undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de J.O Franc > Commentaires

Trainspotting
Trainspotting
DVD ~ Ewan McGregor
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 <DVD Trainspotting vu au cinéma à sa sortie><non acquis chez "AMAZON", copié sur"Canal Plus"><Commentaire requis par"J.O. Franc>, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting (DVD)
La bande d'acteurs vivent de larcins pour s'acheter leur dose d'héroine quotidienne, ou volent dans les hopiteaux,maisons de retraite ce qui
leur est accecible. Ils se font arrêter par les policiers,et,à la place de la prison,ils ont l'obligation de faire une désintoxication dans le seul but
de ne pas recommencer. Mais un d'entre se fait prodiguer par seringue d'une sustance plus forte,et,tombe dans le comas.On le conduit
à l'hopital,il s'en s'en sort de justesse,et,ses parents l'enferment dans sa chambre, et sans drogue,ni métadone pour le seuvrer. Après
plusieurs jours, il est enfin seuvré .
Ce film interdit en salle et en DVD aux moins de "16 ans" est un très bon film "Anglais".
Donc ma note:<5 étoiles sur 5, et, même 10 sur 5>.
Je conseille amplement à 100% de vous le procurer, à,voir et à revoir.

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 <Asus Premium"K751L PC Portable 17,3 "NOIR"><Acquis sur 1 autre site qu'AMAZON en FRANCE><Commentaire requis par"J.O. Franc>, 2 avril 2016
Cet ordinateur portable acquis en "France", est WINDOWS 10. Très performant, et la langue affichée lorsque je l'allume est en "ANGLAIS",et,
ensuite,il affiche la langue "Française" laquelle j'ai choisie ,et,programmée. PC non tactile,il dispose d'un lecteur DVD Enregistrable, 3 USB,
1 lecteur de carte mémoire, 1 prise HDMI, une prise ethernet,et, 1 prise pour le connecter à la livebox, mais je l'ai mis en wifi dès sa mise en
service.Je l'ai acquis au mois de février <2016>,et pour le moment, il fonctionne à merveille,et, aucune panne à signaler.C'est un vrais bijoux,
par rapport à mon autre PC HP "WINDOWS 8", mais celui-ci,il dispose aussi un lecteur DVD Graveur de CD et DVD d'origine.Pour Asus j'ai
"VLC Média playeur", lequel j'ai installé pour graver ou lire moins performant que HP.
En résumé, je conseille c'est ordinateur portable "asus", mais sur "AMAZON",il, existe uniquement de couleur "Blanc".

LATE X Vest Noir Taille L
LATE X Vest Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 <LATEX Vest Noir Taille"L".de LATE X><Article commandé chez"AMAZON" Expédié en Point Relais><Commentaire Requis Par"J.O. Franc>, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X Vest Noir Taille L (Beauté et hygiène)
Cet article,je l'ai reçu le lendemain de ma commande.
Cette veste sans manches est en "Latex non Chlorée",à laver à l'eau tiède car elle contient du talc,spécial,pour la conserver,et,qui donne des
allergies. Donc,je l'ai entièrement rincé à l'eau tiède ,",et après je l'ai lavée avec du savon liquide de Pharmacie Neutre, sans parfum", Dans
un grand récipient, rincée pulsieurs fois,séchée,entre deux serviettes,outside,inside. Seul inconvénient,J'ai voulu sécher l'intérieur de sa poche,et,
un rivet s'est rompu,donc à éviter.Cette veste est collée sur les 2 côtés,avec à l'intérieur des renforts collés,de même chaque épaule. Son
latex est épais et facile à revêtir grâce au zipper,sans talc.Sa coupe n'est pas cintrée, mais droite'comme la photo du mannequin. En principe,
Je fait la taille"L",mais cet article est un peu trop ample. Si vous êtes fêtichiste de Latex,Je,vous conseille la taille en dessous à la place de la
Taille Large.Vu son latex épais et malgrès qu'un rivet ai cédé,je la conseille.
Note:<5 étoiles sur cinq>.

