Profil de cat lac > Commentaires

Contenu rédigé par cat lac

cat lac

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Des noeuds d'acier
Des noeuds d'acier

3.0 étoiles sur 5 sympa, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des noeuds d'acier (Format Kindle)
un moment de lecture agréable, un style correct, on a envie de savoir où l'auteure veut nous emmener... bon roman

J'irai siffler sur la colline
J'irai siffler sur la colline

4.0 étoiles sur 5 sympa, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'irai siffler sur la colline (Format Kindle)
un bon moment de détente avec ce roman, malgré les tourments qui agitent l'héroïne .
On suit son évolution avec plaisir

QUICONQUE TE FERA DU MAL
QUICONQUE TE FERA DU MAL

5.0 étoiles sur 5 original, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUICONQUE TE FERA DU MAL (Format Kindle)
une histoire très bien menée et pleine de rebondissements. Une lecture très agréable et qui donne envie de connaitre le dénouement

Demarkt Chargeur secteur USB 1000Am adaptateur secteur USB pour iPhone iPod Touch Blanc
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 chargeur, 2 août 2015
rien à dire sur ce chargeur qui répond tout à fait à l'usage demandé pour un prix attractif. Je recommande

Au-delà des apparences...
Au-delà des apparences...

4.0 étoiles sur 5 roman, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des apparences... (Format Kindle)
histoire originale et bien menée. C'est avec envie qu'on poursuit jusqu'au bout.
Le style est correct et fluide, c'est agréable

Les Ombres du Passé
Les Ombres du Passé

4.0 étoiles sur 5 roman sympa, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ombres du Passé (Format Kindle)
bon moment de lecture. Histoire agréable, style correct, on lit avec facilité.
On poursuit jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir

La dernière récré
La dernière récré

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dernière récré (Format Kindle)
style quelconque, cette histoire m'a semblé laborieuse... même si facile à lire.
on va au bout par principe, mais il n'en reste rien

Sencor SVC 1010 Aspirateur puissant sans sac - ECO 1400W = 2000W  - Puissance d'aspiration 300W
Sencor SVC 1010 Aspirateur puissant sans sac - ECO 1400W = 2000W - Puissance d'aspiration 300W

4.0 étoiles sur 5 bonne performance, 2 août 2015
cet aspirateur est très maniable et donc "agréable" d'utilisation. Sa puissance d'aspiration est correcte. Bon produit, rapport qualité prix satisfaisant

Bosch WTW86430FF Sèche-linge Condensation A++ Blanc
Bosch WTW86430FF Sèche-linge Condensation A++ Blanc

5.0 étoiles sur 5 onéreux mais efficace, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch WTW86430FF Sèche-linge Condensation A++ Blanc (Divers)
ce sèche linge très cher a le mérite de donner toute satisfaction.
L'utilisation est simple, les différents programmes bien adaptés.
On regrette seulement qu'il n'y ait pas d'évacuation en direct, ce qui oblige à vider le réservoir après 2 séchages

Nouvelle Lotties couverture de Coque de cuir PU Lotties avec des boucles de ceinture et un clip ceinture pour le SAMSUNG GALAXY ACE 2 i8160 - Noir
Proposé par Lottie's Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 coque ceinture, 2 août 2015
parfait pour l'usage prévu, cette petite pochette remplit bien son rôle.
Le "look" est correct et sobre, la robustesse semble au rendez vous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18