undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de MP > Commentaires

Contenu rédigé par MP

MP

Page : 1 | 2
Asmodée - TTBJ01 - Jeu enfants - Tic Tac Boum Junior
Asmodée - TTBJ01 - Jeu enfants - Tic Tac Boum Junior

4.0 étoiles sur 5 Simple et marrant, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - TTBJ01 - Jeu enfants - Tic Tac Boum Junior (Jouet)
Offert pour l'anniversaire d'un cousin ayant 5 ans, ce jeu est très simple à comprendre tout en étant sympa et divertissant.
Le BOUM apporte la touche stressante, ce qui fait grandement l’intérêt du jeu.
Bref, je le conseille.

Scotch & Soda 14040870005 - Écharpe - Uni - Homme - Multicolore (Dessin D) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 Une belle écharpe de marque, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda 14040870005 - Écharpe - Uni - Homme (Vêtements)
Offert à Noel à un proche qui en fut très content.
Elle est assez grande comme écharpe et semble de qualité.
De plus, elle est assez chaude.

Aspirateur robot AMIBOT Manta Access
Aspirateur robot AMIBOT Manta Access

2.0 étoiles sur 5 Retour immédiat, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aspirateur robot AMIBOT Manta Access
J'ai reçu ce robot en début de semaine mais je le renvoie dès aujourd'hui.

J'ai bien conscience qu'il s'agit du plus bas de gamme qui soit en terme d'aspirateur mais il se bloque et tape dans les murs sans cesse et sans raisons apparentes (pas de fils ou tapis). Pour moi, il ne fonctionne pas bien, je le renvoie donc aujourd'hui.

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Prune/Gris Plomb) - FR : Large (Taille fabricant : 4)
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
pour le prix, très bon rapport qualité prix.

bon soutien et résiste très bien à la machine.

Pas décu du tout.

Dim - Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme - Multicolore (Bleu Cyan / Bleu Outremer) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - Uni - Homme (Vêtements)
Note maximum car les boxers correspondent à mes attentes.

Compte tenu du prix, très bonne qualité.

Les couleurs sont sympas.

Pt, PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent
Pt, PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent
Proposé par Limitless!

3.0 étoiles sur 5 Beau produit au tarif un peu élevé, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pt, PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent (Cuisine)
Après réception de ce cadre photo avec le tableau blanc, je le trouve plutôt beau, bien conçu (attention les photos sont un peu petites) et le système de tableau blanc (livré avec crayon) est bien pratique.

Au niveau de la finition et contenu du prix, on peut en effet s'attendre à un peu mieux.

TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille - Rose foncé - Pink (5428  soft orchid pink) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)
TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille - Rose foncé - Pink (5428 soft orchid pink) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)

3.0 étoiles sur 5 Bel article mais attention aux tailles chez le livreur, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille (Vêtements)
J'aime le produit mais attention le livreur ne livre pas la bonne taille j'ai eu 12 mois au lieu de 18 mois...

Dommage quand c'est un cadeau

F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA
F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA

4.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris par cet album, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : F.PAGNY-VIEILLIR AVEC TOI CDA (CD)
J'ai acheté cet album car j'aime bien florent pagny (sans être un fan)et j'en suis ravi. Des belles mélodies variées et sympas.

je le conseille

Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Un guide peu pratique, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Venise Michelin (Broché)
Ce guide s'avère assez peu pratique dans Venise car il est mal organisé. En effet, il n'y a pas de suite logique ni de photos dans la présentation des bâtiments d'un quartier ce qui est compliqué pour se repérer.

Taurus - 990343 - Pèse Personne Électronique - Haute Précision
Taurus - 990343 - Pèse Personne Électronique - Haute Précision

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon marché, 1 août 2013
Pour le prix et le design, ce pèse personne est bien. Fonctionnement simple et pratique.

Je la conseille aux gens qui ne veulent pas trop mettre d'argent dans une balance

Page : 1 | 2