Profil de Boolderee > Commentaires

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
DVD ~ Jessica Chastain

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur !, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (DVD)
J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, il est amusant, touchant et il m'a beaucoup ému à la fin.
Ce film est un vrai chef d'œuvre. Les actrices sont chacunes remarquables dans leur rôle. Ça reste frais, léger et drôle alors que le sujet est sensible. On aurait pu tomber dans la facilité ou le cliché et c'est tout le contraire.
J'ai tellement adoré ce film, que je me suis acheté par la suite le livre qui est manifique. Je viens de me commander le DVD ^-^
Ma note 5/5.

The Last Story - édition collector
The Last Story - édition collector

4.0 étoiles sur 5 Un rpg vraiment tres sympathique!!!!, 20 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last Story - édition collector (Jeu vidéo)
J'ai lu beaucoup de commentaires, de tests, avant d'acheter ce jeu qui ma foi n'étaient pas très positifs dans l'ensemble, et puis on lisait tout le temps les memes choses..
Je vais donner mon avis, honnetement j'ai été tres surprise par ce jeu, collectionnant tous les rpg sur divers consoles, je suis assez difficile a ce niveau la, mais alors la j'ai été completement seduite!!

Pour moi les décors sont manifiques, certes un peu pixélisés mais pour un jeu wii il en jette grave à ce niveau là, au niveau du scénario rien d'original mais il est tellement bien construit qu'il se laisse découvrir avec plaisir.

Gros point fort pour moi les personnages, tous très charismatiques, ayant chacun une personnalité, une histoire qui leur sont propres, tous les genres, toutes les peronnalités sont presentes (drageur,solitaire,ambitieux..). De plus on a la possibilité de customiser les tenues de nos personnages avec differentes pieces d'armures ou teintures (amusez vous a vous balader en sous vetements ou torce nu pour en prendre plein les yeux !! XD)

Le système de combat est assez prenant et dynamique, je me lasse absolument pas des combats (ce qui n'est pas forcement le cas sur d'autres rpg), possibilité de jouer en automatique (attaque tout seul) ou manuel, pour ma part je reste en automatique, et ca reste vraiment dynamique.
Chaque combat a sa stratégie, il faut un peu de temps pour s'y habituer (au début j'arretais pas de crever XD), mais ils sont tres prenants et équilibrés (en terme de fréquence).

Après c'est un jeu qui présente enormement de ralentissements (chargements entre autre) surtout pendant les scènes de combats, c'est assez désagréable, mais ca reste un détail.

Au niveau de la durée de vie : Beaucoup de gens critiquent sa durée de vie (environ 25-30h) mais franchement c'est quand meme tres raisonnable pour un jeu!!, j'y ai tellement pris de plaisir à y jouer que du coup je ne me suis absolument pas ennuyée, de plus il y a bcp de quetes annexes qui pimentent la partie.. Je ne suis pas restee sur mon horloge a savoir combien de temps j'avais joué, j'ai aimé ce jeu un point c'est tout, et c'est le principal xD
Et puis la qualite d'un jeu ne se resume pas a sa duree de vie.

Ce qui fait plaisir aussi c'est que dans ce jeu, il y a 'une histoire d'amour' (bon je pense que tout le monde s'en doute je spoil pas trop j'espere), et c'est tellement agreable que cet amour soit explicite, parce qu'en général dans bcp de rpg il y a des histoires d'amours mais ca va jamais tres loin, c'est rarement mit en avant, ce qui n'est pas le cas ici ^-^

J'ai acheté la version collector, d'une part parce que j'adore ce jeu et surtout parce qu'elle est absolument manifique, petit arbook des personnages bien sympathique, l'ost du jeu bien que trop courte (7 musiques) reprenant les plus belles musiques du jeu, un steelbook manifique pour ranger le jeu et l'ost.

Bref ce jeu mérite au moins 17-18/20 UN GROS GROS COUP DE COEUR!!!!!

