ARRAY(0xa4d562dc)

Profil de GHIONI > Commentaires

Contenu rédigé par GHIONI

GHIONI

Lot de 3 Couronnes pour Chignon "Donut" Blond - Nouveaux Formats: 1 petit (diamètre 6cm) + 1 moyen (8cm) + 1 grand (10cm)+ 10 élastiques noirs + 10 épingles à chignon de Boolavard ® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent pour faire son chignon opéra, et surtout avec les 3 tailles différentes!les élastiques!un kit parfait!je suis satisfaite!!!!j'ai les cheveux blonds, et contrairement à la photo ils ne sont pas roses mais bien blond!

NBA 2K13
NBA 2K13
Proposé par Future Gaming

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE!, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NBA 2K13 (Jeu vidéo)
Bonne jouabilité, dribles améliorés fidèle à NBA2K, moins de beug, et plus de logique dans les décisions de L'IA.PAS déçu du tout!je recommande!

BAAS® Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Une journée d'utilisation par mon compagnon et cassé!, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A peine utilisé après une journée, il a voulu ôter son téléphone de la coque, et un bout lui est resté dans les mains!donc je ne recommande pas ce produit!deçu!

Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia S - Rose
Etui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Sony Xperia S - Rose

1.0 étoiles sur 5 TRES MAUVAISE QUALITE, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai reçu cassé déjà, pourtant emballé correctement! la housse est pas tout à fait droite!je dirais juste que le coloris est sympas, sinon je ne recommande pas cet article!

Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix!, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pommeau de douche à la hauteur de ses attentes,bonne pression,les 2 jets suffisent!il est solide!article que je recommande!rien à redire!

Sanifri 470010748 Saniflex Flexible de douche 2,00 m (Import Allemagne)
Sanifri 470010748 Saniflex Flexible de douche 2,00 m (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport/qualité/prix, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit pour son prix, je dirais juste un peu raide au départ, mais sinon flexible solide et facile d'entretien!je recommande!

Aroma Home - Bottine Fantaisie Tricotée Laine - Hibou
Aroma Home - Bottine Fantaisie Tricotée Laine - Hibou

4.0 étoiles sur 5 J'ADORE!!!, 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home - Bottine Fantaisie Tricotée Laine - Hibou (Beauté et hygiène)
super confortable!!!je fais du 38, ils me vont très bien, ils tiennent bien chaud et sont trop chou!!!
le mollet n'est pas dutout serré!! je recommande!!