Profil de stempfer a > Commentaires

Contenu rédigé par stempfer a

stempfer a

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Collier Femme - 10111827 - Or blanc 375/1000 0.86 gr - Saphir - 42 cm - Saphir Traité 0,47 cts

3.0 étoiles sur 5 pendentif saphir, 23 novembre 2014
Le collier est très fin voir trop aspect très fragile à voir lorsqu'il sera mis plusieurs fois
La chaine est très très fine
La pierre est belle et d' aspect général ce bijou est beau
Au vu du cout même avec remise, j' espère que la personne qui va le recevoir ne sera pas déçue comme je l'ai été au premier regard

Mountain Warehouse Napier Veste Homme Imperméable Coupe Vent Respirant Jogging Vélo Cyclisme Sport Noirs X-Large
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 veste pour papa, 21 juin 2014
offerte à la fête des pères elle a plu à mon papa
taille bonne coupe belle et sympa les différentes poches
bref, convient à mes attentes

Nrj Spring Hits 2014
Nrj Spring Hits 2014

4.0 étoiles sur 5 cd nrj, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nrj Spring Hits 2014 (CD)
2 cd qui reprennent à mon goût les tubes de 2014 et qui conviennent à ma famille même mon homme en reconnait quelques unes alors qu' il est plutôt radio nostalgie

Hope n life Monti - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Noir (Black Mélange) - X-Large (Taille fabricant: XL)

3.0 étoiles sur 5 tshirt monti, 7 juin 2014
t-shirt de bonne qualité cadeau fait à mon mari le trouve un peu trop coloré à son goût
mais l' idée du dessin de la voiture lui a bien plu

Stuff4 MR-GT310.1-L360-W-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Blanc

4.0 étoiles sur 5 housse protectrice, 17 avril 2014
achat fait pour ma voisine qui en est trés satisfaite fonctionnalité bonne pas de plainte à signaler donc achat conforme à mes attentes

Pathologie générale: Enseignement thématique - Biopathologie tissulaire, illustrations et moyens d'exploration
par Serge Guyétant
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 patho, 1 mars 2014
livre correspondant à mes attentes bien complet sur la description des pathologies et compréhensible avec certaines connaissances médicales, de plus les questionnaires permettent de voir où on en est

Avengers - 37461 - Figurine - Battle Hammer Thor
Avengers - 37461 - Figurine - Battle Hammer Thor
Proposé par a1 Toys

4.0 étoiles sur 5 thor, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - 37461 - Figurine - Battle Hammer Thor (Jouet)
mon fils adore les supers héros et Thor lui correspond bien.
il aime les armes fournies avec, personnage de bonne taille

W9 Hits 2013
W9 Hits 2013

4.0 étoiles sur 5 hits 2013, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : W9 Hits 2013 (CD)
cd arrivée en bon état correspond à mes attentes et à celles de mon fils qui m' a chippé un des cd, donc c ' est que du bon !

Heden - Casque Micro Stéréo avec contrôle du volume, de haute définition
Heden - Casque Micro Stéréo avec contrôle du volume, de haute définition
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 casque, 1 mars 2014
arrivé à temps, en bon état.
convient à mon fils, est agréable à porter et le fils est assez long pour permettre une certaine autonomie lors d' un jeu

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 jeu ghosts, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu informatique)
jeu arrivé comme prévu et très attendu. En parfait état
répond aux attentes de mon fils, il joue, joue..., il est conquis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5