Profil de eb69610 > Commentaires

Contenu rédigé par eb69610

eb69610

Fintie - Housse Pour La Tablette Asus Transformer Book T100 Window 8.1 10.1 Pouces - Etui De Luxe En Cuir Avec Porte-Stylet - Noir
Proposé par Fintie EU

3.0 étoiles sur 5 s adapte mais pas pratique, 31 juillet 2015
La housse s adapte très bien sur modèle Asus T100 mais je trouve qu'elle n est pas pratique si on veut separer l écran du clavier. Il faut defaire une partie alors que des modèles existent qui s ouvrent en 2 . Sinon elle est bien finie et paraît solide, elle a l avantage d exister en de nombreux coloris. L autre modèle existe seulement en noir.

TAPIS BAC DE COFFRE / TAPIS DE COFFRE SUR MESURE
TAPIS BAC DE COFFRE / TAPIS DE COFFRE SUR MESURE
Proposé par PKWelt

2.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse attention au modèle, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TAPIS BAC DE COFFRE / TAPIS DE COFFRE SUR MESURE
J ai cherché longtemps pour trouver un tapis "carré" Tous les autres modèles présentés avaient un bord "comme un T inversé" hors finalement c'est le modèle avec les rebords que nous avons reçu, donc 2 les étoiles seulement.

Chroniques du marais qui pue T. 6
Chroniques du marais qui pue T. 6
par Chris Riddell

5.0 étoiles sur 5 Marais qui pue T6, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du marais qui pue T. 6 (Broché)
Et bien nous entamons notre dernier volet de cette seconde aventure...
Mais je mets quand même 5 étoiles car la série est très amusante.

Je vais de ce pas voir quels sont les prochains volumes...

Chroniques du marais qui pue T4: À l'école de Cochonlard
Chroniques du marais qui pue T4: À l'école de Cochonlard
par Paul Stewart

5.0 étoiles sur 5 Marais qui pue T4, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du marais qui pue T4: À l'école de Cochonlard (Broché)
Les 3 premiers volumes signent une aventure entière, donc ce 4è opus est le début d'une autre. Bien sûr on retrouve tous les personnages fétiches .... un petit bémol à mon avis sur l'aisance prise dans le langage de Véronica, la perruche, et la fameuse réplique "Véronica tais-toi" qui n'est plus utilisée ou sous d'autres formes, ça avait son charme....

Je recommande cette série aux 9-13 ans.
Plus jeune, à lire avec les parents car certain mots demandent quelques explications (c'est juste une question de vocabulaire).

Chroniques du marais qui pue T.5
Chroniques du marais qui pue T.5
par Paul Stewart

5.0 étoiles sur 5 Marais qui pue T5, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques du marais qui pue T.5 (Broché)
Et nous voici dans la suite des aventures de Jean-Michel et sa soeur Léa....
Des vampires...suceurs de pouces, une coupe de soupe qui disparait...et revoici toute la joyeuse bande repartie à l'aventure !

Vivement la suite !

Bonne série que je recommanderais pour les 9 - 13 ans.

Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Minecraft peluche, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadgets-N-Gizmos Minecraft Creeper Plush Doll vert Coussin Oreiller
Et voilà il ne manquait plus qu'elle pour parfaire la collec' de mon fils !
Arrivée avec plus de 15 jours d'avance par rapport à la date initiale prévue, nickel !
Peluche assez grande. Moelleuse, douce.
A ne pas recommander aux tous petits car les pieds pourraient se détacher.

Après on aime ou on aime pas !

Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]
Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 un remix qui donne la pêche!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
Le thème de pirates des Caraïbes remixé version Dance floor...nous replonge dans cette superbe saga a voir et à revoir..un remix très réussi à mon goût très entrainant. Le clip version Lego est très bien fait de surcroît.

Harold et les dragons, Tome 5 : Comment faire bouillir un dragon
Harold et les dragons, Tome 5 : Comment faire bouillir un dragon
par Cressida Cowell

5.0 étoiles sur 5 harold et les dragons tome 5, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harold et les dragons, Tome 5 : Comment faire bouillir un dragon (Broché)
J adore, on adore, toute la famille adore....le film nous a fait connaître les livres....et c est une très bonne chose, a quand le suivant? Car j'ai découvert au en BD il y avait déjà plusieurs tomes d avance....

Harold et les dragons, Tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé
Harold et les dragons, Tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé
par Cressida Cowell

5.0 étoiles sur 5 harold et les dragons tome 6, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harold et les dragons, Tome 6 : Comment lutter contre un dragon cinglé (Broché)
Une saga hilarante et délirante.....quelques différences avec le film ou la série, mais on s y retrouve....et puis on apprend a parler le dragonais....