Profil de Louve1970 > Commentaires

Page : 1 | 2
Premières Prises
Premières Prises

5.0 étoiles sur 5 Jean-louis Aubert "Première prise", 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières Prises (CD)
Je recommande ce CD de jean-Louis aubert à tous les fans mais aussi à ceux qui voudraient le découvrir car c'est le meilleur de jean-Louis Aubert avec quelques surprises en plus, c'est du bon Aubert ! Je recommande +++

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry avec brosse exfoliante, brosse nettoyante et technologie  utilisable sous l'eau
BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-969 SkinSpa Wet & Dry avec brosse exfoliante, brosse nettoyante et technologie utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Braun Silk-épil 9 Skin Spa : une belle découverte !, 29 avril 2015
J’ai la chance en ce moment de tester le nouveau Braun Silk-épil 9 Skinspa L’avantage N° 1 de cet appareil est que non seulement il épile mais en plus il est doté d’un accessoire destiné à l’exfoliation, et sans exfoliation pas d’épilation réussi…
J’ai reçu mon pack fin avril et déjà le packaging m’a beaucoup plus. Lorsque j’ai déballé , j’ai été agréablement surprise du nombre d’accessoire qu’il contenait :
L’appareil en lui-même est très ergonomique et propose une bonne prise en main et de plus il est blanc et scintillant, c’est très joli.
Il dispose donc : d’une tête d’épilation avec trois accessoires (rouleaux massant haute fréquence, accessoire de contact avec la peau, tête d’épilation extra large. Une deuxième tête destinée à l’exfoliation, avec brosse exfoliante pour le corps et spécialement les bras, les jambes et le décolleté.
De plus le coffret contient une brosse exfoliante électrique spéciale visage, une brosse nettoyante, une cordon d’alimentation, et une très jolie pochette pour contenir le tout.
Comme recommandé, j’ai procédé à une exfoliation avant épilation la veille et le résultat est satisfaisant, les peaux mortes sont éliminées, la peau est douce. Dans un premier temps j’ai testé les rouleaux massant haute fréquence. L’accessoire ne me paraît pas indispensable et je l’ai donc retiré pour n’utiliser que l’accessoire de contact avec la peau qui est plus confortable et plus lisible à mon sens. Le résultat est tout à fait satisfaisant, les poils partent en peu de passages, c’est quasement indolore, et si vous êtes sensible vous pouvez jouer sur les deux vitesse proposées. Accessoire original et que je n’avais jamais vu sur ce type d’appareil : une lumière qui permet de bien voir ce que l’on fait !
Autre atout du Braun Silk-épil 9 Skinspa , on peut l’utiliser sous… LA DOUCHE ! YES ! L’épilation testée sous la douche est également très bien, j’ai également fait les aisselles et c’était nickel et pas trop douloureux, c’est une partie que je crains et finalement ça allait, tout à fait supportable. Pour ce qui est du maillot je ne l’avais jamais fit avant de cette façon (partie hypersensible !!) il faut y aller doucement la première fois (vitesse 1) mais au final le résultat est satisfaisant. Mon préféré c’est quand même l’accessoire visage pour les poil disgracieux sur le menton, il permet une épilation douce et efficace, quasi indolore ! J’avais un très mauvais souvenir de mon ancien épilateur…
Tout se nettoie sous le robinet, c’est hyper pratique et après on range tout dans la trousse prévue çà cet effet, c’est impeccable !
En résumé, j’aime beaucoup le Braun Silk-épil 9 Skinspa et je le recommande !!! Seule petit bémol, bien que très luxueux, le prix du coffret est un peu élevé, mais c’est tout de même d’un bon rapport qualité-prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Triforce Logo, Legend of Zelda inspiré Imprimé Sweat à capuche - Bleu royal/blanc XL= 116/121 cm
Proposé par Print Wear Clothing

5.0 étoiles sur 5 Sweat shirt logo triforce zelda, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triforce Logo, Legend of Zelda inspiré Imprimé Sweat à capuche (Vêtements)
C'est un très beau sweat, rapport qualité prix excellent, mon fils est ravi et ne le quitte plus (ou presque !), envoi rapide et soigné, tout est ok, je recommande +++

Olympe
Olympe

5.0 étoiles sur 5 Olympe dans toute sa splendeur !!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Pour tout les fans de belles voix et de belles personnalités, et bien Olympe c'est tout ça à la fois, pour tout ceux qui l'ont suivi dans l'émission télévisée. Je recommande ++++

Comment faire des livres pour les enfants
Comment faire des livres pour les enfants
par Nadja
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Nadja géniale !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment faire des livres pour les enfants (Album)
J'ai adoré, c'est bien pour les adultes et pour les enfants, c'est subtil et hilarant ! Je recomande ++++ pour tout public

Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir
Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir

4.0 étoiles sur 5 J'adore mon petit compactéo !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex MO153501 Aspirateur Compacteo 1900W Noir (Cuisine)
Bon je viens juste de le recevoir mais il me plait déjà beaucoup !

Sa petite taille m'a surprise au début mais finalement c'es un plus.

Petit, léger et sa force d'aspiration est très correcte, la bandoulière pour aller dans les escaliers ou en hauteur est un plus indéniable !

Je recommande !!

Super Mario Galaxy 2
Super Mario Galaxy 2
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un fan de super mario conquis !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Galaxy 2 (Jeu vidéo)
Mon fils est super fan de ce jeu et y passe de bons moments, je crois même qu'il arrive déjà à la fin des mondes, mais nous recommandons ce jeu vraiment super.

Le meilleur médicament, c'est vous !
Le meilleur médicament, c'est vous !
par Frédéric Gérard Saldmann

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop foure-tout !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur médicament, c'est vous ! (Broché)
On apprend des choses intéressantes, mais je suis quand même un peu déçue, car je trouve que c'est trop généraliste, Frédéric Saldman veut tout traiter mais finalement c'est beaucoup de survol et pas d'approfondissement du sujet, bien qu'il donne quand même quelques pistes très très intéressante.

Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L
Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L

5.0 étoiles sur 5 Super faitout téfal !, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D2325302 Sensorielle Faitout 28cm / 8,3 L (Cuisine)
Cela fait maintenant plus d'un mois que je me sers de mon faitout, j'en suis très satisfaite, grand, couleur super j'adore, et la qualité du téflon à l'air d'être au rendez-vous, car je peux vous promettre qu'il ne chaume pas !!! Je recommande !

Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Kingston SDC/2G Carte mémoire flash ( adaptateur SD inclus(e) ) 2 Go microSD
Proposé par iFlash

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juin 2013
Rien à dire de particulier, c'est un bon produit, bon rapport qualité prix, je recommande cette mini carte mémoire avec adaptateur.

Page : 1 | 2