Profil de Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Christine

Christine

L'Écaille et la Plume T1 - La cérémonie des éléments (L'Ecaille et la Plume)
L'Écaille et la Plume T1 - La cérémonie des éléments (L'Ecaille et la Plume)

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur !, 25 février 2014
Pour moi un vrai coup de cœur que cette nouvelle très courte mais néanmoins passionnante. Cela faisait quelque temps que je chercher un livre parlant de dragons et je ne suis pas déçue d'avoir lu l'Ecaille et la Plume.

On est de suite plongé dans l'univers propre à Nessa (Nessendyl) peuplé d'animaux fantastique tel que le Pégase, le Dragon et tant d'autres ... Là l'histoire se déroule avec des adolescents entrant dans l'age adulte qui ont le don de se transformer en animal mythique, faisant chacun partie d'une maison (ce qui m'a un peu rappelé l’École des Sorciers dans Harry Potter ... du coup j'ai encore plus accroché ! :D )

Ce que j'ai trouvé dommage ... c'était trop court :( Mais bon un peu normal vu qu'il s'agit d'une nouvelle. J'espère qu'il y aura une suite très prochainement car j'ai vraiment eu un coup de cœur!

Vie antérieure T2 - La réussite des Dieux
Vie antérieure T2 - La réussite des Dieux

4.0 étoiles sur 5 Un univers à découvrir, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie antérieure T2 - La réussite des Dieux (Format Kindle)
C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Kemy. L'univers est encore plus détaillé ce qui rend la lecture passionnante. Les personnages sont attachants et de plus en plus intéressants à découvrir.
La couverture est magnifique, c'est aussi un peu une des raisons pour laquelle je fut attirée par cette lecture, en plus du fait qu'une amie me l'a beaucoup conseillé.

Pour les amoureux du fantastique, de la quête, de l'aventure et du mystère je ne peux que vous inviter à venir découvrir cette saga.
J'espère qu'un jour on pourra avoir les livres en format papier pour avoir le plaisir de tourner les pages =)

Beautiful disaster
Beautiful disaster
par Jamie McGuire

5.0 étoiles sur 5 Coup de Coeur, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful disaster (Broché)
Un vrai bonheur cette lecture et une belle découverte!
Les personnages sont attachants, chacun dotés d'un caractère bien trempé.
L'histoire est émouvante, un vrai délice !

Vie antérieure T1 - Wélhandy monde magique
Vie antérieure T1 - Wélhandy monde magique

5.0 étoiles sur 5 Un monde magique!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie antérieure T1 - Wélhandy monde magique (Format Kindle)
Nessendyl nous offre dans son premier tome un univers bien particulier qui est celui de l'Héroic Fantasy. Si les elfes, les nains, les mages et toutes autres créatures vous indiffèrent passez donc votre chemin ... mais si au contraire ce monde peuplé d'étranges créatures et phénomènes vous attirent alors je ne peux que vous conseiller de vous procurez ce roman qui vous propulsera dans une histoire pleine d'aventure et de rebondissements!

Astrakan Project
Astrakan Project

5.0 étoiles sur 5 Magique !, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrakan Project (CD)
Une musique divine, un envoie rapide et de qualité.

L'album est très bien travaillé sans parlé de tout le travail qu'il y a derrière: composition, voix, sons ainsi que la pochette qui est faite maison.
Je suis très contente d'avoir découvert Astrakan Project car c'est une musique qui fait voyager et fait passer de bons moments.

A écouter sans modération (avec ou sans chouchen ;) ... )