Profil de Alison > Commentaires

What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months
par Mark D. Widome

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the Second Year: From 12 to 24 Months (Broché)
J'aime beaucoup toute la série What to Expect. Celui-ci est peut-être un peu moins intéressant que les deux précédents, mais je crois que c'est parce que quand on commence la 2ème année avec bébé, on a déjà beaucoup plus d'expérience et moins de questions! Le livre reste toutefois intéressant avec de bons conseils.

Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais
Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais
par Wilfrid Rotgé

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il faut pour bien réviser avant le Capes, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le Commentaire Grammatical de Textes CAPES-AGREG Anglais (Broché)
J'ai passé le Capes externe et j'ai trouvé ce livre d'une utilité non-négligeable. Je l'ai utilisé en complément du (gros) tome écrit par les même auteurs "Linguistique et Grammaire Anglaise" (qui est également génial). Il est abordable et va directement au but, tout en restant assez ludique et très intéressant. Les auteurs donnent de bonnes astuces en méthodologie de concours. Si votre temps de révision est limité, je recommande vivement ce petit joyau.

Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e
Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e
Proposé par OrchardCreekToys

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ceux qui aiment les Octonauts, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonautes chiffres Peso & le peigne g?ant de la gel?e (Jouet)
Les petites figurines sont de bonne qualité et solides. Je dirai pas avant 3 ans, car assez petits pour les petites mains, quand même. Ma fille en a plusieurs et elle joue avec dans le bain, à l'extérieur, partout! Seul petit bémol, la peinture qui s'enlève des visages à la longue. Les petits animaux d'accompagnement change de couleur ou ont des effets sous l'eau. C'est rigolo.

Coloriages: Monte vite dans le Dino Train !
Coloriages: Monte vite dans le Dino Train !
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Cela laisse à désirer, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages: Monte vite dans le Dino Train ! (Broché)
Il n'y a pas bcp de pages, et comme toujours avec ce genre de livret, il y a trop de mots, de chiffres, afin, tout sauf bcp de personnages à colorier. Ne convient pas aux jeunes enfants - trop compliqué! Je garderai pour ma fille pour plus tard, en espérant qu'elle aime toujours le Dino Train.

Octonauts Figure & Creature Pack Shellington
Octonauts Figure & Creature Pack Shellington
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour ceux qui aiment les Octonauts, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonauts Figure & Creature Pack Shellington (Jouet)

Activités & autocollants
Activités & autocollants
par Hachette
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Trop détaillé et pas assez d'autocollants, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activités & autocollants (Album)
Ce livret s'adresse à un enfant d'au moins 6 ans, car il y a bcp de mots et d'activités du genre mathématiques. Comme d'habitude avec ce genre de livret, je déplore le manque d'autocollants (il y a peut-être une 40aine, assez petits).

Calmer, Easier, Happier Parenting: The Revolutionary Programme That Transforms Family Life
par Noël Janis-Norton

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, 17 décembre 2013
Elle propose de bonnes idées pour calmer les situations stressantes avec les petits. Par toujours facile à les mettre en oeuvre, mais intéressants.

Unlikely Friendships: 47 Remarkable Stories from the Animal Kingdom
Unlikely Friendships: 47 Remarkable Stories from the Animal Kingdom
par Jennifer Holland

5.0 étoiles sur 5 Tellement mignon, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unlikely Friendships: 47 Remarkable Stories from the Animal Kingdom (Broché)
J'ai donné ce livre à ma nièce de 9 ans et elle l'a adoré. Les photos sont superbes, et son accompagnées de petites histoires très touchantes. Un bon choix pour tous les amoureux d'animaux.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je cherchais, 4 juin 2013
Quand j'ai ouvert la paquet, je me suis inquietée quant au tissu, qui est très fin (c'est le même tissu que pour un jersey de basketteur). Mais, au final il tient vraiment chaud! Ma fille adorait son sac de couchage mais devenait trop grande. Maintenant elle pourra mettre un sac au moins encore un an. Par contre, je ne pense pas que ceci convient à un enfant de 5 ans. Ma fille a presque 3 ans, et elle la remplit déjà bien. Les ouvertures pour pied sont rigolos, mais pour l'instant, elle ne s'en sert pas. Moi je m'en sers pour caresser ses pieds!

Ultrafit Jumper trampoline de jardin 305 cm Set avec Filet de Sécurité - Bâche de protection anti-pluie - Echelle - jusqu'à 180 kg

4.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 4 juillet 2012
Le colis a été livré bien avant la date et en bon état. Comme l'ont dit d'autres gens, le paquet est très lourd! Pas du tout compliqué à monter, mais prévoir plusieurs heures. Le plus dure est de mettre le filet. Nous avons d'abord monté les barres, puis il a fallu faire le tour petit à petit pour déscendre le filet. Je vois sur le vidéo en ligne que d'autres gens ont mis le filet avant de mettre en place les barres. Cela me semble dûr à faire à deux!

Les critiques : le zip ne reste pas entièrement fermé. Nous avons ajouté un petit cadenas. La protection bleue qui fait le tour, ne reste pas du tout attaché comme on souhaiterait. Je dois le remettre en place chaque fois que l'on y va. Peut-être que je fais qq'chose à l'envers, ou je ne sais quoi. J'ai cherché sur le site d'Ultrafit un vidéo, mais sans succès. Autre bémol, les ressorts grincent beaucoup.

Je trouve que l'échelle est totalement superflu. J'ai préféré mettre un tabouret - plus confortable pour les pieds. D'ailleurs, l'échelle gène la protection bleue. En ce qui concerne la bâche de protection, elle ne sert pas à grande chose quand le filet est en place, car l'eau ne peut pas se vider.

Toutefois, on adore! On y va tous les jours à deux (moi et ma fille de 2 ans). Cela laisse vraiment la possibiité de se défouler. Je trouve que le rapport qualité/prix bon. Quand elle y va seule, aucune possibilité de tomber, donc je peux rester assise à côté sans stressée.

Page : 1 | 2