Profil de steph73 > Commentaires

Wii Classic Controller Adaptateur pour PC USB
Wii Classic Controller Adaptateur pour PC USB
Proposé par TotalConsole.EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Un outil idéal pour le rétro gaming, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Classic Controller Adaptateur pour PC USB (Appareils électroniques)
Voila un petit objet bien efficace, aucun soucis d'utilisation avec une manette ou un pad wii. Le cd d'installation permet de re-mappé les touches manette et pad. Cela reste quand même utile selon les besoins. Bref c'est l'ami du retro gaming !

Petit lexique des idées fausses sur la religion
Petit lexique des idées fausses sur la religion
par Odon Vallet

5.0 étoiles sur 5 Un bon moment d'humour fin, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit lexique des idées fausses sur la religion (Poche)
Odon vallet nous offre un bon moment avec ce lexique plein d'humour fin. Les thèmes sont abordés avec finesse et plein de bon sens. Un petit livre à partagé sans modération.

Dieu
Dieu
par Marie DRUCKER

2.0 étoiles sur 5 Une bonne interview mais sans plus, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieu (Broché)
Un livre sous forme d'interview avec M.Drucker, mouais. Cela fait très émission de variété pseudo intellectuelle. Le fond n'est que survolé, ce n'est clairement pas un de mes livres préférés de F.Lenoir.

Le Christ philosophe
Le Christ philosophe
par Frédéric Lenoir

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre sur l'histoire de l'eglise, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Christ philosophe (Poche)
Un livre complémentaire à ceux paru après. Toujours facile d’accès F.Lenoir reste une bonne référence pour abordé un sujet théologique des plus complet que reste la nature de jésus.

Toutes mes leçons de golf NE
Toutes mes leçons de golf NE
par Jack NICKLAUS

5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage de référence sur le golf., 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf NE (Broché)
Voila un belle ouvrage! Le format du livre est tous d'abord magnifique et il a sont importance!

Je m'explique, ce livre n'est pas un simple manuel avec quelque illustration.
L'ouvrage est entièrement illustré, chaque point important est illustré en arrière plan. Le style BD peu semblé un peu choquant, mais il illustre parfaitement les explication de jack nicklaus.

Tous les compartiments du jeu sont abordés (les bases, le putting... et même la stratégie et la gestion de soi)

Un livre très intéressant, avec il est vrai une vision du swing version nicklaus. Certaines personnes pourront être gêné car le swing moderne est une autre vision à comparé de nicklaus. Mais ce grand joueur expose sans apriori sa recette qui a fait de lui le grand joueur que nous connaissons.

Je vous le recommande donc chaudement pour ouvrir votre golf vers une autre vision.

Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
par Guillard Renaud

5.0 étoiles sur 5 Le manuel parfait pour le practice, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro (Broché)
Le livre est de petite taille donc facile à emporter dans son sac au practice.
Petit point faible la reliure est une spirale en métal, donc c'est assez fragile.

Le contenu est bien fourni toute les compartiments du golf sont traités (les bases, le putting...).

Chaque exercices est noté en 3 niveau de difficulté d'exécution, autant dire que tous les joueurs sont concerné. Il y a une photo pour chaque exercices, ainsi que une petite consigne pour bien comprendre l'exécution de l'exercice.
Chaque exercice comporte une mention "pour corriger" montrant les différentes erreur corriger par l'exercice. Ou encore une mention "pour obtenir" qui elle montre plutôt le perfectionnement que celui ci apporte.

Un petit index à la fin permet de trouver sans soucis tous les exercices se rapportant à un problème spécifique comme le slice, le top...

Bref un ouvrage très bien conçu, qui met l'accent sur la recherche de sensation.
Les exercices peuvent semblé peu ou pas expliqué, mais il suffit de les essayer pour très vite comprendre le bénéfice apporté.

Chaque coup doit avoir un objectif
Chaque coup doit avoir un objectif
par Pia Nilsson

5.0 étoiles sur 5 Une philosophie le jeu !, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaque coup doit avoir un objectif (Broché)
Le livre est bien écrit dans un style simple. La détente est l'axe de se livre, avec une belle partie sur l'importance de la routine.
Les aspects émotionnel, ainsi que la motivation propre à chaque joueur est aussi abordé.
Un ouvrage intéressant pour permettre une analyse du jeu, et la mise en place d'un programme d'entrainement.
La technique est très peu présente dans cette ouvrage, mais c'est plutôt l'attitude pour la mettre en œuvre qui est abordé.

Bref un livre pour tous les golfeurs de tous niveau, désirant se connaitre mieux pour abordé les parcours dans le calme et scorer au mieux de leurs attente.

Longridge Lunettes Visiball pour repérer les balles de golf
Longridge Lunettes Visiball pour repérer les balles de golf

4.0 étoiles sur 5 Un petit plus pour vous, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Lunettes Visiball pour repérer les balles de golf (Sport)
Tous d'abord les visiball reste discrètes, le design est moderne et confortable. Pas de problème pour les gardées sur la tête en swingant elles tiennent très bien.
On peut en effet porté des lunettes de vue avec (j'en suis porteur d'ailleurs) c'est aussi confortable.

Pour ceux qui est de l'efficacité le constat est mitigé. Le principal avantage des visiball est aussi sont plus gros défaut. Les verres bleu font ressortir toute les couleurs claires.

Donc les lunettes sont inutiles dans un rough de couleur paille. Mais sur un rough vert c'est impeccable.

Si comme moi vous ne voyer plus rien des que le soleil fait briller les ferways ou les roughs l'été ces lunettes sont pour vous ! Elles sont aussi bien efficace ou le soleil et l'ombre se mélange, c'est d'ailleurs pour cela que je les est achetées.

C'est donc un bon petit plus mais pas un objet miracle.

Comment je vois le monde
Comment je vois le monde
par A Einstein

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour connaitre la pensé de Einstein, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment je vois le monde (Poche)
Voila un recueille des pensées du grand Albert. Tous y passe sa vision du monde politique, la religion, le comportement des scientifiques, les peurs et espoirs d'Einstein.

Einstein nous ouvre les portes de sa pensées !

Oeuvres complètes
Oeuvres complètes
par Dante Alighieri

4.0 étoiles sur 5 Un grand classique à prix abordabe, 2 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres complètes (Poche)
Voila une édition intéressante des œuvres de Dante. Le livre est protégé dans un étui cartonné.

Bref une édition regroupant les oeuvres de Dante dans un format et à un prix très abordable.

Page : 1 | 2