sensations qu'on retrouve dans la lecture des livres de Steinbeck.
L'histoire:
La fin de la guerre en Italie, la déchéance d'un peuple, la bêtise des libérateurs...

C'est un des meilleurs livres que j'ai lu en 2011.Je vous le conseille fortement. Un classique.