Profil de STROOBANTS DANIEL > Commentaires

Le juge est une femme, saison 2
DVD ~ Florence Pernel
Proposé par Sales-For-U

5.0 étoiles sur 5 COMMENTAIRES CONCERNANT LES EVALUATIONS., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le juge est une femme, saison 2 (DVD)
C'est bien gentil de demander notre avis mais écrire à chaque fois de longs commentaires est plus que fastidieux, d'autant plus qu'il faut reproduire ces commentaires pour chaque article.
Si j'ai un conseil à vous donner, modifiez votre système d'évaluation car, pour le moment, bien qu'étant satisfait de vos services, j'aurais plutôt tendance à freiner mes achats.

Publisher 2007 - Coffret de 2 livres : Le manuel de référence + le cahier d'exercices
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE SURTOUT POUR LES FORMATEURS EN INFORMATIQUES, 17 juillet 2013
Ce livre est complet les exercices très complémentaires et instructifs. Il fait découvrir des domaines très méconnus de Microsoft Office Publisher.

Office Publisher 2010
Office Publisher 2010

5.0 étoiles sur 5 Ce merveilleurs logiciel de Microsoft n'apporte aucun commentaire. Il est parfait., 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Publisher 2010 (DVD-Rom)
Ce logiciel permet d'énormes possibilités que le coffret de 2 livres permet de découvrir par la pratique. Indispensable pour les brochures, dépliants, etc.....

PowerPoint 2007 - Coffret de 2 livres : Le Manuel de référence + le Cahier d'exercices
par Catherine Guérois

Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu
Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - Lit d'appoint Premium INTEX 2 places Bleu
Peut très bien servir de lit dans une pièce transformée en chambre. Ce lit est confortable et beau à voir.

Soeur Therese.com, volume 1
Soeur Therese.com, volume 1
DVD ~ Dominique Lavanant
Proposé par alibi dvd

5.0 étoiles sur 5 LES EPISODES SUIVANTS SONT TRES DEMANDES, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeur Therese.com, volume 1 (DVD)
Cette série est amusante et passionnante. Elle nous change des séries américaines de plus en plus violentes.
A quant la suite en DVD?

L'ultime secret du christ
L'ultime secret du christ
par Jose Rodrigues dos santos

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ultime secret du christ (Broché)
Ce livre est supérieur à Da Vinci code car il respecte plus l'Histoire avec un grand "H". Cet écrivain est vraiment passionnant et intéressant.