Profil de Alain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm
10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm

1.0 étoiles sur 5 bien...mais pas pour le pique-nique !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm (Sport)
C'est très joli, très doux... Mais pour le pique-nique,franchement bof. Mise au sol, elle ramasse tout ce qu'elle peut. Sauf à manger sur de l'asphalte...

Venise en hiver
Venise en hiver
DVD ~ Yolande Folliot

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise en hiver (DVD)
Ce film est un chef d'œuvre. Évidemment, si l'on aime l'action tous azimuts, mieux vaut s'abstenir. Pour les amoureux de Venise et de psychologie, à consommer sans modération.

Mpow® Swift Oreillette Bluetooth 4.0 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Résistant à la Sueur Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Un excellent produit défiant toute concurrence quant au prix. Fonctionne parfaitement et le maintien aux oreilles est total.
A acheter en toute confiance

Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Transparent
Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Transparent
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2014
Voilà une très belle protection pour l'Iphone6. Protection efficace et (véritable avantage) une transparence qui permet de voir le dos de l'Iphone. Cette coque a remplacé très avantageusement la première que j'ai achetée chez Apple. Une coque en cuir dont le prix est nettement plus élevé. Et avec deux inconvénients : non transparence et par dessus tout, usée très rapidement (au bout de trois semaines…en ayant eu pourtant le plus grand soin).
En résumé, cette coque Incipio Plume est à se procurer sans hésitation.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 La vérité est toujours bonne à dire…, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
C'est un témoignage. Bien évidemment, le cri du coeur d'une femme meurtrie. Mais comment pourrait-il en être autrement compte tenu de ce personnage menteur, abject, sans foi ni loi, menteur de nature, irrespectueux, pervers (avec son ex du même calibre).
Allez, socialistes, assumez.

Pour Apple iPod Classic 80GB 120GB 160 GB Housse Etui Coque Fa?ade Clair Cristal

1.0 étoiles sur 5 BON MARCHÉ... et conséquence., 27 juillet 2014
J'ai commandé cet article le 8 juillet. Livraison prévue en date limite le 21 juillet. Et le 21 puis le 22 juillet : rien.
En conséquence, suite à ma demande, je fus remboursé.
Compte tenu de la qualité de l'Ipod classique, attendre 3 semaines pour le protéger et en final ne rien recevoir du tout, a éviter absolument.
La qualité de cet Ipod mérite une dépense plus élevée pour le protéger et non un fournisseur peu fiable de "bricoles".
Conseil : chez apple store, protection d'excellente qualité à 29,95 euros (un prix élevé certes mais disponible et solide)

Apple iPod classic 160 Go Argent
Apple iPod classic 160 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Argent (Appareils électroniques)
J'avais déjà publié un commentaire mais qui n'a pas été pris en compte.
Je confirme l'excellence de ce produit qui, à ce jour, m'a permis d'enregistrer près de 8000 titres. Une vraie merveille.
Je le conseille très vivement à tout amateur.

Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir
Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Très performant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BDP-S1100B.EC1 Lecteur DVD Blu Ray HDMI Port USB Noir (Appareil-photos)
Simple d'utilisation, efficace, discret et un prix tout à fait raisonnable. A acheter sans hésitation au regard des performances. p

Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc)
Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eliza Tinsley Chaise de bureau Dossier moyen (Blanc) (Fournitures de bureau)
Joli siège, confortable, très facile à monter. Je le recommande sans hésitation. Quand on voit les prix pratiqués pour des sièges équivalents…

Sumi Jo : The Collection
Sumi Jo : The Collection

5.0 étoiles sur 5 PLUS QUE SUBLIME, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumi Jo : The Collection (CD)
Que les lecteurs ne soient pas surpris par cette appréciation mais, comme pour être publié, il faut du verbiage… J'en fais. Sauf que c'est simplement sublime.

Page : 1 | 2 | 3