Profil de DL > Commentaires

Contenu rédigé par DL

DL

2x Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma iP2600 - Noir+Tri-Colour
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Bonnes cartouches, 26 février 2014
Ces cartouches fonctionnent bien. Ce sont des cartouches recyclées et reconditionnées. Je trouve que le prix est vraiment très honnête.

Par contre en effet, elles n'ont pas d'indicateur sur le niveau d'encre restant. Mais moi ça ne me dérange pas, ayant acheté en connaissance de cause. Je crois qu'elles ne possèdent pas le circuit qui permet de le faire (ou alors il n'a pas été réinitialisé), mais tout ceci a un coût dans les cartouches neuves, sachez le!

Selon les imprimantes, il faudra peut-être appuyer sur un bouton pour faire accepter les cartouches lors de leur première utilisation. Mais pas problèmes après ça.

Xcessor Bumper Coque Pare-chocs Classique Pour Samsung Galaxy S3 i9300. Caoutchouc & Plastique. Noir/Blanc
Proposé par Accessory Department

5.0 étoiles sur 5 Bien mais pas compatible grosse batterie, 13 mai 2013
Bon produit, d'une qualité suffisante. Mais malheureusement, ce bumper n'est pas compatible avec mon Galaxy S 3 équipé d'une grande batterie (4000 maH, avec la coque grosse).

Verbatim CD-R, 40X, High Capacity 800MB Extra Protection,25 Pack, 43586
Verbatim CD-R, 40X, High Capacity 800MB Extra Protection,25 Pack, 43586

5.0 étoiles sur 5 90 minutes, 9 septembre 2012
Fonctionne bien, et c'est bien du 90min, sans erreur.

Les cdr 90 min, ceux-ci comme n'importe quel cdr > 80min, ne sont pas tout à fait dans la norme.
Il n'est pas surprenant qu'ils puissent parfois n'être reconnus que comme du 80min. Mais le cd est quand même bon.

Pour graver en 90minutes sans échec, malgré que le logiciel n'en reconnaisse que 80, il faut activer un mode "overburn à 90:00:00" (surcapacité). Ou trouver un logiciel qui le prendra tout de suite en 90min, comme indiqué dans l'autre commentaire.

Suite à ce réglage, je peux aussi conseiller de ne pas graver en trop haute vitesse. Les cd 90min pourraient aussi avoir des problèmes de compatibilité en lecture avec certains lecteurs, mais une vitesse plus réduite en écriture peut aider.

CostMad Samsung Galaxy S i9000 3500mAh Batterie Extrême Etendu Haute Qualité Capacité Prolongé Supplémentaire Remplacement Batterie avec Batterie Back Couverture Arrière Cas de la Batterie pour Samsung Galaxy S i9000

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 14 décembre 2011
Il n'y a pas de commentaire sur ce produit, alors je souhaite en parler quelques instants.

Acheté par curiosité, et dans l'espoir de gagner une meilleure autonomie pour mon téléphone Galaxy S, je suis plutôt content de cette solution de "batterie étendue".

Le produit est vraiment très correct pour le prix annoncé.
Pas de problème particulier. Ça fonctionne très bien, et je m'en sers maintenant de façon permanente. J'ai gagné en autonomie, et je n'ai pas noté de problème de sécurité non plus. Je juge cette batterie fiable.

Avec la batterie standard, j'avais un jour et demi d'autonomie (par rapport à mon utilisation), et donc dans les faits, j'étais obligé de recharger chaque soir pour la garantie d'une journée complète le lendemain.

Avec cette nouvelle batterie et après une semaine de rodage, le gain n'est pas spectaculaire mais je peux tenir 3 jours avant de recharger, avec une utilisation relativement standard. Connecté en 3G en journée, en wifi le soir, avec utilisation occasionnelle.

Je dirais qu'il y au moins 2 jours complets garantis là chez qui avant il n'y en avait qu'un seul. Je ne me retrouve plus à court en pleine journée si je recharge au minimum tous les deux jours.

La coque fournie est plutôt agréable, sans fioritures, mais n'est pas non plus d'une qualité extraordinaire. L'anti-grip présent sur le dos est un plus intéressant, mais qui ne plaira pas forcément à tous. Moi j'apprécie.

Pour information, elle n'arbore pas le logo "samsung" comme la coque standard, comme on peut le voir sur l'image.
Elle apporte par contre un petit cache rétractable sur le port micro usb (ce que je n'avais pas avant sur ma coque normale).
Autre petite info, l'astuce "je mets mon doigt sur l'enceinte pour étouffer le son à la va vite" ne marche plus sur cette coque.

Par contre, le téléphone est bien sûr un peu plus gros, et un tout petit peu plus lourd, mais c'est très raisonnable. Mais pour ma part, je trouve le design correctement adapté, et bien plus agréable que d'autres solutions de batteries que j'ai vu. Le rendu est sympa, j'aime bien, et reste plutôt discret.

Un défaut toutefois, sur la coque : il y a un tout petit jeu entre la batterie et la coque une fois le tout monté, qui vous obligera vraisemblablement comme moi à le combler avec un petit morceau de tissu ou de saupalin par exemple, ce qui est effectivement un peu dommage, mais pas critique.

On aurait pu imaginer peut-être une petite zone de "mousse" sur l'intérieur de la coque, ou autre.
Pour le prix, je pense que ça reste acceptable toutefois.

Cyanide and Happiness
Cyanide and Happiness
par Kris Wilson

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanide and Happiness (Broché)
L'impression est très réussie, et le format est super lisible. La qualité est bien là. Les morceaux choisis sont bien toujours dans l'esprit des bds du site, avec le meilleur du meilleur, et de l'inédit.

Seul petit reproche, ne pas avoir conservé le titre et la couverture du premier livre original "i'm giving you the finger" (je ne sais pas pourquoi ils ont changé car je crois bien que c'est le même, les inédits en plus.... ou alors j'ai loupé quelque chose?), mais ça n'est pas bien grave.

DURAGADGET Support Voiture Multifonction 3 en 1 pour Samsung Galaxy S Phone - Support grille d'aération, pare-brise et tableau de bord + chargeur allume-cigare BONUS - Garantie à vie
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 8 mars 2011
A première vue, le package est très intéressant car complet et peu cher. Mais clairement je ne m'en servirai pas.

Je ne suis pas expert dans ce type d'accessoires, mais je suis plutôt déçu. La ventouse ne tient pas suffisamment bien (voire pas du tout), et le support qui se fixe sur la grille d'aération tient en revanche trop bien et m'a fait abimer la grille en voulant le retirer aprés coup.

Je n'ai pas testé le cable allume cigare, mais apparemment certains ont eu des problèmes avec.