Profil de tartine 06 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri
Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri

5.0 étoiles sur 5 petit cadeau sympa, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 10379 - Planche D'Empilage Et De Tri (Jouet)
jeu de tri, classement et compte.
L'enfant tri les couleurs, les formes et apprend à compter au moins jusqu'à cinq !
bien présenté semble solide et les couleurs sont très vives et attractives.

SAVFY® Etui Portefeuille luxe PU Cuir avec stand Samsung Galaxy Grand Plus + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse coque de protection pour Samsung Galaxy Grand Plus - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté, 19 juin 2016
parfaitement adapté à mon téléphone Samsung grand plus, pratique et esthétique, choix limité dans les couleurs puisque je n'ai trouvé que le rose, mais je fais avec et c'est pas mal finalement c'est très girly .

Keter Marchepied pour enfant 3 couleurs
Keter Marchepied pour enfant 3 couleurs

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keter Marchepied pour enfant 3 couleurs (Puériculture)
recommandé à des parents pour leur enfant de 3 ans, ils en sont ravis et leur môme aussi.
Couleurs sympas, facile à mettre ne place et ranger , j'en ai un chez moi c'est génial.

Le cachot de la sorcière
Le cachot de la sorcière
par Joseph Delaney

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas un hors série de l'épouvanteur, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cachot de la sorcière (Broché)
Bien mais sans plus, vraiment pour les petits et pas très intéressant.
Un peu déçus, on pensait à un hors série de l'épouvanteur, avec une histoire qui se rapporte à tout ce qu'on avait lu avant mais qui n'apparaissait pas les livres, une sorte de bonus en somme, mais rien à voir.
Très vite lu, moins d'une petite heure, la fin est à mon avis un peu bâclée, bref Delaney nous avait habitués à mieux.
Une déception pour nous, on laisse aux autres lecteurs le droit de ne pas penser la même chose, ce n'ai juste que notre avis.

Portefeuille en cuir à rabat vertical pour homme avec chaîne de pantalon à mousqueton
Proposé par flevado

5.0 étoiles sur 5 bel article, 6 mai 2016
bel article, bien conçu et plein de rangements pour tous les papiers et cartes, la monnaie et les billets.
Offert à un jeune adulte qui en est très satisfait, à voir sur le long terme.... pour le moment c'est parfait.
Le petit plus de la chaîne à accrocher au pantalon plaît beaucoup . Ca rassure , difficile de se le faire piquer !!!

L'Épouvanteur, Tome 12 : Alice et l'Épouvanteur
L'Épouvanteur, Tome 12 : Alice et l'Épouvanteur
par Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 on aime trop, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épouvanteur, Tome 12 : Alice et l'Épouvanteur (Broché)
Nous avons lu l'ensemble des titres et après celui-ci c'est avec impatience que nous attendons la suite.
Il nous tarde qu'il arrive le tome 13 !!!!
Ce tome 12 est centré sur Alice , pas de Tom ni n'épouvanteur mais il explique bien des choses sur cette jeune fille et l'avenir qui lui est réservé. Mais n'en doutons pas des surprises sont sûrement à venir, nous comptons sur Mr Delaney pour cela.
Mais bon sang qu'il fasse vite l'attente est bien trop longue entre deux tomes!!!!!!!!!!!!!!!

Ferplast Gro 5856 Peigne avec Dents Arrondies pour Chien
Ferplast Gro 5856 Peigne avec Dents Arrondies pour Chien

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Gro 5856 Peigne avec Dents Arrondies pour Chien (Divers)
le peigne est très bien, bonne prise en main, par contre les dents sont très serrées et bien piquantes, mon chien n'a pas aimé du tout.
Dommage le peigne est de bonne qualité!!!

Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Kingston - DTIG4/32GB - DataTraveler - Clé USB 3.0 - 32Go - Blanc / Rouge
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 parfaite clé USB, 15 février 2016
Grande capacité, utilisation simple, un bonne clé USB, petit plus un anneau pour l'accrocher à un porte-clé par exemple.
Bon achat.

6 Yoyos Mickey Mouse
6 Yoyos Mickey Mouse
Proposé par Vegaoo Party_Officiel

2.0 étoiles sur 5 pour quoi faire ?, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Yoyos Mickey Mouse (Jouet)
A part les couleurs et les dessins dessus qui sont mignons, à quoi servent ces yoyos ?
Ils ne remontent pas !!!! Impossible de jouer normalement avec ! La ficelle est molle !
Heureusement que c'était pour faire une blague, sinon quelle déception ,!!!
Quoi qu'à ce prix là on ne pouvait s'attendre à mieux.

Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm
Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm

5.0 étoiles sur 5 trop joli, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm (Sport)
Bon j'avoue je déteste ces engins, trop de risques de blessures .
Mais mon fils a craqué et ce longboard sera son moyen de locomotion désormais, à mon grand désespoir!
Faut dire que c'est un bel objet, très joli est parfaitement bien monté, donc tout de suite opérationnel.
Il s'en est déjà servi à plusieurs reprises et en est tout à fait satisfait.
Pour lui c'est un gain de temps qu'il apprécie dans ses déplacements avec en plus la touche fun de la jeunesse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7