Profil de Alain Peraux > Commentaires

Page : 1 | 2
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go
Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Clé pratique d'emplois, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTSE9H/16GB Clé USB 16 Go (Accessoire)
La clé Kingston DTSE9H de16GB est pratique car petite, rapide et discrète, ne prend pas de place sur un trousseau de clés. Merci pour le transport rapide.

Olympus V406141SE000 WS-811 Dictaphone 2 Go + micro SD
Olympus V406141SE000 WS-811 Dictaphone 2 Go + micro SD

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et menu façile, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V406141SE000 WS-811 Dictaphone 2 Go + micro SD (Fournitures de bureau)
L'Olympus WS-811 est un appareil simple d'emploi pour le peu que l'on si intéresse. Le menu est assez intuitif, avec quand même pas mal de possibilité de prise de son possible pour différente situation. Connexion usb bien pratique, et son étonnant de clarté, même pour des bruits parfois que l'on n'a pas l’habitude d'entendre en temps normal. Un réglage de fréquence est gérable même pour cette situation ! Transport rapide ! Merci.

iiyama Prolite PLB2776HDS-W2 Ecran PC LED 27" (67 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Ecran très classe en white, 26 avril 2013
Superbe écran iiyama B2776HDS-W2 de 27 " très classe en white, avec trois connections différente possible (vga,dvi,hdmi). Merci pour la super rapidité exceptionnel de l'objet, en deux jours !

StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25"
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 avril 2013
Que dire sur cette adaptateur support pour disque Dur 3.5 que j'ai utilisé pour un Icybox IB-865-B lecteur de carte 3.5'' USB 3.0 Noir. Et bien ma foi c'est parfait comme adaptateur rien à dire, merci pour la rapidité.

Icybox IB-865-B Lecteur de carte 3.5'' USB 3.0 Noir
Icybox IB-865-B Lecteur de carte 3.5'' USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icybox IB-865-B Lecteur de carte 3.5'' USB 3.0 Noir (Accessoire)
Le Icybox IB-865-B est un lecteur de carte de qualité très correct par rapport à d'autre, facile d’installation, mais dommage que le câble d'adaptateur interne USB 3.0 vers USB 2.0 n'est pas prévu pour les carte mère plus ancienne,donc a prévoir +/- 13 euros en plus. Sinon pas de problème pour l'usb3 le câble est bien prévu dans la boite. Je suis finalement très satisfait pour la rapidité et la qualité de cette achat.

Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc
Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Beau et agréable, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry JK-0300FR Strait Clavier filaire Port USB Argent/Blanc (Personal Computers)
Envoie rapide et bien emballé comme d'hab. Esthétiquement beau fin et agréable aux yeux pour le contraste du clavier de couleur crise avec des touches blanche. Les touches sont douce et bien espacée. Le câble usb est suffisamment long pour arrivé à la tour. Super.

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX66..., 1 avril 2013
Envoie rapide et protection de l'emballage correct, merci Amazon. D'abord très belle boite,carte graphique superbe, on sens la qualité du produit au déballage.
Je l'utilise plus tôt pour du montage vidéo et son fonctionnent s'avère très discret puisqu'on ne l'entend pour aussi dire pas !
Mon orientation s'est concrétisé suite au tests fait sur lesnumérique.com
Je suis ravi de cet achat.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/Micro SD USB 3.0, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Esthétiquement moyen et très compacte, très pratique à mettre en poche pour partir chez un pot par exemple.
Le transfert est plutôt rapide, et les cartes facile d'accès.
Un peu de pratique tout de même pour enlever le capuchon !

StarTech.com Rack amovible sans tiroir de 5,25 pouces pour disque dur SATA de 3,5 pouces - Rack mobile échange à chaud / Hot Swap

4.0 étoiles sur 5 StarTech.com HSB100SATBK Rack Amovible 5.25", 1 avril 2013
Bien pratique et esthétique correct en façade.
Mais petite vibration par moment avec certain disque dur plus bruyant.
Il faudrait je pense un amortissement anti vibration sur la structure du tiroir comme dans certaine tour.

Kingston KVR1066D3N7/4G Mémoire RAM DDR3 1066 4 Go KVR + CL7
Kingston KVR1066D3N7/4G Mémoire RAM DDR3 1066 4 Go KVR + CL7

5.0 étoiles sur 5 Kingston 2x 4Go, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KVR1066D3N7/4G Mémoire RAM DDR3 1066 4 Go KVR + CL7 (Personal Computers)
Ma carte mère Asus P5Q ma lâché pour laissé la place à un nouvelle Asrock G41C-GS. Achat donc de 2x4Go Kingston KVR1066D3N7/4G Mémoire RAM DDR3 1066 4 Go KVR + CL7 . Recommandé sur le site de la carte mère. Donc 100% compatible, nickel.

Page : 1 | 2