Profil de G.B. FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par G.B. FRANCE

G.B. FRANCE "job" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique
DVD ~ Malcolm McDowell

5.0 étoiles sur 5 "Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique".commandé chez AMAZON .< Commentaire de G.B.FRANCE>, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley Kubrick Collection : Orange mécanique (DVD)
Ce film qui date de 1971 , lequel j'ai vu au cinéma dès sa sortie, <interdit au moins de 16 ans>,n'a pas pris aucune ride et j'ai acheté le DVD dès sa
parution en DVD en 1999 qui est protégé et donc impossible de le recopier sur un DVD Vierge. Je l'avais payé un prix très supérieur que chez
"AMAZON" et celui-ci je l'ai acheté pour l'offrir à une copine qui m' empruntait souvent le mien.
Si vous connaissez pas ce film de grande violence, du début à sa fin. Je préfère pas vous le décrire et vous conseille de l'acheter, et pour les
amateurs de frissons vous ne serez pas déçus, lorsque je l'ai vu en salle, le soir pour rentrer chez-moi j'avais peur .

Halloween - La saga : Les Films 1 à 5
Halloween - La saga : Les Films 1 à 5
DVD ~ Jamie Lee Curtis

1.0 étoiles sur 5 Halloween-La saga-Les Films 1 à 5/commandé chez AMAZON. <commentaire de G.B.FRANCE. Note de étoile sur 5>, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halloween - La saga : Les Films 1 à 5 (DVD)
Dans cette saga très ancienne, pour les 5 Films les scènes d'horreurs ne sont pas visibles.
Je dispose de 2 versions de 2012,donc très récentes diffusées sur Canal Plus dont j'ai gravé sur DVD de chacune.
"Halloween et Halloween 2" nettement plus sanglantes et on voit vraiment les scènes d'horreur en détail.
Les acteurs ne sont pas les mêmes < et ces 2 films sont interdits aux moins de 16>lors de leur sorties au cinéma.
En résumé, je suis déçu par cette saga des 5 films 1 à 5.

LES 7 JOURS DU TALION
LES 7 JOURS DU TALION
DVD ~ Daniel Grou
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Les 7 Jours Du Talion En DVD <Commentaire De G.B.FRANCE> Commandé Chez" AMAZON" Expédié par "AMAZON", 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES 7 JOURS DU TALION (DVD)
Enfin un très bon film D'Horreur. L'Histoire: après l'enlèvement de leur fille âgée de 8 ans, par un pédophile, violée et tuée, le
désespoir d'une famille déchirée par cet acte ,,la police retrouve le violeur trahis par son ADN..Le Père parvient à enlever ce
pédophile et en tant que chirurgien, lui fait subir une torture d'une grande violence.Va t'il finir par le tuer ?et va t'il être
arrêté par la police,je ne vous le dévoile pas et je vous conseille de vous procurer ce film. Surtout que les scènes de tortures
sont très visibles.

The seasoning house [Blu-ray]
The seasoning house [Blu-ray]
DVD ~ Rosie Day

5.0 étoiles sur 5 (The seasoning house"Blu-Ray") <Commentaire de G.B.FRANCE.> <29/12/2014>, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The seasoning house [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film se passe dans une maison en 1996 dans les BALKANS, ou des filles même pas âgées de 16 ans sont droguées de force
et sont prostituées contre leur volontés par des proxénètes peu scrupuleux. Les clients parfois très violents ne pensent qu'à
assouvir leur désirs. Une seule en réchappera et sa vengeance sera terrible.
Je ne dévoile pas tout le film classé tout public qui,à mon avis par certaines scènes mérite moins 12 ans,et je vous conseille
de vous le procurer.
Donc ma note de cinq étoiles.

American Pie 4 [Blu-ray + Copie digitale]
American Pie 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 American Pie 4 en (Blu-ray+Copie digitale) <Commentaire de "G.B.FRANCE"> <02/01/2015>, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Ce film je l'avais gravé sur mon lecteur DVD en 2013 en le visionnant sur "CANAL +" et qui depuis 1 an ne passait plus sur mon
lecteur.DVD. Je suis satisfait du "Blu-Ray" et à mon avis ce film qui a 3 ans est le meilleur et nettement plus comique, par
rapport à <"American"," American 2" et "American Marions-les">. On retrouve les mêmes acteurs que les précédents, devenus
mûrs et un plus âgés dans des situations délurées et bien plus abouties surtout le père dans le film de Jason Biggs qui est
devenu veuf et se retrouve dans des situations comiques.
Pour ce film dont je vous dévoile pas toute l'histoire, je vous conseille de l'acheter et ma note très favorable"5 étoiles sur 5".

