undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de exposito > Commentaires

Contenu rédigé par exposito
Classement des meilleurs critiques: 2.412.139

exposito

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Eternal Darkness : Sanity's Requiem
Eternal Darkness : Sanity's Requiem

5.0 étoiles sur 5 vraiment genial, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal Darkness : Sanity's Requiem (Cartouche de jeu)
c'est ( pour moi ) le meilleur jeu d'aventure et d'angoisse sortie sur ngc bien au dessus de resident evil, alors que dire de plus

Divinity 2 : Ego Draconis
Divinity 2 : Ego Draconis
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 genial, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : Ego Draconis (Jeu vidéo)
le jeu bien car par rapport à tout les autres jeux celui la est le seul ou on peut prendre le control d'un dragon et la on nous sommes a peut pres libre de tout nos mouvements sinon il y plein de mission a accomplir des petites quetes etc... en fait le jeu est genial

Wolfenstein 3D  [Code jeu]
Wolfenstein 3D [Code jeu]

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein 3D [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
oui il es pas mal malgré les petits bugs de mouvement le perso qui ne réagis pas bien par rapport au mouvement fait par les touches
de la manette, sinon oui le jeu est bien sans plus

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
le jeu est super bien fait et le graphisme est genial on retrouve avec plaisir l'ambiance angoissante du film mais là je ne peut en dire plus car j'ai à peine commencé le jeu. En tout cas je ne regrette en rien mon achat

Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls
Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls

2.0 étoiles sur 5 bizarre, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls (Broché)
ce guide est mal foutu ou c'est tombé sur moi ? les 20 premieres pages était blanches ou presque .
je le recommande (avec prudence) au amateur de diablo 3 ros et se guide ne parle que de l'acte 5

Bound by flame
Bound by flame
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
le jeu est pas mal ( vost ) les graphismes sont pas mal, mais le jeu est un peu sombre a mon gout ( l'image ) bref je n'ai pas aimé
déjà qu'on ne vois pas bien les textes alors le reste

Saturn 3
Saturn 3
DVD ~ Farrah Fawcett
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturn 3 (DVD)
pour ma part le film n'est pas terrible, je me suis ennuyé, mais je le recommande aux amateurs de Farrah F. et Kirk D.

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
j'ai choisi se film pour le duo Stallone/Schwarzenegger les meilleurs acteurs du cinéma us ( a mon gout )
le film est génial, je le recommande a tous ceux et celles qui aime les films basés sur le milieu carcéral et fugitif
( il y a un peu moins de mort et d'explosion que d'habitude )

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
je jeu est bien dommage qu'il y ai autant de bug sinon le jeu est tres bien plein d'objets et de documents a trouver ainsi que des
up-grades a debloquer

Kuon
Kuon

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuon (Jeu vidéo)
le jeu est super il est angoissant avec son cote sombre on peut en plus jouer 3 personnages le 3 ieme n'etant accessible qu'une fois les 2 autres terminer néanmoins je ne le recommande pas au personnes "sensibles"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5