Swiss navy water based lube - 4 oz
Swiss navy water based lube - 4 oz
Proposé par condom-discount FR

5.0 étoiles sur 5 <Swivss navy water based lube-4 oz..><Aquis sur un autre site que"AMAZON" ><commentaire requis par "J.O. Franc>, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss navy water based lube - 4 oz (Beauté et hygiène)
Ce gel, fabriqué en"SUISSE"est de très bonne qualité,et,sans paraben. Idéal pour les jouets en silicone,pour les pénétrations anales,et palier
la sécheresse du vagin. Non gras, ne tache pas, et s'enlève facilement avec de l'eau. Contrairement à certaines marques, dont la date de
"péremption est de 3 mois après ouverture,mais celui-ci aucune". Je l'emploie depuis 5 ans,car avant j'avais testé des marques différentes,à
base d'eau mais je suis resté fidèle à celui-ci. IL assure une parfaite glisse, sans en rajouter pendant l'acte, et il ne colle pas sur la peau.
Cette marque, sur le flacon dont je possède,:made"in USA", et je le conseille.
Sa note:<10 étoiles sur 5 étoiles>,car vraiment il les mérite.

ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt
ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt
Proposé par Plaisir-toys

5.0 étoiles sur 5 <ZBF-6700008150-Poire de lavement Colt..><Acquise sur un silte autre "Qu'AMAZON",soldée depuis 5 ans>.<par J.O. Franc>., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt (Beauté et hygiène)
Cet article est très bien conçu,et,importé des <USA>;
La poire est en caoutchouc,et, ses 2 cannules en pvc, mais pas de précisions "avec ou sans phtalates".
Son nettoyage est simple, après son emplois.
Très éfficace, mais un lavement trop fréquent détruit la flore intestinale. Donc je m'en sers 1 fois par mois minimum.
à l'intérieur de la boîte, il y a un descriptif en plusieurs langues, dont un en "Français", mais pas de mode d'emplois.
Pour l'insérer, il faut employer du gel à base d'eau sur la cannule annelée,et non à base de silicone, car celui-ci fragilise le cahoutchouc.
Vu qu'elle est parfaitement bien conçue et éfficace, je la conseille. Note<5/étoiles sur/5>.

LATE X Tube
LATE X Tube

5.0 étoiles sur 5 <"LATEX Schlauch "de LATE X"><Article Commandé chez"AMAZON Expédié Idem en Point Relais"><Commentaire Requis par "J.O. Franc">., 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X Tube (Beauté et hygiène)
Ce "Schlauch" n'est pas en "Latex, mais en caoutchouc, même après son lavage,car il sent l'odeur d'un pneu neuf".
IL s'adapte parfaitement "au masque lequel j'ai déjà commenté".
Deux possibilités, on peut y visser à son extrémité le filtre amovible du masque, ou sans,au choix. IL est très étirable, et souple.
Pour visser à son extrémité le filtre, il est livré avec une rosace filetée.
Si vous possedez déjà un masque, je le conseille.
Note: <5 étoiles sur 5>.

LATE X Masque à Gaz en Noir
LATE X Masque à Gaz en Noir

5.0 étoiles sur 5 <LATEX Masque à Gaz en Noir Danois de"LATE X"><Article non aquis chez"AMAZON",Mais sur un autre site"Soldé">., 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X Masque à Gaz en Noir (Beauté et hygiène)
<Commentaire requis par "J.O. Franc">.
Cet Article n'est pas en "Latex" mais en "Caoutchouc", car il sent, l'odeur d'un "Pneu Neuf" après l'avoir lavé.Pour le maintenir sur le "Crâne", il,
comprend <6 Lanières En élastomère> reliées au masque et de l'autre côté, reliées à une partie "Hexagonale qui maintient le derrière du "Crâne".
IL suffit de les régler pour son maintient à la dismention convenable de son "crâne". Aucune buée apparaît sur les verres, car le nez et la
bouche sont enfermés ensembles dans une partie étanche,préformée, reliés au filtre fixe donc sans buée sur les verres,même pour le port du masque pour une longue période.Je l'ai reçu,avec aussi avec un filtre amovible et une bague pour l'adapter à celui-ci au côté gauche de ce masque, et le filletage de ce filtre était protégé dans l'emballage avec un bouchon vissé fermé.

