undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_Hercules Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Salmon Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Salmon Yves
Classement des meilleurs critiques: 2.239.234

Salmon Yves "papymac" (Loire)

Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.5 Mpix Boîtier nu Noir
Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.5 Mpix Boîtier nu Noir

5.0 étoiles sur 5 EOS 500D, 8 février 2010
Après avoir utilisé un EOS 1000 argentique et un jeu d'objectifs, J'ai utilisé un un EOS 450D,et en début d'année je me suis fait un plaisir : un EOS 500D et son objectif 18-200 IS, sur lequel je peux utiliser mes objectifs de l'EOS 1000, j'en suis satisfait. Avec celui-ci, on peut filmer des séquences avec le son, et viser sur l'écran. Les photos et le rendu des couleurs sont parfaits. Je l'ai complété par une poignée Grip-Dip, BG-E5, ce qui double la réserve d'énergie et facilite la prise en main pour les photos en format portrait.

Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.1 Mpix Kit Objectif 18-55mm IS Noir

5.0 étoiles sur 5 Canon EOS 500D, 24 juillet 2009
Cet EOS 500D prend la suite d'un 450D car il comporte plusieurs améliorations : Séquences vidéo, autofocus avec visée sur écran.... On peut l'avoir en kit avec l'objectif 18-200 qui permet plus de prises de vues que le 18-55 et sauf usages particuliers donne un appareil peu encombrant qui tient dans la sacoche livrée avec le 500D