Profil de cat > Commentaires

Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes
par Kami Garcia

5.0 étoiles sur 5 19 lubes, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 4 - 19 Lunes (Broché)
toujours ces séries qui captivent, domage qu'il faille attendre 1 par an, ce qui fait perdre un peu le fil de l'histoire les 10 premières pages.

Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles
Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles
par Cate Tiernan

5.0 étoiles sur 5 wicca, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicca - Tome 4 - Les retrouvailles (Broché)
série qui me tien tard à lire dans la nuit, quand je commence touts'arrête pour arriver à la fin du livre.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 fifia, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
jeux de belle qualité, l'évolution graphique est dans ce jeux ....de longue soirée de match quand on s'ennuit . . .

6 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone 4 / 4G / 4S - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 film protecteur, 1 avril 2014
ceux sont des films protecteur d'écran pour apple 4 / 4g / 4s facile à mettre le choix y dans la boite

Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S
Proposé par A Discovery

5.0 étoiles sur 5 coque, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Survivor Coque pour iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
RAS parfait pour proteger ....un peu gros mais il fallait s'y attendre, il glisse moins dans la poche. il faudrait peu être de la fantaisie de couleur pour le jeunes.....

Naturosphère - Minéraux et fossiles - Pierres brutes tourmaline noire - 0.5 à 2 cm - 100 grammes

3.0 étoiles sur 5 pierre, 5 mars 2014
je m'attendais à plus de pierre moins petites, mais qualité prix on peu faire des choses. beaucoup de petites petites pierres

Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Mini Pro (SK17i) couleur rose fushia + Mini stylet

1.0 étoiles sur 5 etiut, 5 mars 2014
heureusement pas chère ...mauvaise indication (mou mauvaise compréhention )car cela n'a jamais marché pour mon téléphone, pourtant j'ai bien le telephone .

PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent
PNJ Cam Cam AEE SD 21 Caméscope de poche étanche 8 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Kdo, 5 mars 2014
c''est le cadeau pour mon fils, moins chère que d'autre sans citer de marque mais tout aussi compétente, il est très satisfait et nous du prix

Le grand livre de la Wicca : Le livre des ombres
Le grand livre de la Wicca : Le livre des ombres
par Joël Duez

3.0 étoiles sur 5 wicca, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la Wicca : Le livre des ombres (Broché)
bon petit livre, mais cela m'a laissé un peu sur ma faim, je vais devoir en acheter un autre pour répondre à mes questions.

Abandon - Tome 2: Les Enfers
Abandon - Tome 2: Les Enfers
par Meg Cabot

4.0 étoiles sur 5 livre, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abandon - Tome 2: Les Enfers (Broché)
un livre que je recommende, mais ces trilogies il faut toujours attendre l'année prochaine, on en lit d'autre et du coup on perd le fil les 5 premières pages

Page : 1 | 2