Profil de Angot-pers > Commentaires

Olympe
Olympe
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Olympe dans toute sa splendeur !!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Pour tout les fans de belles voix et de belles personnalités, et bien Olympe c'est tout ça à la fois, pour tout ceux qui l'ont suivi dans l'émission télévisée. Je recommande ++++

Comment faire des livres pour les enfants
Comment faire des livres pour les enfants
par Nadja

5.0 étoiles sur 5 Nadja géniale !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire des livres pour les enfants (Broché)
J'ai adoré, c'est bien pour les adultes et pour les enfants, c'est subtil et hilarant ! Je recomande ++++ pour tout public

Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir
Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir

4.0 étoiles sur 5 J'adore mon petit compactéo !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir (Cuisine)
Bon je viens juste de le recevoir mais il me plait déjà beaucoup !

Sa petite taille m'a surprise au début mais finalement c'es un plus.

Petit, léger et sa force d'aspiration est très correcte, la bandoulière pour aller dans les escaliers ou en hauteur est un plus indéniable !

Je recommande !!

Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy 2
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un fan de super mario conquis !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy 2 (Jeu vidéo)
Mon fils est super fan de ce jeu et y passe de bons moments, je crois même qu'il arrive déjà à la fin des mondes, mais nous recommandons ce jeu vraiment super.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Gérard Saldmann

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop foure-tout !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
On apprend des choses intéressantes, mais je suis quand même un peu déçue, car je trouve que c'est trop généraliste, Frédéric Saldman veut tout traiter mais finalement c'est beaucoup de survol et pas d'approfondissement du sujet, bien qu'il donne quand même quelques pistes très très intéressante.

Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L
Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L

5.0 étoiles sur 5 Super faitout téfal !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L (Cuisine)
Cela fait maintenant plus d'un mois que je me sers de mon faitout, j'en suis très satisfaite, grand, couleur super j'adore, et la qualité du téflon à l'air d'être au rendez-vous, car je peux vous promettre qu'il ne chaume pas !!! Je recommande !

Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Proposé par iFlash

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juin 2013
Rien à dire de particulier, c'est un bon produit, bon rapport qualité prix, je recommande cette mini carte mémoire avec adaptateur.

Pradel Excellence 52399G Cocotte Céramique avec Son Couvercle en Verre 24 cm
Pradel Excellence 52399G Cocotte Céramique avec Son Couvercle en Verre 24 cm

2.0 étoiles sur 5 Super déçue !, 22 avril 2013
Rapport qualité/prix très mauvais, vraiment très cher vu la taille et la qualité très médiocre, fabriqué en Chine sans garantie du respect des normes européennes. Je suis vraiment très déçue...

uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement
uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement
Proposé par KILLER7007

4.0 étoiles sur 5 C'est génial !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : uDraw GameTablet + uDraw Studio : Dessiner Facilement (Accessoire)
je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire et il l'adore, je recommande +++ ! Fait travailler la créativité, plein de fonctions super géniale, pour passer de très bons moments !

Kung Fu Panda 2 (jeu Wii tablette)
Kung Fu Panda 2 (jeu Wii tablette)
Proposé par Attic collection

4.0 étoiles sur 5 C'est super !, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kung Fu Panda 2 (jeu Wii tablette) (Jeu vidéo)
je l'ai offert à mon fils pour son anniversaire et il l'adore, je recommande +++. Fait fonctionner l'imagination et en plus on peut jouer avec le personnage de kung fu panda PHÔ !

Page : 1 | 2