Profil de Sygn > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
AmazonBasics Grille-Pain Automatique, 1400W, 4 Tranches - Blanc
AmazonBasics Grille-Pain Automatique, 1400W, 4 Tranches - Blanc

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Grille-Pain Automatique, 1400W, 4 Tranches - Blanc (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression est sa taille. Il est imposant, long et large. Mais a du coup une grande capacité pour faire griller plusieurs tranche en même temps. Idéal pour famille. Pain toasté uniformément. Toutefois nous sommes allés max au niveau 4 qui grille déjà très bien. Facile d'utilisation La coche sur le thermostat aurait pu être blanche pour mieux se voir. C'est le seul bémol.
A 2 tiges rétractables sur le dessus pour déposer viennoiseries ou autres à réchauffer..

Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml
Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml

3.0 étoiles sur 5 agréable, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Fluide Redensifiant 40 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture fluide très agréable à appliquer. Parfum léger et frais, très agréable. Très bien tolérée par ma peau. Non grasse.
Toutefois je reste dubitative quant à l'action repulpage. Je n'ai pas vu cet effet sur les petites ridules.
Elle me parait même trop légère pour la saison froide. Je la réserverai pour ma part plutôt pour l'été

Ultrasport Veste de ski Ischgl pour homme Noir (pirate black/Chinese red) Noir (pirate black/Chinese red) m

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon Anorak dans l'ensemble. Bien ajusté. Confortable. Etanche. Capuche bien enveloppante et ajustable. Mitaines intégrées. Tient bien chaud en mouvement. A l'arrêt pourrait être un peu plus chaud par rapport à d'autres produits de même prix.

Attention poche intérieure beaucoup trop petite pour le téléphone
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2016 11:33 AM CET

Les enfants du Cap
Les enfants du Cap
par Michèle Rowe

4.0 étoiles sur 5 lu en 1 journée, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants du Cap (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Polar sociétal post apartheid très bien mené dans la veine des Deon Meyer. Moins épais mais de qualité. Personnages, mentalités, paysages très bien décrits, on plonge dans l'histoire et l'Afrique du Sud.

Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux
Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux

3.0 étoiles sur 5 efficace, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin Doctors Instant Eyelift Sérum Lift Yeux (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture très liquide qui se trouve être peu pratique à poser sur le doigt pour appliquer. Une fois passée cette difficulté, l'effet tenseur est vraiment impressionnant. Le temps que le produit sèche (attention ne pas en mettre trop sous peine de pellicule blanche sous l'œil), la peau tire et les ridules s'estompent vraiment.
Attention ce produit est un produit tenseur et non un soin ou crème hyper hydratante. C'est nickel pour récupérer une bonne mine pour une soirée ou une journée. Le maquillage par dessus est possible mais à faire délicatement sous peine de craquer la pellicule tenseuse.
A recommander pour une utilisation occasionnelle. Perso je ne l'utiliserai pas tous les jours. Je ne sais pas avec quels types de produits est obtenu cet effet. Dans le doute je le réserve aux "grandes" occasions.

skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml
skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml

2.0 étoiles sur 5 Irritant, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etant non allergique au venin d'abeille j'ai cru pouvoir appliquer ce produit sans problème. Sauf que des irritations et rougeurs sont apparues sur tout le visage dès les premières applications.....donc relégué au fond du placard pour moi. Un autre membre de la famille le teste en ce moment pour voir.
Sinon la texture du produit est pratique facile à appliquer. On sent effectivement un effet tenseur-liftant sur la peau mais qui n'est absolument pas hydratant.

Gillette - Sensor 3 - Pack de 4 Rasoirs Jetables - Lot de 2
Gillette - Sensor 3 - Pack de 4 Rasoirs Jetables - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 nickel pour appoint, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette - Sensor 3 - Pack de 4 Rasoirs Jetables - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rasage ok avec cesrasoirs jetables. Ils coupent très bien, rien à redire. Parfait pour utilisation ponctuelle type voyage par exemple

Xsories Roamx Cube 2.0 Chargeur international avec Double entrée USB 2,1 A/1 A pour Smartphone Vert

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
boitier compact, avec prises-adaptateurs rétractables. Prévu pour Europe, UK et USA-Australie. Utilisé uniquement sur Europe. Parfait. A 2 ports USB

Bioviva - A1503671 - Jeu De Société - Grand Jeu - Défis Nature
Bioviva - A1503671 - Jeu De Société - Grand Jeu - Défis Nature

3.0 étoiles sur 5 sympa mais...., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - A1503671 - Jeu De Société - Grand Jeu - Défis Nature (Jouet)
Packaging du jeu sympa.
Il faut un temps d'adaptation pour comprendre les 5 étapes du déroulement du jeu puis ensuite les subtilités que l'on peut introduire dans le jeu. Quelques points obscurs pour nous encore dans le renouvellement des cartes de jeu au cours de la partie. On peut également compléter avec des extensions cartes animaux.
Les enfants ont aimé (10-12 ans) mais ne trouvent pas les parties très palpitantes. Pas trop de renouvellement ni d'enjeu réel pour eux dans la partie.. Les adultes sont du même avis.
Un moment agréable pour les amoureux des animaux mais rien de transcendantal.

Buki - 5301 - Kit De Loisirs Créatifs - Tricot
Buki - 5301 - Kit De Loisirs Créatifs - Tricot

3.0 étoiles sur 5 Complet et ludique, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 5301 - Kit De Loisirs Créatifs - Tricot (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré avec 10 pelotes de laines toutes dédiées à une réalisations spécifique: pochette, mitaines, écharpe et une pelote pour s'entrainer.
L'écharpe est à faire avec les doigts, pas besoin d'aiguilles.
La laine est grosse, c'est plutôt pratique pour démarrer et compter les mailles. Les aiguilles sont en bois, ok pour la sécurité mais pas très pratique pour tricoter, elles accrochent la laine, au risque de perdre des mailles quand tout vient d'un coup. Ma fille s'est vite découragée.
Tutoriel en images et texte pour démarrer les mailles pas évident pour moi à comprendre.
Cela reste toutefois un kit plutôt complet et ludique pour s'initier au tricot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18