Profil de G.B. FRANCE > Commentaires

Contenu rédigé par G.B. FRANCE

G.B. FRANCE "job" (FRANCE)

Page : 1 | 2
Amico Paire ménages Latex travail de nettoyage des gants longue manchette Violet Rouge
Proposé par dealX

4.0 étoiles sur 5 "Amico Paire Ménages Latex travail de nettoyage des gants longue manchette" commandé le 05/08/2014 chez DEALX reçu le 16/08/14, 16 août 2014
Ces gants sont en latex pour la partie rouge et la manchette est en vinyle mauve soudée sur le latex. La partie rouge est doublée
à l' intérieur de tissu, et tient chaud aux doigts et aux poignets. ILs sont de taille unique non étirables mais s' adaptent bien aux
doigts et à la paume de la main.La manchette arrive pile à l' intersection du coude,et tient par un élastique, à son intersection
qui la tient en place, mais qui serre beaucoup trop. Sinon à part ce problème ils sont de bonne qualité.
Je leur donne la note de "4 étoiles sur 5" à cause de ce serrage de l'élastique.
Commentaire de "G.B. FRANCE" .

Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
Non-Stop [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 Non-Stop [Blu-ray] film Américain en édition boitier métal à tirage limité. Commentaire de G.B.FRANCE, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non-Stop [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ce film a tout les atouts d' un film d' action et de trhiller avec Liam Neeson qui interprète le role d' agent de sécurité pour une
compagnie Américaine dans les avions long courrier. Tout le déroulement du film est axé en plein vol, avec une série de
meurtres, y compris le pilote, et vers la dernière demi-heure, il découvre une bombe dans l' avion et il fait tout pour préserver les
passagers jusqu'à l' attérissage catastrophique de l' avion piloté par le copilote. Y parviendra-t'il, je ne le dévoile-pas si vous
ne l' avez pas vu et je vous conseille de vous procurer ce film.
Je lui donne la note de 5 étoiles car Liam Neeson est parfait pour ce film, comme dans Taken et Taken 2.

American Pie [Blu-ray]
American Pie [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs

5.0 étoiles sur 5 American Pie 2 [Blu-ray] Commandé Chez "AMAZON": Commentaire de G.B.FRANCE, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie [Blu-ray] (Blu-ray)
American Pie [Blu-ray] : Comédie comique Américaine, du premier film interprété par tous les acteurs dont on retrouve dans
Américan Pie 2, Américan Marions-les, et Américan pie 4. Ce film est basé sur leur premiers ébats sexuels, pour perdre leur
pucelage après leur bac, avant de rentrer à l' université. S' ensuivent tout une série de gags comiques afin d' y parvenir, et
tous les moyens y sont présents pour draguer. Ce film m' a plu, car il me rappelle des souvenirs quand j' avais leur age.
D' ou ma note de 5 étoiles sur 5.

American Pie, marions-les ! [Blu-ray]
American Pie, marions-les ! [Blu-ray]
Proposé par Meganet France

5.0 étoiles sur 5 American Pie, marions*les! [Blu-Ray] commandé chez "AMAZON":commentaire de G.B.FRANCE:, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie, marions-les ! [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de l' image et du son est très bonne. Ce film est dans la lignée du numéro 2 tout aussi comique du début à la fin.
Comme le numéro 2, dans le boitier, un autre [blu-ray] à télécharger sur un ordinateur, avec un code fournis.
Pour les 2, je leur donne la note de 5 étoiles.

American Pie 2 [Blu-ray]
American Pie 2 [Blu-ray]
DVD ~ Jason Biggs

5.0 étoiles sur 5 American Pie 2 [Blu-ray] Commandé Chez "AMAZON": Commentaire de G.B.FRANCE, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
La qualité de L'image est moins bonne car les couleurs font penser à des vielles séries Américaines et le son rendu pas assez fort, par rapport à "Américan-4" que je possède en DVD.
Ce film est dans la lignée du 4, comique du début à la fin et on ne s' ennuie pas à le visionner. Dans son boitier, 1 autre blu-ray,
à transférer sur un ordinateur pour le copier avec avec un code livré avec. Je lui donne la note de 5 étoiles sur 5.

