Profil de Coline Burel > Commentaires

Traité des cinq roues : Gorin-no-sho
Traité des cinq roues : Gorin-no-sho
par Musashi Miyamoto

3.0 étoiles sur 5 ça va, domage pour la couverture., 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité des cinq roues : Gorin-no-sho (Poche)
L'envoie et la réception fut rapide. Le livre était bien emballé. Il est est un peu usé, le papier est très jauni. Ce qui m'a déçu : ce n'est pas la même couverture que celle affichée. Celle-ci que j'ai reçue est particulièrement moche : jaune et noir avec bcp de texte.... Heureusement que c'est le contenu qui m’intéresse...

Eternal Darkness : Sanity's Requiem
Eternal Darkness : Sanity's Requiem

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal Darkness : Sanity's Requiem (Cartouche de jeu)
L'envoie et la réception fut rapide. Le jeu était bien emballé. Le boitier est un peu usé, mais le jeu fonctionne bien malgré quelques rayures d'usages sur le disc.

Totally Addict - Machine à Pâtes et Raviolis / Recettes et manuel inclus
Totally Addict - Machine à Pâtes et Raviolis / Recettes et manuel inclus
Proposé par AC-Déco

1.0 étoiles sur 5 de guingois..., 2 février 2014
Même si le colis était propre, j'ai reçu la machine avec une bigne sur le support (rien de grave). Au bout de la 2eme utilisation, le rouleau principal (qui sert à aplatir la pâte) se bloque.... complètement. Obligé de finir d'aplatir avec un rouleau a pâtisserie. J'ai utilisé les différents ustensiles : ça peu aller. Mais c'est très embêtant à nettoyer. Les raviolis sont carrément décevant : malgré une farce très fine :1/3 pas remplis et 1/2 très peu.
Après démontage, on c'est rendu compte que presque aucune vis n'étaient correctement serrées. Le système de réglage d'épaisseur n'est pas top et c'est de là que vient la pane : un système de 2 rouleaux emboités qui sont "grippé". Il y a eu un problème lors de l'usinage d'une pièce..... une très belle aspérité qui bloque tout le système.

Histoires secrètes des jeux vidéo
Histoires secrètes des jeux vidéo
par Jean-François MORISSE

5.0 étoiles sur 5 Très interessant., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires secrètes des jeux vidéo (Broché)
Anecdote, historique, les plus grandes séries des jeux vidéo sont passées en revue pour le plaisir de tout les geek.

Le combat médiéval à travers le duel judiciaire : Traité d'escrime 1443-1459-1467
par Hans Talhoffer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Belle édition, 2 février 2014
C'est un très beau livre sur les règle de combat médiévale. Le manuscrit de Talhoffer y est scanné et traduit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impecable, 2 février 2014
Je suis très contente de ces petits moule. Facile et Rapide. Le seul cout de main à prendre et qu'il ne faut pas mettre trop de farce.

Séchage des pâtes pliables stand
Séchage des pâtes pliables stand
Proposé par dealux

3.0 étoiles sur 5 ça le fait, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séchage des pâtes pliables stand (Cuisine)
Pour une débutante en pâte, ce support n'est pas trop mal! un peu encombrant plié, c'est le seul défaut qu'il a.