Profil de jb > Commentaires

Contenu rédigé par jb

jb

Page : 1 | 2
Les Carnets de Turner (The Turner Diaries)
Les Carnets de Turner (The Turner Diaries)
par Andrew MacDonald

5.0 étoiles sur 5 Bon roman, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Turner (The Turner Diaries) (Broché)
J'avais déjà une édition format pdf mais souhaitais une édition papier, c'est fait. On ne sait jamais avant une nouvelle censure de diffusion ... Envoi très rapide et soigné ! Effectivement il n'était pas nécessaire de colorier le prix ...

SHOP4PHONE | Sac Etui Housse Pochette étanche et imperméable Waterproof pour iPhone 3g iPhone 4/4s Iphone 5 ,Samgung Galaxy S/S2/S3/S4 iPod touch, iPod nano, MP3 MP4
Proposé par Shop4phone

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 juin 2014
Pas encore essayé en condition réelle mais cette pochette inspire confiance pour les activités pêche, kayak ... Après avoir noyé deux portables je pense qu'elle ne me quittera plus dans certains loisirs !!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Sobre et robuste, 20 juin 2014
Sobre et robuste avec juste un petit bémol pour la tablette qui reçoit le clavier, son système coulissant parait faiblard (à voir dans le temps ...) et je n'ai pas réussi à mettre une vis (pan arrière), mais je reste très satisfait de l'ensemble. Très facile à monter avec un schéma clair, des pièces et sachets identifiés. Le petit plus pour quelqu'un qui ne bricole pas, un tournevis est livré avec la visserie! Après quelques recherches je pense que ce meuble est un bon investissement niveau qualité/prix.

Sidiou Group Super Bright T6 Cris lampe de poche LED torche 900 Lumens 7W Zoomable Torch
Proposé par Gadgets First Brand

4.0 étoiles sur 5 tip top, 20 juin 2014
C'est la deuxième que j'achète cette fois pour un membre de ma famille car pour le prix franchement il n'y a rien à dire dans des conditions normales d'usage. Quelle fasse 850 lumens ou 900 je m'en ... elle éclaire très bien et c'est l'essentiel. Attention cette lampe torche n'arrive pas à fendre des bûches, elle n'arrive pas à casser un mur, elle n'arrive pas à tuer un phacochère au galop !! Article à recommander pour ceux qui hésitent encore et qui n'ont pas des gouts d'esthètes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2015 11:10 AM CET

Valise photo walimex en aluminium basic M, argent
Valise photo walimex en aluminium basic M, argent

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincu, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise photo walimex en aluminium basic M, argent (Appareil-photos)
Valise achetée pour ranger et protéger le matériel photo, gopro ... sauf que la poignée, les fermetures et charnières sont de piètre qualité. Si c'est juste pour entreposer du matériel cette valise est suffisante mais au prix d'un objectif mieux vaut acheter un conteneur qui tienne la route. Pour ma part, je me suis orienté vers une valise abs étanche, plus chère certes mais parfaite. Cette valise du coup ne me sert que pour le petit matériel comme les câbles par exemple ...

Valise technique étanche ''Protector 170''
Valise technique étanche ''Protector 170''
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise technique étanche ''Protector 170'' (Appareils électroniques)
Je m'en sers pour ranger le matériel photo et c'est tout simplement la valise idéale. Étanche, robuste (les charnières aussi), sobre, de très bonne qualité.Pour le même prix dans la marque la valise SBK 3i est à plus de 200 euros !! Attention, la malle est présentée avec l'intérieur mousse alors que c'est un intérieur à compartiments amovibles de très bonne qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 10:57 AM CET

Helikon Tex UTP® (Urban Tactical Pants Pantalon) - Ripstop - Noir Medium Noir - Noir
Proposé par tacopsgear

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 30 mars 2014
Deuxième pantalon de la marque que j'achète et porte chaque jour. Très agréable à porter, fonctionnel, je recommande sans hésiter! Le moins est certainement le revêtement anti déperlant très succinct car ne il tient que jusqu'au premier lavage ... seul point négatif sans réelle répercussion mais la marque pourrait retravailler ce point technique avancé comme argument !!
Quand au vendeur, commande envoyée rapidement rien à dire !!

Bear Grylls Pantalon de survie pour homme gris Black Pepper/Black W32xL31 Inch
Bear Grylls Pantalon de survie pour homme gris Black Pepper/Black W32xL31 Inch
Proposé par bigdealoutdoors

3.0 étoiles sur 5 Pantalon Trekking, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bear Grylls Pantalon de survie pour homme (Sports Apparel)
Pas eu encore l'occasion de réellement le tester sur le terrain, je l'ai acheté tout simplement parce qu'il est moins cher que certaines marques comme Cimaps, Fjällräven (...)
Il est léger et agréable à porter, la taille est haute et remarque négative, il n'y a pas d'élastique comme sur certains (5.11). Je vais perdre la graisse de cet hiver mais pour l'instant c'est un inconvénient. Autre point négatif, c'est juste un détail qui n'enlève en rien la qualité du pantalon (on aime ou pas) mais le logo orange est bien trop visible à mon gout.
Voilà il me reste réellement à le tester en condition réelle et non pas en simple pantalon du quotidien pour voir sa résistance à quelques égratignures de ronces par exemple. Sinon dans l'ensemble il est joli, coupe assez bien et est agréable à porter.

Jerrycan plastique 20 litres
Jerrycan plastique 20 litres

4.0 étoiles sur 5 Jerrycan, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerrycan plastique 20 litres
Bon produit pour stoker du carburant, livré avec le bec verseur c'est parfait !! Un prix vraiment attractif ! A voir dans le temps mais contrairement aux jerrycans en acier il n'y aura pas de corrosion.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 décembre 2013
Très satisfait pour ma GOPRO HERO 3, aucun soucis après quelques mois d'utilisation.
Bonne capacité et une bonne carte pour un prix raisonnable.

Page : 1 | 2