Profil de Abitsju > Commentaires

Contenu rédigé par Abitsju

Abitsju

Dico de poche français/irlandais et irlandais-français - Foclóir Póca Fraincis-Gaeilge agus Gaeilge-Fraincis
par Loig Cheveau

5.0 étoiles sur 5 Mini format maxi infos, 22 septembre 2013
Génial! Il contient encore plus d'informations que ce que l'on est en droit d'attendre d'un dictionnaire.Pour ceux qui s'intéressent à la pratique courante de l'irlandais ce mini dico est épatant. Un bémol? non si votre vue est excellente, parce que la police de caractère est comme le format du dictionnaire:mini
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2015 10:41 AM CET

Dictionnaire Larousse Poche Anglais
Dictionnaire Larousse Poche Anglais
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Angais et américain, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Anglais (Broché)
Complet, format pratique si on fait abstraction de l'épaisseur. Les traduction en anglais et en "anglais américain".pratique.Les espaces mis en évidence pour les mots "particuliers"

Moleskine Carnet quadrillé Format de poche Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Moleskine Carnet quadrillé Format de poche Couverture rigide noire 9 x 14 cm
Proposé par Small World Design FR

5.0 étoiles sur 5 Le petit carnet, 6 juin 2013
Tel qu'en lui même. Le stylo glisse sans problème, le toucher est doux, l'élastique pratique..Dans une poche ou un sac..

Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa
par Yann Lipnick

3.0 étoiles sur 5 Pas ce à quoi je m'attendais, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les esprits de la nature et les mystères de Gaïa (Broché)
On y trouve des infos sur les êtres qui peuplent cette dimension avec laquelle nous cohabitons. La mise en page mauve apaise

Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes
Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes
par Denis Richard

5.0 étoiles sur 5 C'est bien, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit atlas des plantes toxiques : Identifier 80 espèces communes (Broché)
Tout petit, se glisse facilement dans une poche, pour nous accompagner en promenade .Les descriptions permettent effectivement de les identifier

La culture et les vertus des plantes médicinales
La culture et les vertus des plantes médicinales
par GERTRUD SCHERF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La culture et les vertus des plantes médicinales (Relié)
Simple, clair concis.
On y trouve tous les conseils utiles et nécessaires pour les cultiver.Quelques recettes..J'aurai par contre aimé voir aborder le chapître des plantes certes toxiques mais non moins médicinales.