Profil de E. Brian > Commentaires

Page : 1 | 2
AirFree - Purificateur dair intérieur AirFree P80 - AirFree
AirFree - Purificateur dair intérieur AirFree P80 - AirFree

5.0 étoiles sur 5 Discret et design, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AirFree - Purificateur dair intérieur AirFree P80 - AirFree
Produit joli et discret. On le case dans un coin.
A priori cela sent un peu pendant quelques heures comme prévu. Après le produit est censé tout faire tout seul.
J'avoue ne pas avoir senti de grosse différence mais mon frère qui en possède un est très content (moins d'odeur principalement dans sa salle de bain) ... Le tarif est un peu élevé toutefois.

MCL Samar PTT-AN4/4-L Anti-noeuds pour combiné téléphonique 4P4C avec cordon
MCL Samar PTT-AN4/4-L Anti-noeuds pour combiné téléphonique 4P4C avec cordon
Proposé par La Caverne Bleue

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 4 septembre 2014
En fait la livraison par le vendeur a été impeccable et rapide mais le produit en lui même n'est pas d’excellente qualité : en gros ça grésille relativement dès que l'on bouge le combiné ...
A priori il n'y a pas beaucoup de bons produits dans ce type d'appareillage !!! :(
Je recommanderai le vendeur mais pas le produit...

Orium Montre Parlante
Orium Montre Parlante

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour les mal voyants, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orium Montre Parlante (Beauté et hygiène)
Très pratique pour les personnes comme les anciens qui voient mal.
Il devrait néanmoins y avoir la même en femme (les versions femmes existent mais elles ne donnent pas la date).

Intercooler STS pour Xbox 360
Intercooler STS pour Xbox 360
Proposé par TotalConsole.EU-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour les gamers, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intercooler STS pour Xbox 360 (Jeu vidéo)
Très pratique pour le refroidissement. (en même temps c'est le but).
Légèrement bruyant mais la box reste à des températures plus raisonnable surtout lors de longues utilisations.

Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon
Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon
Proposé par Alloalarme

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Set 3 prises avec télécommande 3 canaux Chacon
Pour avoir essayé plein de prises télécommandées (et des bien plus chères), celles ci fonctionnent bien et de manière fiable. PAs d'interférence : on appuie et ça marche !

Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg
Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Mate - C3000 - Distributeur de croquettes - Capacité 3 kg (Divers)
Produit très pratique et fonctionnel.
Dommage que l'on ne puisse pas programmer plus de repas par jour.
Installation aisée. Il suffit de le recharger en gros tous les mois et il s'occupe du reste de manière fiable.
Top.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir
Proposé par Paris Deals

5.0 étoiles sur 5 Nickel - Très bon produit, 4 septembre 2014
Marche parfaitement et très bonne qualité. Bon produit.
Installation aisée. Rien à redire. Logitech reste fiable et de bonne qualité.

Doro - HandleEasy 321rc - Télécommande universelle pour TV ou chaîne Hi-Fi - Utilisation facile - Blanc/noir

4.0 étoiles sur 5 Bien pour les personnes agées, 4 septembre 2014
Bon produit simple à utiliser pour les personnes agées.
Toutefois avec la LG de mes parents, il y a qq bugs style : channel up trop rapide et ca se retrouve en AV ... Malgré l'avoir reprogrammé 3x pour tester ce petit bug est gênant .. peut être à revoir un peu en terme de fiabilité.
Hormis ce détail très bonne télécommande pour nos anciens

Hestec - HISLOUP02 - Loupe Gante sur Pied Eclairant - Blanc
Hestec - HISLOUP02 - Loupe Gante sur Pied Eclairant - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais qualité à revoir, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hestec - HISLOUP02 - Loupe Gante sur Pied Eclairant - Blanc (Beauté et hygiène)
L’outil est sympa pour mes parents mais je trouve que la qualité est un peu insuffisante. En même temps ce n'est pas cher (et ce n'est pas un vrai optique verre) ...
Par contre la fonctionnalité est ok.

Adaptateur universel Suisse et Liechtenstein
Adaptateur universel Suisse et Liechtenstein
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur universel Suisse et Liechtenstein (Appareils électroniques)
Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est indispensable pour nous Français lorsque l'on utilise nos appareils en Suisse !

Page : 1 | 2