La couture : Premiers pas
La couture : Premiers pas
par Perrine Colignon

3.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture : Premiers pas (Broché)
Beaucoup trop de texte (environ 90% - 95% du bouquin), très peu d'images explicatives (les rares présentes sont vraiment pas clairs), un livre que je déconseille aux débutants sauf si vous complétez votre achat par un autre ouvrage, aucun conseil pour réaliser ses propres patrons juste des conseils pour acheter des patrons. Je suis vraiment tres decue de cet achat qui a pourtant bcp d'avis positifs... comme quoi...

Bien cuisiner léger : 300 recettes minceur pour toute la famille
Bien cuisiner léger : 300 recettes minceur pour toute la famille
par Solveig Darrigo-Dartinet
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 23 janvier 2011
De bonnes recettes faciles a réalisées, ce livre est très complet, cuisiner léger est un livre qui permet de se faire plaisir sans culpabiliser et ca franchement ca fait plaisir :D
le seul Hic pour moi serait le manque d'images mais bon c'est pas le plus important

Golden sun : obscure aurore
Golden sun : obscure aurore
Proposé par DGAME

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de la serie..., 13 décembre 2010
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden sun : obscure aurore (Cuisine)
Étant une grande fan de la série Golden Sun je serai incorrigible :p

Bon je vais commencer par les points positifs:

- quel plaisir de se remettre dans cette série après tant d'attente :), les décors sont magnifiques quoi que légèrement pixelisés (ds..), on retrouve certains éléments des précédents opus comme notre cher vlad (papa de notre nouvel héros Matthew... pas très classe comme nom..) ou garet même si l'histoire est plus centrée sur leurs rejetons qui ont ma foi la même tronche XD

_ un superbe système de combat dont on se lasse absolument pas où les personnages sont très bien mis en valeur (me fait penser à ff7), qui se déroule par tour sans limite de temps ^^

- ROLALALALA et les invocations MANIFIQUES!!!! style manga je ne me lasse absolument pas de les regarder et de les regarder on en bave presque devant XD

_ Possibilité d'utiliser le stylet ou non au choix se qui n'est pas plus mal vu que je ne suis pas tres adepte du stylet

-un monde assez vaste, avec une carte du monde offerte dans la boîte du jeu

- possibilité de contrôler je crois 8 personnages aux personnalités, et charismes différents

- le monde de golden sun est rempli de + de 70 Djinns!! De quoi s'occuper un certains temps, car certains sont très facile à obtenir et d'autre c'est la croix et la manière ^^'

_ durée de vie : pour l'instant je suis a une 15h d'heure et je ne suis pas encore à la moitié du jeu ^^ donc elle est plus que correct

Bon maintenant les points négatifs (pour ma part qui gâche ce jeu)
_ Le manque de maturité de certains dialogues et de certains personnages --' (terry....)

- Dialogues qui commence des fois à être légèrement lourds, voir ennuyeux, qu'on a du mal à se mettre dedans du coup on 'zappe' et on comprend plus rien après XD

_ des énigmes et épreuves trop simples parfois, les deux premiers opus avaient pour moi un niveau de difficulté plus élevé (nombre de fois où je tournais en rond dans un donjon sans savoir quoi faire... vive la soluce :p)

_ La trame de l'histoire est moins poussée et moins enivrante que les deux premiers opus, debut de la quête nos aventuriers se 'baladent' pour récupérer une plume et ca fini en sauver le monde ^^' mouai original

_ l'organisation du 'menu', avec l'inventaire et le reste pas très pratique

- si l'on zappe un djinn il se peut qu'on ait plus la possibilité de le récupérer par la suite youpi!!

