Profil de Alain > Commentaires

Quo Vadis - 1 Calendrier De Banque Bleu 430x335mm Année 2017
Quo Vadis - 1 Calendrier De Banque Bleu 430x335mm Année 2017
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 Tout à fait REGRETTABLE, 21 mars 2016
La présentation de ce calendrier est conforme au descriptif.
L'ennui est que les dates de vacances scolaires, celles de printemps, sont totalement fausses.
Je trouve cela impardonnable d'autant que j'ai failli organiser un voyage sur les bases de ces dates erronées.

Vivaldi: Concerto in tromba marina, for 2 violins, 2 recorders, 2 mandolins, 2 chalumeaux, 2 theorbos, cello, strings & continuo in C, RV 558

5.0 étoiles sur 5 Très belle interprétation, 21 mars 2016
L'interprétation de ces œuvres de Vivaldi apporte une couleur musicale particulièrement séduisante.
Personnellement, étant déjà en possession d'un nombre impressionnant des œuvres de ce compositeur, j'ai apprécié beaucoup ce CD.
À découvrir sans hésitation.

Händel: Keyboard Suites
Händel: Keyboard Suites

5.0 étoiles sur 5 Un vrai joyau, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Händel: Keyboard Suites (CD)
Les compositions sont un ravissement et l'interprétation est d'une délicatesse qui semble effacer toute difficulté… Un vrai talent qui ne peut qu'être loué.

10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm
10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm

1.0 étoiles sur 5 bien...mais pas pour le pique-nique !, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10T picNIC Couverture pique-nique Noir 135 x 135 cm (Sport)
C'est très joli, très doux... Mais pour le pique-nique,franchement bof. Mise au sol, elle ramasse tout ce qu'elle peut. Sauf à manger sur de l'asphalte...

Venise en hiver
Venise en hiver
DVD ~ Yolande Folliot

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise en hiver (DVD)
Ce film est un chef d'œuvre. Évidemment, si l'on aime l'action tous azimuts, mieux vaut s'abstenir. Pour les amoureux de Venise et de psychologie, à consommer sans modération.

Kit main libre stéréo Mpow Swift Casque Hifi sans fil technologie de pointe aptX, ecouteur sport résistant à la transpiration, oreillette bluetooth d'exercice avec microphone compatibilité universelle
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Un excellent produit défiant toute concurrence quant au prix. Fonctionne parfaitement et le maintien aux oreilles est total.
A acheter en toute confiance

Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Transparent
Incipio Plume Coque pour iPhone 6 4,7" Transparent
Proposé par FairPrices

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 décembre 2014
Voilà une très belle protection pour l'Iphone6. Protection efficace et (véritable avantage) une transparence qui permet de voir le dos de l'Iphone. Cette coque a remplacé très avantageusement la première que j'ai achetée chez Apple. Une coque en cuir dont le prix est nettement plus élevé. Et avec deux inconvénients : non transparence et par dessus tout, usée très rapidement (au bout de trois semaines…en ayant eu pourtant le plus grand soin).
En résumé, cette coque Incipio Plume est à se procurer sans hésitation.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 La vérité est toujours bonne à dire…, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
C'est un témoignage. Bien évidemment, le cri du coeur d'une femme meurtrie. Mais comment pourrait-il en être autrement compte tenu de ce personnage menteur, abject, sans foi ni loi, menteur de nature, irrespectueux, pervers (avec son ex du même calibre).
Allez, socialistes, assumez.

Pour Apple iPod Classic 80GB 120GB 160 GB Housse Etui Coque Fa?ade Clair Cristal

1.0 étoiles sur 5 BON MARCHÉ... et conséquence., 27 juillet 2014
J'ai commandé cet article le 8 juillet. Livraison prévue en date limite le 21 juillet. Et le 21 puis le 22 juillet : rien.
En conséquence, suite à ma demande, je fus remboursé.
Compte tenu de la qualité de l'Ipod classique, attendre 3 semaines pour le protéger et en final ne rien recevoir du tout, a éviter absolument.
La qualité de cet Ipod mérite une dépense plus élevée pour le protéger et non un fournisseur peu fiable de "bricoles".
Conseil : chez apple store, protection d'excellente qualité à 29,95 euros (un prix élevé certes mais disponible et solide)

Apple iPod classic 160 Go Argent
Apple iPod classic 160 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Argent (Appareils électroniques)
J'avais déjà publié un commentaire mais qui n'a pas été pris en compte.
Je confirme l'excellence de ce produit qui, à ce jour, m'a permis d'enregistrer près de 8000 titres. Une vraie merveille.
Je le conseille très vivement à tout amateur.

Page : 1 | 2 | 3