Profil de ISABELLE > Commentaires

ISABELLE

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 SUPER MEME EN DECAPOTABLE, 12 juillet 2015
Vraiment très très bien, connection hyper rapide, son correcte et assez fort. Je l'utilise en décapotable et la personne à l'autre bout du fil n'est pas déranger par les bruits. Même mieux qu'avec l'oreillette. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon rapport qualité prix. Comme vous le savez le pv pour le port de l'oreillette est de 135 €, donc pas d'hésitation !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 batterie galaxy s2, 24 décembre 2013
Produit équivalent à la batterie d'origine ( heureusement) parce que la livraison un peu longue et sans suivi du colis, pas top quand il faut attendre sans savoir... C'est oublié

Désodorisant Absorbeur d'Odeurs - Efficacité 4 à 6 semaines - Boite de 230g
Désodorisant Absorbeur d'Odeurs - Efficacité 4 à 6 semaines - Boite de 230g
Proposé par Laco

4.0 étoiles sur 5 désodorisant, 20 avril 2013
Produit très efficace. Je loue un garage qui sentait le moisi, en mettant cette petite boite, quelques jours après, la différence se sentait. Très efficace

Mug Tasse à café thé Cappuccino ASSE - Collection officielle AS SAINT ETIENNE - Football Ligue 1 - Vaisselle ceramique

4.0 étoiles sur 5 MUG, 12 août 2012
Très belle tasse avec les reliefs, a fait très plaisir à mon fils fan de Saint Etienne. Petit cadeau tout simple mais qui fait plaisir