Profil de ben > Commentaires

Page : 1 | 2
Trust GXT 288 Volant de Course Noir
Trust GXT 288 Volant de Course Noir

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust GXT 288 Volant de Course Noir (Accessoire)
Bon produit par rapport au prix. Il tourne a 270 degrés, ce qui est pas trop mal. Les models moins cher tournent a 180 seulement.

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon pc, 17 mars 2016
Pc très rapide. Leger et beau. Je oeux faire tourner les quelques jeux que j ai a fond en resolution.

Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Cet appareil est de performances correctes. Pour un non pro comme moi, il est largement suffisant. Je le recommande bien.

Cable Flex de port USB charger connecteur Dock pour Samsung Galaxy Note N7000
Cable Flex de port USB charger connecteur Dock pour Samsung Galaxy Note N7000
Proposé par phone-accessories-FR

2.0 étoiles sur 5 Mon téléphone ne capte plus..., 7 octobre 2014
La pièce a l'air d'être légèrement différente de celle d'origine. Mon téléphone ne capte quasiement plus depuis que j'ai changé cette piece. Il y a encore des faux contacts, meme avec des cordons neufs... J'ai changé de telephone depuis.

Histoire de J.
Histoire de J.

5.0 étoiles sur 5 Très belle voix, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de J. (CD)
Sa voix de cristal est envoutante. Je n'aime pas toutes les chansons, mais je suis amoureux des autres.
Une véritable artiste. Un tres bon album.
On peut ressentir l'inspiration de Véronique Sanson, ce qui me donne envie d'épouser Jeanne. Si elle me lit.... lol

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 5 (11-25 kg/ Junior) - Pack économique 1 mois de consommation (x144 couches)

5.0 étoiles sur 5 Comme d'hab, au top, 7 octobre 2014
Ce sont nos couches habituelles pour notre fiston. Il a l'air d'en être satisfait. Il vous les recommande sans soucis.

Anthologie 1985-1997
Anthologie 1985-1997

5.0 étoiles sur 5 Envie d'en acheter d'autres !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 1985-1997 (CD)
Très bon album. Très bonne qualité d'enregistrement. Je souhaite me recommander d'autres albums de cette collection. Je le recommande. Nikel

E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
Proposé par FRLots

4.0 étoiles sur 5 Bon article. Eclaire bien., 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
C'est une ampoule encombrante, mais elle éclaire très bien. La lumière est bien blanche. Nikel.
Je l'utilise en extérieur, ce qui n'est peut etre pas recommandé, mais elle tient bien le coup malgrès l'humidité.
Je vais en re-commander deux autres !

Pampers Simply Dry Couches Maxi + 9-20 kg Taille 4 Format Jumbopack x 70 Lot de 2
Proposé par Grocery UK LTD

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 9 juin 2014
Je n'achètes que cette marque. Très bon produit. Je recommande ces couches. En abonnement, c'est encore plus pratique. N'hésitez pas.

GIVI S650 Sécurité et Assistance en Cas de Panne Fixation Ceinture de Sécurité
GIVI S650 Sécurité et Assistance en Cas de Panne Fixation Ceinture de Sécurité

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais montage pas évident., 9 juin 2014
Je ne regrette pas mon achat, mais les pattes qui viennent serrer le dessous de la selle ne conviennent pas du tout à ma moto. J'ai du les tordre et adapter le montage. Ca ne fonctionne donc pas comme "sur le papier". Cependant, le siège maintient l'enfant (4 ans) très correctement afin qu'il ne parte pas sur les cotés ni en arrière.
Les cales pieds "étriers" sont nazes de nazes. Les pieds ne tiennent pas dedans. Dommage.
Malgré ça, je rachèterai ce siège si il le fallait, car il représente un atout sérieux pour la sécurité et le maintient de nos petits monstres fan de motos !!!

Page : 1 | 2