Profil de J.O Franc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang
Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang
DVD ~ James Purefoy

5.0 étoiles sur 5 <Coffret DVD"Le Sang des Templiers"+"Le Sang des Tempiers2La Rivière de Sang"<Acquis chez"AMAZON"livré en point relais>, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des templiers + Le sang des templiers 2 : La rivière de sang (DVD)
Ces deux fims visionnés et diffusés à heure tardive sur "Canal Plus" déconseillés aux moins de <16 Ans> d'ou le but de cet achat.En "1015",le roi d'Angleterre,Jean,a été contraint et forcé,
de signer un document assurant la liberté du peuple <D'ANGLETERRE> . Avec toute une armée de mercenaires, il commence à piller pour
reprendre le pouvoir.Le dernier ostacle,le château de Rochester défendu par quelques <Chevaliers> resiste encore.Des scènes très macabres,
décapitage par les chevaliers, pendaisons par le roi déchû, et on voit absolument tout.Scènes très gores pour le <DVD N° 1> comme les
découpes des menbres,main pieds à la hâche et forcée. Le roi déchû moura de la dicenterie, moura de la dicenterie plus tard
Pour le DVD N° 2<Le Sang Des Templiers 2 "La Rivière De Sang>,Toujours des templiers défendent un château et encore plus sanglant.
les frontières récupérées grâce a ce dernier château; Les mercenaires impuissants eux repartent et ne reviendront plus car ils n'ont pas réussi à chasser les templiers et ensuite l'un d'entre-eux a décapité le roi.Le N° 2 a été créé cinq ans après.*
Note: <5 étoiles sur 5> pour chaque DVD, et, si vous aimez cette époque,je vous conseille ce coffret.

Fortitude - Saison 1
Fortitude - Saison 1
DVD ~ Richard Dormer, Stanley Tucci Michael Gambon

5.0 étoiles sur 5 <Fortitude-saison 1-Série T.V.><Pas encore acquise car trop récente,mais j'attends que "AMAZON" baisse le prix d'ici 1 ou 2ans>., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fortitude - Saison 1 (DVD)
Cette série diffusée sur <Canal Plus>,Je l'ai visionnée avec intêret,mais impossible de la copier, sauf sur le nouveau décodeur le<Le Cube> de
Canal plus.
L'histoire,des foreurs dans la glace pour réaliser des logements sous l'eau,découvrent des momies qu'ils remontent dans l'espoir de les vendre au
plus offrant.Mais,ils sont loin d' imaginer qu'elles sont contaminées et provoquent des envies de tuer les personages et qui à la longue,le virus se
propage de plus en plus. Ce virus est de déchiqueter les habitants de l'île fortitude en un bain de sang,et personne n'y échappe. L'aéroport est
condamné,le seul lien cette île pour la relier au continent.Car le gouvernement ne veut pas le transmettre,et envisage de torpiller fortitude par
l'armée et de tous les supprimer. Les habitants se contamiment,par le toucher,et les rapports sexuels. Une enquête est menée,et ces enquêteurs
venus du continent,n'échappent pas au virus inguérisable,et,sans vaccin car il n'y en a pas.

Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi
Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 <Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Multifonctions><article non acquis sur un site"AMAZON"><Commentaire par "J.O. Franc>., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX475 Imprimante Jet d'encre Couleur Wi-Fi (Personal Computers)
Cette imprimante,pour sa mise en service compliquée,un camarade chevronné,l'a effectuée,et,d'une durée de 3heures," sans le fax" car il
était pris ensuite,et il a,dû partir. Pour la programmer en "WIFI"sur mon "PC ASUS WINDOWS 10" ,il n'a pas employé le cable "USB".
A l'essais, elle imprime tout les fichiers en"PDF", de même les lettres sur "LIBRE OFFICE",Les "E.Mails"ouverts, les "Factures" et"Scane".Tout
ceci parfaitement,et pour imprimer mes photos de mon ordinateur,les couleurs sont ecellentes et nettes.
Cette imprimante je l'ai,commandée sur un site en "France"spécilalisé en informatique,garantie "2 ans" et livrée en chronopost en 2 jours,avec
inclus "1 cartouche d'encre "noire",et,1 "3 couleurs. Imprimante un peu moins onéreuse que sur un site "AMAZON" , avec livraison tout compris.
Reste à voir pour sa durée dans le temps,et,si j'ai choisi cette marque,"CANON",car ma précédente "HP",j'ai toujours eu des problèmes avec
et à la fin elle scanait plus,de même que toutes les fonctions citées plus haut dans ce commentaire,à part les "E.Mails" ouverts.
En ce qui concerne les cartouches d'encre,je les commanderais chez"AMAZON" plus abordables que les supermarchés "Français".
Pour sa note:<10 sur 5> et je la conseille.

