Profil de stefmat > Commentaires

Contenu rédigé par stefmat

stefmat

ArcEnCiel® 17" Housse Sacoche Pochette pour ordinateur portable tablet Housse pour Ordinateur Portable sac d'ordinateur portable
Proposé par ArcEnCiel

3.0 étoiles sur 5 correspond au descriptif, 6 décembre 2015
correspond au descriptif. en néoprene non plastifié (contrairement a d'autres), cette housse est de bonne qualité. très souple elle s'adapte a la surcharge que je lui impose souvent.

Bruder - 2818 - Véhicule Miniature - Camion Mack avec Grue Liebherr Intégrée
Bruder - 2818 - Véhicule Miniature - Camion Mack avec Grue Liebherr Intégrée

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel!, 6 décembre 2015
Mon fils l'a depuis noël de l'an dernier il y joue toujours autant!
nous avons mis des lentilles périmées en guise de contre poids. il est robuste. très très bonne qualité. tout s'ouvre même le capot du moteur.
je le recommande vivement.

PLEMO Housse pour Pc/Pochette pour Ordinateur Portable/MacBook Air 11-11,6 Pouces, Rose,design artistique/à la mode, Hommage à la Liberté, Tissu de Néoprène
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 6 décembre 2015
Cette housse est magnifique.
Mon entourage la remarque a chaque fois!
La matière néoprène est plastifiée sur l’extérieur et l’intérieur est en fourrure marron.
Bonne qualité, je l'adore!

Le grand livre animé du corps humain NE
Le grand livre animé du corps humain NE
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 génial!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du corps humain NE (Broché)
ce livre est vraiment très bien!!! il reste tout de même un peu fragile. Mon fils de 3 ans l'adore!

Littlest Pet Shop - 334511480 - Calendrier de l'Avent
Littlest Pet Shop - 334511480 - Calendrier de l'Avent

5.0 étoiles sur 5 tres beau!, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest Pet Shop - 334511480 - Calendrier de l'Avent (Jouet)
vraiment d'une forme originale il a l'air tres bien. nous verrons bien à l'ouverture quotidienne des cases numerotées s'il rempli nos attentes

Playmobil - 4166 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent " Les animaux de la forêt"
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

5.0 étoiles sur 5 Pas encore ouvert completement mais décors deja installé il a l'air tres bien, 25 novembre 2012
Correspond a la description sur le site. Nous verrons bien des le 1 decembre si les jouets sont adaptés a mon petit.