Profil de exposito > Commentaires

Divinity 2 : Ego Draconis
Divinity 2 : Ego Draconis
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 genial, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : Ego Draconis (Jeu vidéo)
le jeu bien car par rapport à tout les autres jeux celui la est le seul ou on peut prendre le control d'un dragon et la on nous sommes a peut pres libre de tout nos mouvements sinon il y plein de mission a accomplir des petites quetes etc... en fait le jeu est genial

Wolfenstein 3D  [Code jeu]
Wolfenstein 3D [Code jeu]

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein 3D [Code jeu] (Logiciels à télécharger)
oui il es pas mal malgré les petits bugs de mouvement le perso qui ne réagis pas bien par rapport au mouvement fait par les touches
de la manette, sinon oui le jeu est bien sans plus

Alien : Isolation - édition nostromo
Alien : Isolation - édition nostromo
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 super, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien : Isolation - édition nostromo (Jeu vidéo)
le jeu est super bien fait et le graphisme est genial on retrouve avec plaisir l'ambiance angoissante du film mais là je ne peut en dire plus car j'ai à peine commencé le jeu. En tout cas je ne regrette en rien mon achat

Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls
Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls
Proposé par - eGames -

2.0 étoiles sur 5 bizarre, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide stratégique Diablo III : Reaper of Souls (Broché)
ce guide est mal foutu ou c'est tombé sur moi ? les 20 premieres pages était blanches ou presque .
je le recommande (avec prudence) au amateur de diablo 3 ros et se guide ne parle que de l'acte 5

Bound by flame
Bound by flame

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
le jeu est pas mal ( vost ) les graphismes sont pas mal, mais le jeu est un peu sombre a mon gout ( l'image ) bref je n'ai pas aimé
déjà qu'on ne vois pas bien les textes alors le reste

Saturn 3
Saturn 3
DVD ~ Farrah Fawcett

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saturn 3 (DVD)
pour ma part le film n'est pas terrible, je me suis ennuyé, mais je le recommande aux amateurs de Farrah F. et Kirk D.

Évasion
Évasion
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évasion (DVD)
j'ai choisi se film pour le duo Stallone/Schwarzenegger les meilleurs acteurs du cinéma us ( a mon gout )
le film est génial, je le recommande a tous ceux et celles qui aime les films basés sur le milieu carcéral et fugitif
( il y a un peu moins de mort et d'explosion que d'habitude )

Wolfenstein : The New Order
Wolfenstein : The New Order

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order (Jeu vidéo)
je jeu est bien dommage qu'il y ai autant de bug sinon le jeu est tres bien plein d'objets et de documents a trouver ainsi que des
up-grades a debloquer

Kuon
Kuon
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 genial, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kuon (Jeu vidéo)
le jeu est super il est angoissant avec son cote sombre on peut en plus jouer 3 personnages le 3 ieme n'etant accessible qu'une fois les 2 autres terminer néanmoins je ne le recommande pas au personnes "sensibles"

Lego le hobbit
Lego le hobbit
Proposé par super-promos

3.0 étoiles sur 5 oui c'est pas mal, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
le jeu en lui-même est parfait, sauf qu'on ne voit pas très bien les textes ( trop petit ),
ce qui m'a poussé a acheté se jeu, c'est tout simplement un "lego",
je recommande se jeu a tout les gamers qui aiment l'univers lego dans un jeu video

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5