undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JuicyJJ > Commentaires

Contenu rédigé par JuicyJJ

JuicyJJ

Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée]
Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée]
DVD ~ Leonardo DiCaprio
Proposé par CINEPASSION

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Leonardo Di Caprio [Édition Limitée] (Blu-ray)
N'ayant encore vu aucun des 4 films, c'était une très bonne occaz pour moi de les voir en HD. De plus le coffret m'a couté moins de 15e je pense que ce prix est tout simplement imbattable, merci amazon!
ps: les blu-ray ont chacun leur propre boitier et le coffret en lui même n'est pas mal du tout.

Stay Trippy [Edited Edition]
Stay Trippy [Edited Edition]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Wow wow wow :o, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Trippy [Edited Edition] (CD)
Avec ses trois extrait sortis (show out feat Big Sean & Yeezy, bounce it feat Wale & Trey Songz et enfin le très bon Bandz a make her dance feat 2Chainz & Lil Wayne) l'album s'annonçais pas mal du tout... Mais non c'est bien pire que ça, j'ai pris des claques avec cette album varié dans tout les sens, que dire du feat avec Asap Rocky? :o Je pense que juicy J n'est pas reconnu à sa juste valeur et dire qu'il était déja dans la three six mafia :o

Trials & Tribulations
Trials & Tribulations

5.0 étoiles sur 5 Je l'attendais!!!, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trials & Tribulations (CD)
Et je n'ai vraiment pas été déçu, Ace hood est un jeune rappeur avec qui il va falloir compter maintenant. Il commence à percer et cette album assez varier dans les flows, textes, instru va l'aider à gravir quelques échellons en plus... Je le mets sans aucun doute dans mon top 10 "2013"

Rolling Papers
Rolling Papers

5.0 étoiles sur 5 Top!, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Papers (CD)
Wiz est vraiment au top, cette album est très bon, très varié avec de bonne prods! Je le recommande pour ceux qui l'aime :)

Z.E.R.O , Kaaris
Z.E.R.O , Kaaris

5.0 étoiles sur 5 la mixtape s'appelle ZERO mais elle vaut 10, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z.E.R.O , Kaaris (CD)
Pour une première mixtape après son album 43bima que peu de gens connaissent il a envoyé du lourd. Si Kaaris n'avait pas dis que c'était une mixtape on aurait pu prendre ça comme album tellement il a bien travaillé ses sons.

0.9
0.9

5.0 étoiles sur 5 t'sais quoi?, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0.9 (CD)
Mais que dire apart qu'il était en avance sur cette album voila pourquoi le flop, il aurait sorti cette album maintenant il aurait cartonné!

Gifted (the)
Gifted (the)
Proposé par Cultyfix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gifted (the) (CD)
Cet album est vraiment très bon, très varié avec des bonnes prod. Même les chansons un peu moins rap me font bouger la tête! Je suis agréablement supris!