La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
La Collection James Bond - Coffret Sean Connery
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 <DVDS 3 la collection "James Bond-Coffret"Sean Connery"><Coffret lequel je vais acquérir chez"Amazon"><Par "J.O. Franc">., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Coffret Sean Connery (DVD)
Tout ces fims de cette collection,je les avaient vus en salle,dès chaque sortie par date de leur création,et ensuite je les avaient enregistrés en
VHS, mais mon magnétoscope est depuis hors service.Ces 6 films,à mon avis avec "Sean Connery" sont les meilleurs des "James Bond".
Les autres sortis après avec les autres acteurs n'en sont pas à la hauteur ,même les actrices.
Les 2 commentaires déjà commentés sur ce coffret,avec des notes pas tellement favorables, je ne suis pas de cet avis.
Pour ma part ma note est positive:<5 étoiles sur 5>, car ils ont marqués ma génération,et celle des enfants nés juste après ces 6 films.

Death Race: Inferno
Death Race: Inferno
DVD ~ Danny Trejo
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 <"DVD Death Race:Inferno"><commandé chez"Amazon Expédié Idem en point Relais"><commentaire requis par"J.O. Franc>, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Race: Inferno (DVD)
Ce film est le dernier,sorti de la lignée Death Race. Je possédais déjà le numéro 1 copié sur "Canal +",et le numéro 2 copié sur"Canal +" qui me
plaisaient.D'où le but de cet achat.
L'histoire:cette fois-ci la course de ces bolides bourrés d'armes se passe dans le désert,et,"Frankenstein" sur l'ordre du nouveau directeur est
prié de perdre la course,et, sinon,il sera supprimé,car,chaque candidat,possède une puce électronique,qui est reliée à des missiles,et s,ils
effectuent un écart,un missile les fait exploser.Mais "Frankenstein élabore un plan pour diriger à la fin du film,un missile sur le ditrecteur vrais
sadique. Je ne dévoile pas toute la course,mais si vous ne possédez-pas ce film, interdit en salle aux -12 ans, e vous conseille de vous le
procurer. <Note 10 étoiles sur 5>

Trainspotting
Trainspotting
DVD ~ Ewan McGregor
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 <DVD Trainspotting vu au cinéma à sa sortie><non acquis chez "AMAZON", copié sur"Canal Plus"><Commentaire requis par"J.O. Franc>, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trainspotting (DVD)
La bande d'acteurs vivent de larcins pour s'acheter leur dose d'héroine quotidienne, ou volent dans les hopiteaux,maisons de retraite ce qui
leur est accecible. Ils se font arrêter par les policiers,et,à la place de la prison,ils ont l'obligation de faire une désintoxication dans le seul but
de ne pas recommencer. Mais un d'entre se fait prodiguer par seringue d'une sustance plus forte,et,tombe dans le comas.On le conduit
à l'hopital,il s'en s'en sort de justesse,et,ses parents l'enferment dans sa chambre, et sans drogue,ni métadone pour le seuvrer. Après
plusieurs jours, il est enfin seuvré .
Ce film interdit en salle et en DVD aux moins de "16 ans" est un très bon film "Anglais".
Donc ma note:<5 étoiles sur 5, et, même 10 sur 5>.
Je conseille amplement à 100% de vous le procurer, à,voir et à revoir.

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

5.0 étoiles sur 5 <Asus Premium"K751L PC Portable 17,3 "NOIR"><Acquis sur 1 autre site qu'AMAZON en FRANCE><Commentaire requis par"J.O. Franc>, 2 avril 2016
Cet ordinateur portable acquis en "France", est WINDOWS 10. Très performant, et la langue affichée lorsque je l'allume est en "ANGLAIS",et,
ensuite,il affiche la langue "Française" laquelle j'ai choisie ,et,programmée. PC non tactile,il dispose d'un lecteur DVD Enregistrable, 3 USB,
1 lecteur de carte mémoire, 1 prise HDMI, une prise ethernet,et, 1 prise pour le connecter à la livebox, mais je l'ai mis en wifi dès sa mise en
service.Je l'ai acquis au mois de février <2016>,et pour le moment, il fonctionne à merveille,et, aucune panne à signaler.C'est un vrais bijoux,
par rapport à mon autre PC HP "WINDOWS 8", mais celui-ci,il dispose aussi un lecteur DVD Graveur de CD et DVD d'origine.Pour Asus j'ai
"VLC Média playeur", lequel j'ai installé pour graver ou lire moins performant que HP.
En résumé, je conseille c'est ordinateur portable "asus", mais sur "AMAZON",il, existe uniquement de couleur "Blanc".