THE TORTURED
THE TORTURED
DVD ~ Erika Christensen
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 THE TORTURED en DVD<commentaire de" G.B.FRANCE"> "09/01/2015", 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE TORTURED (DVD)
Ce film d'horreur montre le désespoir d'un couple,par l'enlèvement de leur fils unique et assassiné par un homme instable
retrouvé et arrêté par les policiers. Au tribunal, la sentence ne satisfait pas les parents. Lors d'un plan décidé par les parents
et d'un transfert du fameux tuer, ils l'enlèvent et lui font subir des scènes de tortures insoutenables.J'ai apprécié ce film,mais les
scènes de tortures sont filmées dans un sous sol sombre et on ne les distingue pas très bien.
Donc à cause de ce détail, j'ai mis une note de 4 étoiles sur 5.

Amico Paire ménages Latex travail de nettoyage des gants longue manchette Violet Rouge
Proposé par DeamX

4.0 étoiles sur 5 "Amico Paire Ménages Latex travail de nettoyage des gants longue manchette" commandé le 05/08/2014 chez DEALX reçu le 16/08/14, 16 août 2014
Ces gants sont en latex pour la partie rouge et la manchette est en vinyle mauve soudée sur le latex. La partie rouge est doublée
à l' intérieur de tissu, et tient chaud aux doigts et aux poignets. ILs sont de taille unique non étirables mais s' adaptent bien aux
doigts et à la paume de la main.La manchette arrive pile à l' intersection du coude,et tient par un élastique, à son intersection
qui la tient en place, mais qui serre beaucoup trop. Sinon à part ce problème ils sont de bonne qualité.
Je leur donne la note de "4 étoiles sur 5" à cause de ce serrage de l'élastique.
Commentaire de "G.B. FRANCE" .

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Non-Stop [Blu-ray] film Américain en édition boitier métal à tirage limité. Commentaire de G.B.FRANCE, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ce film a tout les atouts d' un film d' action et de trhiller avec Liam Neeson qui interprète le role d' agent de sécurité pour une
compagnie Américaine dans les avions long courrier. Tout le déroulement du film est axé en plein vol, avec une série de
meurtres, y compris le pilote, et vers la dernière demi-heure, il découvre une bombe dans l' avion et il fait tout pour préserver les
passagers jusqu'à l' attérissage catastrophique de l' avion piloté par le copilote. Y parviendra-t'il, je ne le dévoile-pas si vous
ne l' avez pas vu et je vous conseille de vous procurer ce film.
Je lui donne la note de 5 étoiles car Liam Neeson est parfait pour ce film, comme dans Taken et Taken 2.

American Pie [Blu-ray]
American Pie [Blu-ray]
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 American Pie 2 [Blu-ray] Commandé Chez "AMAZON": Commentaire de G.B.FRANCE, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie [Blu-ray] (Blu-ray)
American Pie [Blu-ray] : Comédie comique Américaine, du premier film interprété par tous les acteurs dont on retrouve dans
Américan Pie 2, Américan Marions-les, et Américan pie 4. Ce film est basé sur leur premiers ébats sexuels, pour perdre leur
pucelage après leur bac, avant de rentrer à l' université. S' ensuivent tout une série de gags comiques afin d' y parvenir, et
tous les moyens y sont présents pour draguer. Ce film m' a plu, car il me rappelle des souvenirs quand j' avais leur age.
D' ou ma note de 5 étoiles sur 5.

American Pie, marions-les ! [Blu-ray]
American Pie, marions-les ! [Blu-ray]
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 American Pie, marions*les! [Blu-Ray] commandé chez "AMAZON":commentaire de G.B.FRANCE:, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie, marions-les ! [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de l' image et du son est très bonne. Ce film est dans la lignée du numéro 2 tout aussi comique du début à la fin.
Comme le numéro 2, dans le boitier, un autre [blu-ray] à télécharger sur un ordinateur, avec un code fournis.
Pour les 2, je leur donne la note de 5 étoiles.

Page : 1 | 2 | 3