Profil de Nathalie Parmantier > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie Parma...

Nathalie Parmantier

Ravensburger - 00628 -  Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi
Ravensburger - 00628 - Jeu Éducatif Électronique - Livre - Mon Premier Atlas Tiptoi

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 3 décembre 2014
Très contente de cet achat pour mon fils de 5 ans, c'est son troisième livre de cette série et il y joue beaucoup

Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par PHONE-DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 OK, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Juste un peu limite pour la qualité. Autrement étui très pratique pour utilisation quotidienne. Dommage pour l'endroit de la prise de charge

Immortel Ayrton Senna (1960-1994)
Immortel Ayrton Senna (1960-1994)
par Christopher Hilton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Trsè belle idée de cadeau, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortel Ayrton Senna (1960-1994) (Relié)
Très beau livre, surtout pour les fans de Ayrton, belle présentation dans un beau coffret. Mon mari a adoré ce cadeau ...

DANCE KID 2013-COMPIL 2CD+DVD
DANCE KID 2013-COMPIL 2CD+DVD

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DANCE KID 2013-COMPIL 2CD+DVD (CD)
Mes enfants n'arrêtent pas de dancer et de chanter sur ces tubes... Ils adorents beaucoup de titres de ce CD