Je crois avoir tout dis (?)
Bon dans tout les cas fans de cette série je vous le recommande même si pour moi (en tout cas pour l'instant) ce n'est pas le meilleur de la série, mais que toutefois il a quand même sa place dans notre bibliothèque de jeux. Et puis vous me direz à ce prix là on n'hésite pas trop

Assassin's Creed II
Assassin's Creed II
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 ASS2, 3 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed II (Jeu vidéo)
Ca fait pas si longtemps que j'ai decouvert la serie assassin 's creed, ayant adoré le premier qui m'a foi était fichtrement répétitif cela changer complètement de style de jeux auquel je joue habituellement (99% RPG)
Mais qu'est ce que ce jeu défoule, sauter de toit en toit, foncer dans les gens comme une bourrine, tuer tout le monde XD

Non ce jeu m'éclate, cependant il a quelques défauts (enfin pour moi) : la difficulté de certaines missions, le choix des armes dans le menu qui est un peu galère à utiliser , le fait qu'on ne peut plus achever sa proie qui agonise sur le sol (réservé a ass c 1), personnellement (car visiblement c'est pas trop le cas) je trouvais qu'altair était beacoup plus simple à manier qu'ezio, mais bon des petits détails qui ne gâche en rien la splendeur de ce jeu
Ah oui le premier était quand même beaucoup plus stressant
(sauf le tombeau ou il y a un poulpe géant qui nage sous l'eau... même si il attaque pas coup de stress quand on tombe dans l'eau ^^')

Craquez pour les lasagnes ! : 30 recettes salées et sucrées
Craquez pour les lasagnes ! : 30 recettes salées et sucrées
par Catherine Mery

5.0 étoiles sur 5 DU PLAISIR POUR TOUS, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craquez pour les lasagnes ! : 30 recettes salées et sucrées (Broché)
Si il y a bien un "craquez pour..." à posséder dans sa bibliothèque il s'agit bien de celui là!!! L'un des meilleurs de la collection je vous le recommande particulièrement (pour vous ou pour un cadeau) Les recettes sont une pure gourmandise.

Simple, attractif, de très belles photos il vous donnera l'envie de cuisiner des lasagnes tous les jours ^^

Des recettes salées : lasagnes à la bolognaise (jamais mangé d'aussi bonnes), lasagnes au confit de canard ou jambon petit pois..

Des recettes sucrées : lasagne choco - framboise, laseagne pomme banane (un délice)...

De quoi faire plaisir à toute la famille et surtout à soi
Le seul point négatif si s'en est un (?) c'est peut etre la longueur de préparation de certaines recettes (ex : 3h) mais bon c'est qu'un détail

Foncez à ce prix la plus d'hésitation, les livres sur les lasagnes c'est tellement rare XD

Lacor 62924 Pince de Service 24 cm
Lacor 62924 Pince de Service 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62924 Pince de Service 24 cm (Cuisine)
Bon j'avoue que le prix m'a un peu ralenti sur mon choix d'acheter ou non ce produit..
Mais bon comme toute consommatrice qui se respecte je l'ai commandée eh bin aucun remord : produit de tres bonne qualité, bonne taille, tres pratique pour la cuisine, il se range facilement que demander de plus ^^

Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360
Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 3 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de chargement Play & Charge pour Xbox 360 (Accessoire)
Marre de racheter des piles à en vider votre porte monnaie? ce kit de chargement et fait pour vous!!
Simple d'efficacité il recharge votre manette a partir du port usb de votre console et même de votre ordinateur portable!!
C'est agreable car ca doit faire au moins une 20aine d'heures que je joue et la batterie de la manette et encore quasiment pleine ^^
Franchement aucune hésitation achetez ce kit vous ferez à la fois des économies et surtout vous pourrez enfin profiter de vos jeux sans vous dire "mince est ce qu'il me reste des piles quelque part?" XD
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (10) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2012 5:19 PM MEST

Crumbles, tatins et clafoutis
Crumbles, tatins et clafoutis
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 un vrai regal, 19 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crumbles, tatins et clafoutis (Broché)
Un petit livre vraiment sympathique avec des recettes originales, délicieuses, et surtout inratables!!!
Exellent rapport qualité / prix ce petit livre est un vrai coup de coeur que je recommande: laissez vous tenter par un petit clafoutis pomme poire au jus de pomme ou une tatin au beurre salé Miam.. que de bons souvenirs qui mettent l'eau à la bouche ^^

Page : 1 | 2