Profil de maxime > Commentaires

Contenu rédigé par maxime
Classement des meilleurs critiques: 1.308.155

maxime

Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme - Multicolore (Prune/Gris Plomb) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Soft Touch - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
pour le prix, très bon rapport qualité prix.

bon soutien et résiste très bien à la machine.

Pas décu du tout.

Dim Ceinture Soft Touch Pop - Boxer - Lot de 2 - multicolore (bleu cyan/bleu outremer) - FR : Large (Taille fabricant : 4)

5.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Soft Touch Pop - Boxer - Uni - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Note maximum car les boxers correspondent à mes attentes.

Compte tenu du prix, très bonne qualité.

Les couleurs sont sympas.

Present Time PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent
Present Time PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent

3.0 étoiles sur 5 Beau produit au tarif un peu élevé, 24 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Present Time PT0110SI Cadre Photo avec Tableau Blanc Multi Memo Argent (Cuisine)
Après réception de ce cadre photo avec le tableau blanc, je le trouve plutôt beau, bien conçu (attention les photos sont un peu petites) et le système de tableau blanc (livré avec crayon) est bien pratique.

Au niveau de la finition et contenu du prix, on peut en effet s'attendre à un peu mieux.

TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille - Rose foncé - Pink (5428  soft orchid pink) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)
TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille - Rose foncé - Pink (5428 soft orchid pink) - FR : 12 mois (Taille fabricant : 80)

3.0 étoiles sur 5 Bel article mais attention aux tailles chez le livreur, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOM TAILOR Kids Pull Manches longues Bébé fille (Vêtements)
J'aime le produit mais attention le livreur ne livre pas la bonne taille j'ai eu 12 mois au lieu de 18 mois...

Dommage quand c'est un cadeau

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

4.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris par cet album, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
J'ai acheté cet album car j'aime bien florent pagny (sans être un fan)et j'en suis ravi. Des belles mélodies variées et sympas.

je le conseille

Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
Le Guide Vert Week-end Venise Michelin
par Collectif Michelin

2.0 étoiles sur 5 Un guide peu pratique, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Venise Michelin (Broché)
Ce guide s'avère assez peu pratique dans Venise car il est mal organisé. En effet, il n'y a pas de suite logique ni de photos dans la présentation des bâtiments d'un quartier ce qui est compliqué pour se repérer.

Taurus - 990343 - Pèse Personne Électronique - Haute Précision
Taurus - 990343 - Pèse Personne Électronique - Haute Précision
Proposé par DigitalCompring

4.0 étoiles sur 5 Simple et bon marché, 1 août 2013
Pour le prix et le design, ce pèse personne est bien. Fonctionnement simple et pratique.

Je la conseille aux gens qui ne veulent pas trop mettre d'argent dans une balance

Fossil - CH2564 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Une belle montre, 1 août 2013
Cette montre me plait vraiment.

Son style est clair, affirmé et les gens autour de moi me disent qu'ils l'apprécie.

Puma Orignals Grip Bag, Sac de sport - Noir (01)
Puma Orignals Grip Bag, Sac de sport - Noir (01)

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Orignals Grip Bag, Sac de sport (Chaussures)
Sac très sympa offrant un grand espace et permettant de s'en servir pour plusieurs usages (sport, petit voyage...)

J'ai déja le même en nike et les deux se valent.