Profil de tartine 06 > Commentaires

6 Yoyos Mickey Mouse
6 Yoyos Mickey Mouse
Proposé par Wunderbar Versand GmbH

2.0 étoiles sur 5 pour quoi faire ?, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Yoyos Mickey Mouse (Jouet)
A part les couleurs et les dessins dessus qui sont mignons, à quoi servent ces yoyos ?
Ils ne remontent pas !!!! Impossible de jouer normalement avec ! La ficelle est molle !
Heureusement que c'était pour faire une blague, sinon quelle déception ,!!!
Quoi qu'à ce prix là on ne pouvait s'attendre à mieux.

Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm
Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm

5.0 étoiles sur 5 trop joli, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atom Drop Longboard à planche surbaissée Orange 104 cm (Sport)
Bon j'avoue je déteste ces engins, trop de risques de blessures .
Mais mon fils a craqué et ce longboard sera son moyen de locomotion désormais, à mon grand désespoir!
Faut dire que c'est un bel objet, très joli est parfaitement bien monté, donc tout de suite opérationnel.
Il s'en est déjà servi à plusieurs reprises et en est tout à fait satisfait.
Pour lui c'est un gain de temps qu'il apprécie dans ses déplacements avec en plus la touche fun de la jeunesse.

Waterman Cartouche Standard Longue pour Stylo-plume Encre Noire Intense - Etui de 8

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 29 décembre 2015
complément d'achat d'un stylo plume Waterman, c'est l'accessoire indispensable pour écrire !
Les cartouches correspondent parfaitement et l'encre est fluide et agréable pour écrire.

Coque Samsung Galaxy S6 Edge Plus - i-Blason Transformer housse Combo résistante ultrafine avec fonction stand et clip pour ceinture

5.0 étoiles sur 5 très élégant, 29 décembre 2015
Achat pour un ami, c'est donc lui qui l'a choisi . Il est très sobre et élégant, convient parfaitement à son téléphone .

Waterman Blue Obsession Hemisphere stylo-plume Medium fourni dans son écrin
Waterman Blue Obsession Hemisphere stylo-plume Medium fourni dans son écrin

5.0 étoiles sur 5 très très beau, 29 décembre 2015
je suis ravie de cet achat, il correspond tout à fait à ce que j'espérais pour offrir.
La couleur est comme sur le site , un joli bleu profond brillant .
C'est un Waterman donc de bonne facture et dans un bel écrin.

Say It Ain't So
Say It Ain't So
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say It Ain't So (CD)
cet album est génial , nous l'avons racheté parce que le premier est resté bloqué dans l'auto radio, et impossible de se passer de tous ces titres, c'est un album indispensable pour tous ceux qui aiment cet artiste , mélodies et paroles tout nous touche .

Chicco Portique Hippo Gym
Chicco Portique Hippo Gym

5.0 étoiles sur 5 beau jouet pour tout petit, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Portique Hippo Gym (Jouet)
Bon un portique est un portique mais celui là est tout joli et un des élément fait de la musique !
Facile à monter quand on a fini par trouver les vis un peu trop bien cachées à mon goût !

Inware 6968 - Peluche Tortue Chilly, 53 cm, vert
Inware 6968 - Peluche Tortue Chilly, 53 cm, vert
Proposé par Schaumstoffe W. Wegerich GmbH

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware - Peluche Tortue Chilly, différentes couleurs et tailles (Jouet)
Absolument superbe, douce au toucher, bien finie , une adorable tortue qui fait craquer petits et grands.
J'ai acheté le modèle 53 cm, trop mignonne.
La petite fille a qui elle était destinée l'a tout de suite adorée et plus moyen de l'en séparer.
Une peluche extra !!!!

La cuisine à la plancha
La cuisine à la plancha
par Liliane Otal

4.0 étoiles sur 5 hum que des bonnes choses, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine à la plancha (Broché)
Pour avoir utilisé ce livre et réalisé des recettes je le trouve pratique et avec de belles photos.
Certaines sont très faciles à faire, pour un rapport qualité/prix/goût tout à fait satisfaisant.
A vous de jouer pour vous régaler ou régaler vos amis.

1001 recettes de plancha, brochettes et barbecue
1001 recettes de plancha, brochettes et barbecue
par Sylvie Girard-Lagorce
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 l'eau à la bouche, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 recettes de plancha, brochettes et barbecue (Relié)
plein d'idées pour réaliser des plats très tentants à la plancha ou au bbq.
Petit, pratique à caser près de soi pour suivre les conseils de cuisson.
Certaines recettes testées, bon très bon.
A vous de vous laisser guider pour savourer des petits plats entre amis ou en famille dehors au soleil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6