.C'est un article de grande qualité, "caoutchouc épais",et parfaitement conçu,et pas fragile.
Si vous êtes fétichistes de ce genre de masque, je le conseille,car les verres tiennent avec des bagues vissées en "P.V.C.", contairement
aux 2 autres masques différents présents sur le site "AMAZON" présentés par un mannequin ,où on voit de la buée sur les verres.
<Note cinq étoiles sur cinq>

LATE X - Combinaison en latex - Noir
LATE X - Combinaison en latex - Noir

4.0 étoiles sur 5 <LATE X-Combinaison en Latex-Noir><Commandé chez"AMAZON Expédié En Point Relais"><Commentaire requis par"J.O. Franc>., 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X - Combinaison en latex - Noir (Beauté et hygiène)
Cet article est en <100% Latex non chlorée>.Son zipper est collé, sans trace de colle inside outside. Il est réalisé en latex emboutis,
Au lavage, l'eau pénètre par son zipper fermé,donc non étanche.
Les épaules sont préformées et le coup formé,et,fermé par le zipper. Le sublîme mannequin, tire sur le zipper, mais à déconseiller au risque
de le rompre, ou de rayer le <LATEX>.Impossible de fermer ou ouvrir de l'intérieur, et de rentrer à 2 personnes, car même seul ou seule on se
sent à l'étroit.
Le Latex est épais comme la<Combinaison Enveloppante déjà commentée>, mais pas spécialement suffisant au risque de le déchirer.
Cette combinaison, n'a pas d'intérêt pour les jeux de soumissions pour ma compagne ou moi, car nous ne pratiquons pas le"SM".
En Conclusion, IL y en a pour le poids total du LATEX à notre goût. Note < 4 étoiles sur 5> pour sa qualité.

LATE X Protection Glasses
LATE X Protection Glasses

1.0 étoiles sur 5 <LATEX "SchutzBrille" de LATE X><Article commandé chez"AMAZON Expédié idem"><Commentaire requis par"J.O. Franc>., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X Protection Glasses (Beauté et hygiène)
Cet article ne sent pas l' odeur du latex, mais d'un pneu neuf , même après son lavage. Facile à poser sur le crâne, et, à régler sa sangle.
Mais, au bout de 1 minute de port, de la buée se forme ses verres à l' intérieur, et extérieur. Il est nécessaire de le retirer et attendre 5 minutes,et pour le repositioner .
Sinon, c'est un article de grande qualité, son latex conçu emboutis et épais. Seuls les verres sont certis et, tiennent
bien. Pour éviter la buée, j'ai acquis sur <AMAZON>, un produit <seac biogel, pour les masques de plongée, mais, innéficace pour résolver
le problême de buée de <SchutzBrille>.
Note <1 étoile sur 5> pour la buée engendrée, je regrette cet achat, donc, je le déconseille, à tel point que je l'ai jeté à la poubelle.

Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD)
Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD)
Proposé par schnuppie83

5.0 étoiles sur 5 <Double CD de"David Bowie" "Nothing Has Changed" Best O;f;><Non Acquis Chez "AMAZON"><Commentaire Requis Par J.O. Franc>., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Has Changed - (Best Of 2 CD) (CD)
Ce Double CD Je le possède dans une autre marque <EMI> Collection: <BOWIE THE SINGLES COLLECTION>,et, sur le CD N° 1, il contient
les mêmes titres, soit <19 TITRES>? ,et, sur le CD N° 2, il contient les mêmes titres, soit <18 TITRES>. Ce Double CD, Je le possède depuis
sa sortie en France, <1993> Sur "AMAZON, J'ai écouté les extraits de chaque morceaux des 2 CD, depuis la période de <Space Oddity>, à, <Sound § Vision> sur le CD N° 1,
et de <Heroes>, à , <Day in Day Out> sur le CD N° 2. et sur le N° 2,
il Chante en Duo avec <Mick Jagger, "Dancing In The Street">.Dans ce Double CD, J'ai un dépliant inclus, avec tous les Titres,et les
paroles.<Note cinq étoiles sur cinq>, et je vous conseille de vous le procurer, si vous aimez cette période.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8