Profil de UncleJJ47 > Commentaires

Mauro Caldi, tome 5 : La guerre des familles
par Michel Constant
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 La série, je l'aime, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauro Caldi, tome 5 : La guerre des familles (Album)
cet épisode est sympa bien dans la ligne de la série avec aussi pas mal d'humour, à lire si vous aimez la BD et les vielles voitures

Les années 50 : La mode en France 1947-1957
Les années 50 : La mode en France 1947-1957
par Olivier Saillard

3.0 étoiles sur 5 J'ai préparé ma visite, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les années 50 : La mode en France 1947-1957 (Broché)
Seul regret, le catalogue n'est pas exhaustif : il manque une superbe robe très simple de Chanel dans les illustrations.... et les photos ne "rendent" pas bien l'impression visuelle des tissus (ex robe de bal de Dior)

Sharpie Mini S0811260 Marqueur Pointe Fine Assortiment Lot de 4
Sharpie Mini S0811260 Marqueur Pointe Fine Assortiment Lot de 4
Proposé par Copy Concept

3.0 étoiles sur 5 Utile, 19 novembre 2014
Mais pas très solide les anneaux cèdent très rapidement et les billes bavent si vous les laissez dans vos poches

Mauro Caldi, Tome 7 : la Vieille Dame
Mauro Caldi, Tome 7 : la Vieille Dame
par Michel Constant
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 J'aime la série, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mauro Caldi, Tome 7 : la Vieille Dame (Album)
Resté un peu sur ma faim pour cet épisode de la série, un peu tiré par les cheveux et simpliste

Integral LED ILNL-CL-EU Lumière pour Enfants Veilleuse Auto Senseur avec Détecteur de Lumière à Capteur Automatique Blanc 11,4 x 7,6 x 6,3 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 novembre 2014
En bas d'escaliers... près de serrures... etc. j'en ai acheté plusieurs à plusieurs reprises pour les divers endroits de la maison

Lettres Persanes
Lettres Persanes
par baron de Charles de Secondat Montesquieu

5.0 étoiles sur 5 Envie de me replonger dans ce texte, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres Persanes (Poche)
Les extraits sont bien choisis et les commentaires appréciés. Se replonger dans Montesquieu fait du bien et m'aiderai plus tard pour mes petits-enfants

Interlude
Interlude

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interlude (CD)
il a été grandement apprécié Jaimie Callum est un artiste de Jazz que vous apprécierez à coup sûr. Une valeur montate

Opinel 1301 Couteau à Pain Manche Bois N°116 21 cm
Opinel 1301 Couteau à Pain Manche Bois N°116 21 cm
Proposé par Les boutiques du net

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opinel 1301 Couteau à Pain Manche Bois N°116 21 cm (Cuisine)
Le prix peut sembler élevé à certains, mais, assurément, vous l'avez pour la vie, en plus vous achetez français, pensez-y.

Brio 855605 Cadre Photo Gallery Noir 50 x 60 cm
Brio 855605 Cadre Photo Gallery Noir 50 x 60 cm

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio 855605 Cadre Photo Gallery Noir 50 x 60 cm (Cuisine)
Après un que j'ai reçu cassé, celui-ci était très bien et facile à mettre en place. J'en avais déjà acheté d'autres.

Cadre photo 40x60 / 40 x 60 Cadre Blanc Cassé, 2 cm de largeur, cadre en bois
Cadre photo 40x60 / 40 x 60 Cadre Blanc Cassé, 2 cm de largeur, cadre en bois
Proposé par RK Cadres

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre photo 40x60 / 40 x 60 Cadre Blanc Cassé, 2 cm de largeur, cadre en bois
La description était parfaite et l'asociation du fond du support avec la couleur de la baguette du cadre et l'affiche qu'il a reçu est parfaite

Page : 1 | 2