LATE X Vest Noir Taille L
LATE X Vest Noir Taille L

5.0 étoiles sur 5 <LATEX Vest Noir Taille"L".de LATE X><Article commandé chez"AMAZON" Expédié en Point Relais><Commentaire Requis Par"J.O. Franc>, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LATE X Vest Noir Taille L (Beauté et hygiène)
Cet article,je l'ai reçu le lendemain de ma commande.
Cette veste sans manches est en "Latex non Chlorée",à laver à l'eau tiède car elle contient du talc,spécial,pour la conserver,et,qui donne des
allergies. Donc,je l'ai entièrement rincé à l'eau tiède ,",et après je l'ai lavée avec du savon liquide de Pharmacie Neutre, sans parfum", Dans
un grand récipient, rincée pulsieurs fois,séchée,entre deux serviettes,outside,inside. Seul inconvénient,J'ai voulu sécher l'intérieur de sa poche,et,
un rivet s'est rompu,donc à éviter.Cette veste est collée sur les 2 côtés,avec à l'intérieur des renforts collés,de même chaque épaule. Son
latex est épais et facile à revêtir grâce au zipper,sans talc.Sa coupe n'est pas cintrée, mais droite'comme la photo du mannequin. En principe,
Je fait la taille"L",mais cet article est un peu trop ample. Si vous êtes fêtichiste de Latex,Je,vous conseille la taille en dessous à la place de la
Taille Large.Vu son latex épais et malgrès qu'un rivet ai cédé,je la conseille.
Note:<5 étoiles sur cinq>.

Swiss navy water based lube - 4 oz
Swiss navy water based lube - 4 oz
Proposé par condom-discount FR

5.0 étoiles sur 5 <Swivss navy water based lube-4 oz..><Aquis sur un autre site que"AMAZON" ><commentaire requis par "J.O. Franc>, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss navy water based lube - 4 oz (Beauté et hygiène)
Ce gel, fabriqué en"SUISSE"est de très bonne qualité,et,sans paraben. Idéal pour les jouets en silicone,pour les pénétrations anales,et palier
la sécheresse du vagin. Non gras, ne tache pas, et s'enlève facilement avec de l'eau. Contrairement à certaines marques, dont la date de
"péremption est de 3 mois après ouverture,mais celui-ci aucune". Je l'emploie depuis 5 ans,car avant j'avais testé des marques différentes,à
base d'eau mais je suis resté fidèle à celui-ci. IL assure une parfaite glisse, sans en rajouter pendant l'acte, et il ne colle pas sur la peau.
Cette marque, sur le flacon dont je possède,:made"in USA", et je le conseille.
Sa note:<10 étoiles sur 5 étoiles>,car vraiment il les mérite.

ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt
ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt
Proposé par Plaisir-toys

5.0 étoiles sur 5 <ZBF-6700008150-Poire de lavement Colt..><Acquise sur un silte autre "Qu'AMAZON",soldée depuis 5 ans>.<par J.O. Franc>., 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZBF - 6700008150 - Poire de lavement Colt (Beauté et hygiène)
Cet article est très bien conçu,et,importé des <USA>;
La poire est en caoutchouc,et, ses 2 cannules en pvc, mais pas de précisions "avec ou sans phtalates".
Son nettoyage est simple, après son emplois.
Très éfficace, mais un lavement trop fréquent détruit la flore intestinale. Donc je m'en sers 1 fois par mois minimum.
à l'intérieur de la boîte, il y a un descriptif en plusieurs langues, dont un en "Français", mais pas de mode d'emplois.
Pour l'insérer, il faut employer du gel à base d'eau sur la cannule annelée,et non à base de silicone, car celui-ci fragilise le cahoutchouc.
Vu qu'elle est parfaitement bien conçue et éfficace, je la conseille. Note<5/étoiles sur/5>.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9