Profil de ASH. > Commentaires

Contenu rédigé par ASH.

ASH.

KooPower 2X 4M 40 Guirlande LED Ball Rond Blanc Chaud(Diamètre: 1,8CM) BATTERIE UTILISÉ LED FAIRY Guirlandes Idéales pour Noël , Fête, Anniversaire, Mariage, PARTY
Proposé par Golden Battery

1.0 étoiles sur 5 bon produit mais vendeurs peu honnêtes, 25 mars 2016
guirlande lumineuse efficace en luminosité et solide ; alimentation par pile très pratique.
le GROS problème : l'annonce indique que les guirlandes sont vendues par lot de 2 (confirmé par les commentaires des autres clients), je n'en ai reçu qu'une seule ... après réclamation, le vendeur me fait croire que le produit ne contenait qu'une seule guirlande, et que je n'en ai commandé qu'une seule.
Expérience très décevante.

Coque Gel transparent Noir Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Coque Gel transparent Noir Wiko Rainbow Lite 4G + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 décembre 2015
bon produit qui correspond parfaitement aux attentes, en utilisation depuis trois semaines ; tient bien, avec arrière antidérapant efficace, bien conçu.

Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée
par Daniel Kahneman

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système 1 / Système 2 : Les deux vitesses de la pensée (Broché)
très bonne vulgarisation des études scientifiques sur lesquelles se base les propos. ce livre est une bonne entrée en matière de la psychologie cognitive.

Gym Direct
Gym Direct
DVD ~ Sandrine Arcizet

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas aux attentes, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym Direct (DVD)
Je recommande ce DVD aux adeptes d'abdominaux, fessiers et quadriceps ; la séance proposée ne ressemble pas à l'émission Gym Direct.