Profil de exposito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bound by flame
Bound by flame

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
le jeu est pas mal ( vost ) les graphismes sont pas mal, mais le jeu est un peu sombre a mon gout ( l'image ) bref je n'ai pas aimé
déjà qu'on ne vois pas bien les textes alors le reste

Saturn 3
Saturn 3
DVD ~ Farrah Fawcett

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturn 3 (DVD)
pour ma part le film n'est pas terrible, je me suis ennuyé, mais je le recommande aux amateurs de Farrah F. et Kirk D.

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
j'ai choisi se film pour le duo Stallone/Schwarzenegger les meilleurs acteurs du cinéma us ( a mon gout )
le film est génial, je le recommande a tous ceux et celles qui aime les films basés sur le milieu carcéral et fugitif
( il y a un peu moins de mort et d'explosion que d'habitude )

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
je jeu est bien dommage qu'il y ai autant de bug sinon le jeu est tres bien plein d'objets et de documents a trouver ainsi que des
up-grades a debloquer

Kuon
Kuon
Proposé par sam94sam

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuon (Jeu vidéo)
le jeu est super il est angoissant avec son cote sombre on peut en plus jouer 3 personnages le 3 ieme n'etant accessible qu'une fois les 2 autres terminer néanmoins je ne le recommande pas au personnes "sensibles"

Lego le hobbit
Lego le hobbit
Proposé par nani1105

3.0 étoiles sur 5 oui c'est pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
le jeu en lui-même est parfait, sauf qu'on ne voit pas très bien les textes ( trop petit ),
ce qui m'a poussé a acheté se jeu, c'est tout simplement un "lego",
je recommande se jeu a tout les gamers qui aiment l'univers lego dans un jeu video

Silent hill : homecoming
Silent hill : homecoming
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 non, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent hill : homecoming (Jeu vidéo)
il y a l'ambiance les ennemis diverses et varies, la musique, mais le jeu est trop difficile a mon gout, trop d'action ( pas asser
de soins de munitions, trop d'ennemis, pas asser d'énigmes. A ceux ( ou celles ) qui aime les autres épisodes évitez celui-là

Ratchet & Clank : All 4 one
Ratchet & Clank : All 4 one
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : All 4 one (Jeu vidéo)
se jeu nous permet d'incarner n'importe quel perso dont le cpt quark ou nefarious le jeu est long et il y a toujours autant d'armes bref c'est un ratchet comme on l'aime

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

4.0 étoiles sur 5 il est bien, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
se jeu est très bien sauf pour sa durée de vie qui est terriblement courte je lui donne 15 sur 20 pour ça

Dragon Ball - Intégrale Collector (remasterisée et non censurée) - 2 Coffrets (26 DVD)
DVD ~ Akira Toriyama
Proposé par Anime Store

1.0 étoiles sur 5 mal fait, 28 août 2013
je ne sait pas qui c'est occupe de cette version remasterisé mais il a tres mal fait son travail il merite des coups de pied ou je pense la traduction est mal faite quand on regarde la serie en Français les voix passent ( assez souvent d'ailleurs ) en japonais en comptant qu'entre les épisodes c'est aussi en japonais j'aurais du acheter cette serie chez quelqu'un d'autre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2013 5:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4