Profil de STROOBANTS DANIEL > Commentaires

STROOBANTS DANIEL

Page : 1 | 2
Rowenta IS1435D1 Defroisseur Pro Compact Bleu/Blanc 34,8 x 21,1 x 19 cm
Rowenta IS1435D1 Defroisseur Pro Compact Bleu/Blanc 34,8 x 21,1 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique pour les célibataire ou veuf vivant seul., 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta IS1435D1 Defroisseur Pro Compact Bleu/Blanc 34,8 x 21,1 x 19 cm (Cuisine)
Appareil très bien conçu. Les accessoires permettent de l'utiliser dans la buanderie sans aucun problème. Un mention PLUS pour le petit accessoire marquant les plis des pantalons. Il est vraiment très efficace.

Formation à VBA Office 2010 - pour Word, Excel, Access, Outlook et PowerPoint
Formation à VBA Office 2010 - pour Word, Excel, Access, Outlook et PowerPoint
par Dominique Maniez

5.0 étoiles sur 5 Le contenu correspond au sujet du titre., 16 mai 2015
Excellente façon d'aborder le langage VBA pour Office. La programmation est très bien expliquée et l'intégration dans les modules d'office sont bien expliqués également. J'ai néanmoins été déçu par la maigre documentation concernant PowerPoint. Il est vrai que cette lacune est commune dans quasi toutes les publications traitant de la programmation en VBA

Grand test Questions pour un champion - spécial famille
Grand test Questions pour un champion - spécial famille
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand test Questions pour un champion - spécial famille (Broché)
Ce livre correspond exactement à mon attente et est très intéressant pour la culture générale. Il donne envie de se procurer les jeux de société de Questions pour un champion.

Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne
Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus DP-211 Dictaphones Mémoire Interne (Fournitures de bureau)
Cet article répond vraiment à mon attente. Son utilisation est bien plus pratique que les autres dictaphones en vente actuellement.

Moon
Moon
DVD ~ Sam Rockwell

1.0 étoiles sur 5 Très déçu., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon (DVD)
Il s'agirait plutôt d'un film de série B dont la production "bon marché" ne sert qu'à tromper le spectateur. Je ne recommanderais à personne, plutôt le contraire!

Europa Report
Europa Report
DVD ~ Sharlto Copley

1.0 étoiles sur 5 Très déçu., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Europa Report (DVD)

Cargo
Cargo
DVD ~ Daniel Bruhl

1.0 étoiles sur 5 Très déçu par ce film., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cargo (DVD)

Dans la ville en feu
Dans la ville en feu
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la ville en feu (Broché)
Dans cet achat tout est parfait de l'expédition à la lecture. Michel Connelly est un écrivain qui connaît son métier et les situations décrites sont réalistes et passionnantes.

Le juge est une femme, saison 2
Le juge est une femme, saison 2
DVD ~ Florence Pernel

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRES CONCERNANT LES EVALUATIONS., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le juge est une femme, saison 2 (DVD)
C'est bien gentil de demander notre avis mais écrire à chaque fois de longs commentaires est plus que fastidieux, d'autant plus qu'il faut reproduire ces commentaires pour chaque article.
Si j'ai un conseil à vous donner, modifiez votre système d'évaluation car, pour le moment, bien qu'étant satisfait de vos services, j'aurais plutôt tendance à freiner mes achats.

Publisher 2007 - Coffret de 2 livres : Le manuel de référence + le cahier d'exercices
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE SURTOUT POUR LES FORMATEURS EN INFORMATIQUES, 17 juillet 2013
Ce livre est complet les exercices très complémentaires et instructifs. Il fait découvrir des domaines très méconnus de Microsoft Office Publisher.

Page : 1 | 2