Profil de yoda77 > Commentaires

Contenu rédigé par yoda77

yoda77

Montar Support universel voiture pour téléphones portables et smatphones - Rotation 360 degrés - Fixation tableau de bord ou parebrise - Compatible Samsung Apple HTC Nokia Blackberry Motorola Sony Ericsson LG iPhone 3 3GS 4 4S 5 5S 6 Galaxy Note 2 3 II Galaxy S3 S4 IV i9300 i9500 i9200 i9100 HTC One X+ RAZR Blackberry Q10 Z10 9700 9900 Sony Xperia Z L T LG Optimus Nokia Lumia 920 820 Google Nexus 4
Proposé par Go4More

1.0 étoiles sur 5 Très déçu - je m'attendais à bien mieux, 29 mai 2014
J'avais choisi ce produit pour un smartphone HTC One M8. Le support n'est absolument pas adapté au HTC qui n'est pas du tout tenu. Je crains qu'au moindre virage le phone se retrouve à l'arrière de la voiture sous les sièges.

Intrinsèquement le matériel est toutefois correctement fini même s'il fait très plastique.

Je retourne ce produit illico pour commander le support officiel recommandé par la marque.

Les Brigades fantômes: John Perry, T2
Les Brigades fantômes: John Perry, T2

5.0 étoiles sur 5 Enfin en numérique !!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brigades fantômes: John Perry, T2 (Format Kindle)
Depuis le temps que j'attendais la version électronique de ce grand classique de la SF. De l'humour, de l'aventure et des personnages parfaitement décrits au sein d'un univers dépaysant.

L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3
L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3

5.0 étoiles sur 5 Honor encore et toujours, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre de la liberté: HHU - Saganami, T3 (Format Kindle)
Je les ai tous en livres et maintenant en numérique. Je suis fan depuis le début et la découverte de ce space opéra qui reste toujours aussi plaisant à lire et à relire (18 volumes je crois en comptant la série univers de HH)

ASUS Memo Pad ME301T-1A017A Tablette Tactile 10.1 " NVIDIA Tegra 3 Quad-core 1.2 GHz Android 4.1 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour une tablette d'entrée & moyenne gamme, 24 février 2014
C'est la seconde tablette de ce type que j'achète après que l'on m’ait volé la première. Pas de surprise donc, le son est toujours assez faiblard mais cela reste une très bonne tablette au quotidien pour surfer, jour un peu ou lire ses mails. C'est du Asus donc sérieux et fiable.

Supremery 371 Etui pochette en cuir pour Asus Memo Pad ME301T Noir
Supremery 371 Etui pochette en cuir pour Asus Memo Pad ME301T Noir

3.0 étoiles sur 5 Correct mais gagnerai avec un système de fermeture plus souple, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supremery 371 Etui pochette en cuir pour Asus Memo Pad ME301T Noir (Accessoire)
Produit conforme au descriptif et pratique au quotidien selon les différentes usages positions disponibles.
Un seul reproche : le système du fermoir plutôt dur et qui risque avec le temps de "marquer la tablette".

Etui Tradition en cuir pour Samsung Galaxy Note (Ouverture verticale, Noir)
Etui Tradition en cuir pour Samsung Galaxy Note (Ouverture verticale, Noir)
Proposé par Hamdis

3.0 étoiles sur 5 Belle qualité mais un peu épais et lourd, 17 décembre 2012
Belle qualité de fabrication avec un cuir de bonne facture. Emballage et conditionnement au top. Livré avec une housse (rouge) et le kit de fixation pour le porter à la ceinture.

Le galaxy note rentre sans problème est bien maintenu et se retire également facilement.
L'étui est toutefois un peu épais et alourdit l'ensemble smartphone + étui.

Satisfait bien que je ne suis pas sûr de l'utiliser au quotidien.

Horloge - MO7167 - Mirado - Quartz Digitale - Pendulette - Thermomètre Avec Panneau Solaire - 15,5x8,1x4,3 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2012
Reçu dans les délais. Emballage tout à fait correct et protégeant efficacement le produit.

La mise en route est immédiate et sans aucune difficulté. Le produit est fonctionnel, ne fait pas "toc" et est tout à fait présentable sur une bureau.

Je recommande - la cinquième étoile est réservée après vérification dans la durée-