Profil de Charlotte Salomon > Commentaires

Contenu rédigé par Charlotte Salomon
Classement des meilleurs critiques: 1.560.585

Charlotte Salomon "mussels and chips" (france)

Page : 1 | 2
Ritchie Blackmore's Rainbow
Ritchie Blackmore's Rainbow

5.0 étoiles sur 5 Good good, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritchie Blackmore's Rainbow (CD)
Le CD est arrivé en bon état, ainsi que le boîtier. Donc pas de problème. Et la musique est bonne aussi!

The Long Walk
The Long Walk
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Long Walk (Poche)
Noir au possible, ce roman vaut le coup d'être lu même si ce n'est pas le meilleur de S. King. Il est arrivé dans l'état décrit sur le site, lu mais tout à fait lisible, à peine plié.

The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1)
The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1)
par Terry Pratchett

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Colour Of Magic: (Discworld Novel 1) (Broché)
Le livre est arrivé dans les temps et dans l'était décrit dans le descriptif, c'est-à-dire qu'on pouvait voir qu'il avait déjà été lu mais son était néanmoins très très bon.

Rainbow Rising
Rainbow Rising

4.0 étoiles sur 5 Etat parfait, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Rising (CD)
Arrivé dans l'état annoncé, donc neuf et sans aucun dommage, griffure ou fissure.
La musique elle-même m'a un peu déçue par rapport à leur premier album, mais bon, c'est normal qu'un style évolue!

Argus
Argus

3.0 étoiles sur 5 Boîtier cassé, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argus (CD)
J'aime certaines chansons mais pas toutes. En même temps, c'est souvent le cas dans n'importe quel album! En revanche, j'ai été déçue de m'apercevoir qu'une des pattes du boîtier était cassé, ce qui fait que je ne peux pas utiliser le boîtier, le couvercle ne tient pas. Dommage, pour du neuf. Peut-être faudrait-il mieux emballer les objets avant de les expédier...

Syma Toys Hélicoptère SYMA S107C 3-Channel 3D avec caméra (Noir)
Syma Toys Hélicoptère SYMA S107C 3-Channel 3D avec caméra (Noir)

3.0 étoiles sur 5 40mn de charge pour 6 mn d'utilisation, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syma Toys Hélicoptère SYMA S107C 3-Channel 3D avec caméra (Noir)
Bon petit hélicoptère mais je regrette que la batterie soit si petite et prenne si longtemps à charger. Bien sür, la taille s'explique par le souci de limiter le poids sur l'appareil mais du coup, on ne peut utiliser l'hélicoptère que 6 minutes d'affilée puis il faut recharger la batterie, ce qui prend tout de même 40mn. De plus; il est assez bruyant.

Master of Reality
Master of Reality

5.0 étoiles sur 5 no probs, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Reality (CD)
A recommander pour les moments de rock bien noirs et ceux plus psychédéliques...
Mon copain trouve les morceaux 3 et 5 'hippy' (ce sont des morceaux plutôt courts et instrumentaux) mais je les trouve tout à faits appropriés au milieu des autres chansons plus noires et rocks.

La quatrième dimension (1959): L'intégrale de la saison 1 - Coffret 6 DVD [Import belge]
DVD ~ Bob Cummings
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 marrant mais un peu répétitif dans les thèmes, 18 mars 2012
Je vous conseille de ne pas regarder trop d'épisodes à la suite ou en trop peu de jours car pour moi, ça m'a un peu dégoûtée et là, je fais une pause alors que je viens de finir le DVD 3. Chaque épisode est bien mais trop à la suite, on retrouve trop les mêmes thèmes, les personnages sont trop évidemment identiques, on remarque que les hommes sont nettement plus nombreux que les femmes et les moments de doute lent des personnages sont très nombreux et toujours identiques.

Symphonies Nos 25, 29 & 31 "Parisienne"
Symphonies Nos 25, 29 & 31 "Parisienne"

5.0 étoiles sur 5 Bien comme du Mozart, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonies Nos 25, 29 & 31 "Parisienne" (CD)
Il aurait été sympa de savoir les circonstances d'écriture de ces oeuvres, leur commanditaires, l'année, la raison du choix de ces 3 oeuvres regroupées sur ce CD plutôt que d'autres (25, 26 et 27 par exemple) etc.

Damages - Saisons 1 et 2
Damages - Saisons 1 et 2
DVD ~ Glenn Close

4.0 étoiles sur 5 bien mais quelques longueurs, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damages - Saisons 1 et 2 (DVD)
Pas de problème avec l'état du colis ou la rapidité avec laquelle il est arrivé chez moi.
La série n'est pas mal. On se laisse facilement prendre par l'histoire et on veut savoir la fin même si dans les 2 séries, on a l'impression que les réalisateurs auraient pu faire 9 épisodes au lieu de 13... Mais ça rapporte moins lors des diffusions télé....

Page : 1 | 2