Profil de pascal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pradel Excellence I7100 Sacoche couteaux cuisinier 9 pièces inox
Pradel Excellence I7100 Sacoche couteaux cuisinier 9 pièces inox

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence I7100 Sacoche couteaux cuisinier 9 pièces inox (Cuisine)
Tout ce qu'il me fallait pour préparer des bons petits plats pour toutes ma famille et mes amis, et vous si vous le voulez.

Chroniques, I : Un roi sans divertissement
Chroniques, I : Un roi sans divertissement
par Jean Giono

4.0 étoiles sur 5 juste, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques, I : Un roi sans divertissement (Poche)
corresponds à ma demande et à celle des profs, ce livre est étudié en classe et fait partie des obligation de lecture 2014/2015

L'étranger
L'étranger
par Albert Camus

4.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étranger (Poche)

Adultes Combat Pantalons - Britannique Camouflage de Désert - (W36/L30)
Adultes Combat Pantalons - Britannique Camouflage de Désert - (W36/L30)
Proposé par Dallas Wear Ltd

2.0 étoiles sur 5 pas top, 9 mai 2014
le produit n'est pas vraiment beau, les couleur sont trachhhhhhh la confection semble légère les longueurs d'entrejambes proposées à la vente ne sont pas respectées

Adultes Combat Pantalons - VERT CAMOUFLER / Woodland Camo - (W36/L30)
Adultes Combat Pantalons - VERT CAMOUFLER / Woodland Camo - (W36/L30)
Proposé par Dallas Wear Ltd

2.0 étoiles sur 5 moyen, 9 mai 2014
la qualité et la confection laisse à désirée, les couleur du tissus sont flach..... le produit ne corresponds pas vraiment à la photo du client dommage je ne recommande pas ce vendeur

IMOOVE - iPhone 5 - Mini Chargeur secteur / voyage 220V + Mini Chargeur Auto 12/24V + câble USB blanc pour Apple iPhone 5, iPod touch 5e génération, iPod nano 7e génération, iPad Mini
Proposé par DayzHappy

3.0 étoiles sur 5 juste un bémol, 9 mai 2014
Produit conforme à mes attentes je recommande le rapport qualité prix de ce vendeur. service rapide et produits bien emballés, mais sur le lot acheté un câble ne fonctionne pas, le renvoyé couterai trop cher, je demande donc à ce vendeur de vérifier ses produits avant leurs envois

MOONCASE Litchi Housse de Protection Etui Coque en Cuir Portefeuille Flip Cover Case pour Samsung Galaxy Grand 2 G7106 Rouge
Proposé par Moonstore

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 9 mai 2014
mes recherches me renvoies sur cette article mais à la réception il ne corresponds pas à mon téléphone veuillez revoir vos références

Dujardin - 58030 - Jeu de Lettres - TV - Des Chiffres et Des Lettres
Dujardin - 58030 - Jeu de Lettres - TV - Des Chiffres et Des Lettres

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 58030 - Jeu de Lettres - TV - Des Chiffres et Des Lettres (Jouet)
le produit est parfait, il répond à mes attentes et surtout à celle de mes enfants, le vendeur est à la hauteur de sa tâche je recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 décembre 2013
ce produit correspondra à vos attentes, son rapport qualité prix lui donnera la priorité dans votre choix, le composant idéal pour recharger votre I.phone et Ipod

ABC Products® Remplacement Panasonic USB Cable (Pour Transfert d'images / chargeur de batterie - Support de charge sur certains modèles) pour la plupart Lumix Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

4.0 étoiles sur 5 R.A.S., 6 décembre 2013
ce produit correspondra à vos attentes, son rapport qualité prix lui donnera la priorité dans votre choix, le composant idéal pour passé rapidement de l'USB au mini USB.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6