Profil de B. Mohammed > Commentaires

B. Mohammed

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 925
Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Nokia Lumia 925

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui n'y arrive pas du premier coup, 14 mars 2014
Utile pour les personnes comme moi, qui n'y arrivent pas au bout de 3 a 4 fois, un essuie téléphone par protection.

Caseflex NO-KA01-Z369 Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Noir
Caseflex NO-KA01-Z369 Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caseflex NO-KA01-Z369 Etui en cuir pour Nokia Lumia 925 Noir (Accessoire)
Je l'ai commandé quelques jours après la réception de mon tout nouveau Nokia 925, il est excellent, vraiment je recommande à toute personne possédant un 925, la mention "Réel Véritable Cuir" est respectée.

Western Digital Elements Portable Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 "Store Only", 21 février 2014
Je l'utilise pour enregistrer mes vidéos - légales bien évidement - (vidéos de famille ...) je le branche sur ma box et j'ai un media center (sauf que je suis chez numéricable et leurs box est à c$#r..r) très bon disque dure (WD) l'USB 3 ça se vois (déjà dans la couleur) mais surtout dans la vitesse de copie.

TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy
TRITTON 720+ Casque Gaming 7.1 Surround compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Blanc glossy

3.0 étoiles sur 5 Non compatible PC, 21 février 2014
Il n'est pas "nativement" compatible sur PC sinon plutôt pas mal, avec des promos c'est intéressants, prix de base assez cher pour cette gamme

Fossil - CH2586 - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet de Force en Cuir noir

4.0 étoiles sur 5 Robuste et élégante, 27 décembre 2013
Bientôt une année que je l'ai, s'assortie très bien avec le classic comme le casual, bonne qualité de matérieux.
Je recommande vivement .

Cable Raccord. Sat/Coax. 7,5 M 90Db
Cable Raccord. Sat/Coax. 7,5 M 90Db

4.0 étoiles sur 5 Bon, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Raccord. Sat/Coax. 7,5 M 90Db (Appareils électroniques)
Excellent rapport qualité / prix, je l'utilise pour ma box numéricable, pas de soucis ni de dégradation du signal .

Great Eastern - TEXGEE016 - Déguisement - Naruto - Porte Monnaie Grenouille de Naruto
Proposé par Be Colourful Europe

3.0 étoiles sur 5 La photo n'est pas conforme, 12 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Bien que j'avais vu un commentaire qui précisais que les yeux ne bougent pas comme dans la photo, la petite étiquette au dessous de la grenouille n'est pas existante non plus.
Je l'ai pris quand même comme cadeau à ma petite soeur qui est fan de Naruto.

Logicom GT 302 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Grandes touches Blanc
Logicom GT 302 Duo Téléphone sans fil DECT Mains-libres Grandes touches Blanc

4.0 étoiles sur 5 Correcte, 12 octobre 2012
J'ai pris ces téléphone pour mais grand parents j’apprécie particulièrement les grands numéro dans les touches.
L'installation est facile pour les habitué.
L'emballage est correct et la livraison Amazon est rapide.

Slazenger - SLZ500/A - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Plastique Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peux complexe, 9 février 2012
Je suis moyennement satisfait de la montre, le rapport qualité/prix est bien (je l'ai pris en période de soldes), le cadran est grand j'aime, par contre beaucoup de chiffre beacoup de numéro dont beaucoup ne servent pas.

Ben Sherman - R806.05BS - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Textile noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 février 2012
Je suis satisfait de cette montre, un grand cadran, montre simple et va avec tout, pas d'affichage du jour du mois.
Rapport qualité/prix très raisonnable.