Profil de dominik > Commentaires

Contenu rédigé par dominik

dominik

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Le crochet côté cuisine. 50 accessoires tendance. Les bases du crochet & du crochet tunisien. En direct de Scandinavie.
par Tove Fevang
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 16 janvier 2015
De jolis modèles pour mettre une touche de fantaisie et d'art du DIY dans sa cuisine.... Belles photos, explications claires, un livre à recommander ...

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Blanc 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2015
Bonne qualité, fonctionne bien, RAS, a l'air bien plus solide que celui d'origine même au niveau du prix, on peut l'acheter sans inquiétude

300 points de tricot : Les grands classiques, des créations originales, des points anciens retrouvés
par Lesley Stanfield

5.0 étoiles sur 5 extra, 16 janvier 2015
Ce livre est vraiment extraordinaire!!! Photos de qualité, explications top, des points magnifiques pour tous les niveaux. Un vrai Must à avoir à ses côtés pour réaliser de sublimes ouvrages sans avoir peur de se lancer. À recommander vivement!!!

Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 4 x 14
Alcachofa de Laon Slimming Shot for Slim avec goût d'ananas - Set de 4 x 14
Proposé par in-trading

5.0 étoiles sur 5 efficace!!!, 27 décembre 2014
ça fait 4 mois que j'utilise ce produit en alternant cure d'attaque(soit 2 shot par jour) soit cure normale (1 shot/jour) et de temps en temps une semaine sans en prendre......eh bien j'ai perdu 15 kilos!!! oui 15 kilos!!! je me sens dégonflé, mieux dans ma peau et s'il ne marche pas pour tout le monde, eh bien pour moi ça marche top!!!!!!je vais d'ailleurs bientôt en recommander car mon stock diminue

150 grannies à crocheter
150 grannies à crocheter
par Edie Eckman

5.0 étoiles sur 5 Très chouette, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 150 grannies à crocheter (Broché)
De belles idées, de bonnes explications, de jolis mélanges de couleur, tout y est pour créer de beaux plaids et autres projets

La bible du Crochet facile
La bible du Crochet facile
par Margie Bauer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif!!!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible du Crochet facile (Relié)
Ce livre permet de vraiment débuter au crochet avec des explications claires et précises, c'est un ouvrage indispensable pour se lancer.

FUSION - Ensemble de 12 aluminium de haute qualité multi couleur crochets Aiguilles 2mm, 2,5 mm, 3 mm, 3,5 mm, 4mm, 4.5mm, 5, 5.5, 6 mm, 6,5 mm, 7mm et 8mm dans un portefeuille partagé / boîtier en plastique
Proposé par WowBox FR

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 23 octobre 2014
Joli lot de crochets multicolores dans unetuitres pratique, diamètres des crochets les utilisés et jolies couleurs... Super achat pour un prix très serré. A recommander les yeux fermés

Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml
Nivea Body - Lait Crème Nourrissant Peaux Très Sèches - 400 ml

5.0 étoiles sur 5 Extra !!!, 13 octobre 2014
C'est un plaisir que d'utiliser ce lait qui hydrate parfaitement, sent bon. Le format est topissime!! De toute façon nivea est une marque extra et dans ses différentes galle de produits, aucun ne m'a jamais déçu!!

Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium
Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52393M Sauteuse Façon Pierre en Fonte Aluminium (Cuisine)
Je suis ravi de mon achat! Cette poêle est superbe, pas trop lourde, cuit les aliments vite et dans graisse et elke a une dimension idéale!

Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge
Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex ABM11A30 Batteur Easy Max Blanc/rouge (Cuisine)
Très chouette ce batteur, joli, pratique, utile depuis que je l'ai reçu, je n'arrête pas de m'en servir!! Et en plus pour un prix très correct

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5