Tesa 56260-00004-00 Masquer Finitions Parfaites Spécial Surfaces Sensibles 25 m x 25 mm

5.0 étoiles sur 5 Tesa 56260-00004-00 Masquer Finitions Parfaites Spécial Surfaces Sensibles commandé chez AMAZON Expédié Par AMAZON., 7 juin 2014
2 Tesa reçus le 03/06/2014/ dans un point relais. Commentaire de G.B.FRANCE. Pour le moment, j'ai commencé à le dérouler
sur une baguette électrique en plastique pour la protéger de la peinture. Bonne adhérence et tient bien en place, je n' ai pas
finis car, il m'en reste plusieurs à protéger avant de peindre la pièce. En principe, on peut enlever tésa 7/jours après l' avoir
appliqué, sans qu' il ne laisse des traces de colle et j' espère que j' aurais finis la peinture avant.

Masque de Protection Respirateur Anti-poussière Industriel Chimique + Lunettes de Protection
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Masque de Protection Respirateur Anti-poussière industriel Chimique + lunette de Protection commandé chez Passionné capricorne., 7 juin 2014
Ce masque avec ses lunettes, protège parfaitement de la poussière pour poncer, et est facile à mettre sur le visage. Sa matière
est en plastique et d' une odeur persistante pour respirer, ce qui incommode. Espérant qu' a la longue cette odeur très forte de
plastique disparaitra. D'ou ma note de 4/étoiles/sur/5/ à cause de cette odeur.

You2Toys- 2504650000- Drap de lit noir 2x2.3m
You2Toys- 2504650000- Drap de lit noir 2x2.3m

5.0 étoiles sur 5 You2Toys, drap en vinyle Commentaire de G.B.FRANCE., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You2Toys- 2504650000- Drap de lit noir 2x2.3m (Beauté et hygiène)
Le commentaire de votre internaute m' a paru utile, et j'ai commandé cet article, reçu le/07/05/2014/. J'ai suivi les memes conseils,
pour son entretien, le lavage, rinçage et séchage. Ma face préférée est l' aspect simili cuir très soyeux et doux au toucher.
Il protège très bien le lit comme alèse. C' est un produit de qualité, expédié et vendu par AMAZON et je le recommande.

Nouveau Design Tapis De Souris Pour Pour Joueur Gamer Et Graphiste, Convient À Toutes Sortes De Souris (Boule, Optique, Laser). Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Nouveau Desin Tapis De Souris Pour Joueur Gamer Et Graphiste, convient à toutes sortes de souris..., 1 mai 2014
Cet article, je l' ai commandé chez EKtor, Partenaire AMAZON, le 25/avril/2014 , et je l' ai reçu le 30/04/2014/, et est
importé de LONDRES, par avion, et livré en FRANCE. Le facteur l' a déposé Chez moi.
La matière de ce tapis est en néoprène et convient très bien pour la souris de mon ordinateur sans fil.
Son prix est modique, et je le conseille pour les personnes ayant ce modèle de souris.
Donc je lui donne la note de 5 étoiles.
Commentaire de G.B. FRANCE.

London- 4102760000- Preservatifs london Lot de 100
London- 4102760000- Preservatifs london Lot de 100

5.0 étoiles sur 5 London-4102760000-Préservatifs London lot de 100/Commandés Chez Condom/discount/partenaire/AMAZON., 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : London- 4102760000- Preservatifs london Lot de 100 (Beauté et hygiène)
Très bons préservatifs, qualité durex, se déroulent facilement, et tiennent bien en place. Avant, j' employais la marque durex et
et ceux-là sont l' équivalant, et pour un prix d'achat nettement moins moins cher.
La datte de validité : 09/2018, et je les recommande.
Commentaire de G.B./FRANCE.

Page : 1 | 2