undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Trani > Commentaires

Contenu rédigé par Trani

Trani

Page : 1 | 2
Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Proposé par Sunkid

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noyaux de cerises pour rembourrage 5 kg
Bon produit, propre, pas d'odeur et de taille bien. Je recommande et 5 kilo on peut faire bcp de chose

InterDesign 78472EU Cameo Barre de Traction de Rideau de Douche Petit Modèle Inox Blanc 63,5 x 6,6 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 2 juillet 2015
Bonne qualité, installation rapide je conseille sauf les frais de livraison qui sont un peu élevé Bonne qualité, installation rapide je conseille sauf les frais de livraison qui sont un peu élevé

Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile
Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile

4.0 étoiles sur 5 Fouet, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 363801 Profile Fouet à Sauce Anti Adhérent Coloris Profile (Cuisine)
Il semble de bonne qualité avec une bonne taille à voir à l'usage c'est ce que j'attendais. Dommage frais de port élévé

ELEGIANT SAC A CHAUSSURES Pochette Rangement Chaussures Imperméable En Nylon Pour Voyage
Proposé par DigiLand

4.0 étoiles sur 5 ah un sac à chaussure, 17 février 2015
Ce sac à chaussure ou on peut mettre une paire homme jusqu'à une taille 44 je pense ou deux petites paires aussi bien pour femme que pour homme

Benross Anika 61000 Lot de 5 boîtes de conservation alimentaire avec couvercle hermétique

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2015
Très bien et de bonne qualité pour un prix raisonnable. Ils passent partout. Plusieurs taille donc parfait Je recommande ce produit

Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles
Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT 5 pots 180ml et 5 couvercles (Puériculture)
Pas du tout utiliser pour l'usage initial. Très satisfaite, je cherchais des petit pots hermétiques pour mettre des petites sauces au congel ou mettre mon fromage blanc pour emmener au travail et ces pots sont parfaits !

Bidet Amovible avec Porte Savon / sur Toilettes WC
Bidet Amovible avec Porte Savon / sur Toilettes WC
Proposé par Senior TipTop

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidet Amovible avec Porte Savon / sur Toilettes WC (Beauté et hygiène)
Ma mère qui est agée est ravie il s'adapte très bien sur les toilettes et est ni trop grand ni trop petit

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Passe temps, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
Un passe temps agréable bcp de page peut durée dans le temps si on en fait de temps en temps

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Très bien elle fait ce qu'on lui demande. Rapide, carte sd et micro carte A savoir les cartes se mettent sur le coté

Jack Wolfskin  Trousse de toilette Mixte adulte Black 18 x 32 x 0 cm
Jack Wolfskin Trousse de toilette Mixte adulte Black 18 x 32 x 0 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolie trousse pour homme, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Grand Saloon Trousse de toilette (Vêtements)
Jolie trousse pour homme de bonne taille. Et à l'intérieur il y a même un petit miroir et plein de poche pour ranger toute chose. Je recommande

Page : 1 | 2