Profil de rotiner > Commentaires

Contenu rédigé par rotiner

rotiner "zabou" (france)

Page : 1 | 2
Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body?
Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body?
par Norman W. Walker

4.0 étoiles sur 5 bon livre ,très utile, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fresh Vegetable and Fruit Juices: What's Missing in Your Body? (Broché)
livre en anglais : très intéressant , précis , scientifique mais clair , pour comprendre ce qu'apportent les jus de fruits ou légumes ;
(écrit par un scientifique) ;
liste des maladies avec les jus qui conviennent
vraiment bien , je le conseille vivement

Peluche Chauffante Cheval
Peluche Chauffante Cheval

5.0 étoiles sur 5 ça chauffe !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Chauffante Cheval (Beauté et hygiène)
pour garder une chaleur constante pendant des heures (au lit) , il vous faut cette jolie peluche toute douce ! 2 mn au micro-ondes , c'est tout !

Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Proposé par Ydeal

5.0 étoiles sur 5 géniale, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame (Beauté et hygiène)
pour avoir chaud pendant des heures , vous la mettez quelques mn au micro-onde , et dans le lit , à 4h du matin , elle est encore tiède !! en plus , c'est tout doux !

Le faucon des neiges
Le faucon des neiges
par Stuart Harrison

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le faucon des neiges (Broché)
au travers d'une histoire passionnante , se profile le faucon des neiges et son caractère sauvage , avec pour admirateur , un petit garçon.....lisez le et donnez votre avis !!!

Star Cats: A Feline Zodiac
Star Cats: A Feline Zodiac
par Lesley Anne Ivory
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Cats: A Feline Zodiac (Relié)
les dessins de chats sont une pure merveille ! un vrai régal pour les yeux ; le livre traite de l'astrologie... des humains et des chats !

Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX10V Appareil photo numérique Zoom optique x16 18,2 Mpix 3D GPS Noir

4.0 étoiles sur 5 très beaux résultats, 3 août 2013
A quoi juge-t-on un appareil photo ? aux résultats : donc il n'y a pas photo (si , justement) , cet appareil se glisse dans un sac et fait de merveilleuses photos , sans se casser la tête ...

J'ai dix ans, ma vie est un cauchemar
J'ai dix ans, ma vie est un cauchemar
par Christian Faison

4.0 étoiles sur 5 difficile mais réaliste, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai dix ans, ma vie est un cauchemar (Poche)
c'est un livre dur car vrai , et comme il s'agit d'un enfant , d'une vie , c'est poignant , mais le combat mené est accompagné d'une envie de vivre , ce qui fait que l'on dévore ce livre .

Morning Comes Softly
Morning Comes Softly
par Debbie Macomber

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Comes Softly (Poche)
L'histoire est belle et les personnages intéressants , de plus , l'écriture en anglais est tout à fait de mon niveau , ce que j'ai beaucoup apprécié ...

Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir
Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit nécessaire et efficace, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5L001erBLK Support ventilé pour Ordinateur Portable Noir (Accessoire)
Mon ordi portable chauffait au bout d'un moment et c'est définitivement fini avec ce produit ;très peu bruyant , discret et efficace ...

Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent !
Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent !
par Christel Petitcollin

5.0 étoiles sur 5 très très bon livre, 6 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent ! (Broché)
Ce livre sur ce sujet est vraiment le meilleur , au plus proche de la vérité et plein de bons conseils pour aller de l'avant et s'en sortir . Toutes les victimes de manipulateurs (pervers narcissiques) devraient lire ce livre ....De plus , écrit dans des termes simples mais efficaces .Merci à l'auteur ..

Page : 1 | 2