Profil de MOMO 45 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W
Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Pompe à dessouder avec élément chauffant, 30W (Outils et accessoires)
Outil très efficace fini de galérer avec le fer dans une main et la pompe a dessouder dans l'autre et le risque de surchauffe des composants,temps de chauffe assez rapide, mais démontage du réservoir a étain a perfectionner, a voir la fiabilité dans le temps.
Satisfait de mon achat.

LA-CO FLUX Pâte à braser 125 g (Import Grande Bretagne)
LA-CO FLUX Pâte à braser 125 g (Import Grande Bretagne)

3.0 étoiles sur 5 LA-CO FLUX Pâte à braser 125 g (Import Grande Bretagne), 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA-CO FLUX Pâte à braser 125 g (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
Produit pas adapté pour les soudures électronique, décapant pour tuyaux de cuivre de plomberie, commande faite par erreur, étant un ancien plombier le produit pourra toujours me servir.

Proposé par Hits*

3.0 étoiles sur 5 ELEGIANT 8018LCD 220V 450 degrés LCD réglable chaleur électronique pistolet à air chaud SMD IC station de dessoudage BGA, 12 juillet 2016
Appareil de conception robuste chauffant très vite, mais aucune notice d'emploi en français, réglage de la température assez difficile, le voyant de chauffe très peut sensible il faut le régler a au moins la moitié pour que le voyant de mise sous tension fonctionne.
Pas encore essayé en condition réel, a voir la fiabilité dans le temps.

Tapis griffoir casa pura® nature pour chats | en sisal résistant | 3 tailles au choix | produit naturel - sans substances chimiques | 60x80cm
Proposé par Bureau & Maison

3.0 étoiles sur 5 Tapis griffoir casa pura® nature pour chats | en sisal résistant | 3 tailles au choix | produit naturel - sans substances chimiq, 12 juillet 2016
Personnellement je trouve ce tapis de bonne qualité, mais la minette elle le déteste, elle évite de marcher dessus et même fait un détour en sa présence, elle préfère le tapis de cuisine.
Espérons qu' avec le temps elle l'adoptera.

Proposé par Beauty House-FR

4.0 étoiles sur 5 Anself thermostat réglage de la température automatique pour Aquarium Submersible Chauffage d'Aquarium verre (25W), 18 juin 2016
Acheté pour le chauffage de bain de gravure de circuit imprimés,puissance largement suffisante.
Réglage simple de la température, parait assez robuste, fonctionne bien pour le moment, a voir la fiabilité dans le temps.

Proposé par Feeego

4.0 étoiles sur 5 KKmoon M328 Multifonctionnel Transistor testeur résistance Diode Capacitance Transistor fréquence mesure Signal Generator, 18 juin 2016
Emballé dans un sachet antistatique évitant toutes décharge,puis mis dans une boite carton.
Seul petit souci pour les novices aucune notice d'assemblage incluse, appareil en pièces détachée, attention aux valeurs des composants..
Etant habitué aux kits cela ne devrait pas me poser trop de problèmes.
A voir le bon fonctionnement après montage.
Montage terminé soudures impeccables, pcb de bonne qualité aucun souci, testé avec différent composants fonctionne correctement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SODIAL(R) 10pcs PCB Carte ¨¤ circuits imprim¨¦s Forets 0.8mm
SODIAL(R) 10pcs PCB Carte ¨¤ circuits imprim¨¦s Forets 0.8mm
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 SODIAL(R) 10pcs PCB Carte š€ circuits imprimšŠs Forets 0.8mm, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 10pcs PCB Carte ¨¤ circuits imprim¨¦s Forets 0.8mm (Divers)
Livraison rapide, arrivé plut tot que prévu.
Forets apparemment de bonne qualité, perce très bien l'époxy de mes montages électronique.
Boitier plastique de rangement très pratique et robuste.
Très satisfait de mon achat.

Station de soudage numérique Velleman VTSSC40N 48 W +150 à +450 °C
Station de soudage numérique Velleman VTSSC40N 48 W +150 à +450 °C
Proposé par SIM-RADIO Electronique

2.0 étoiles sur 5 Station de soudage numérique Velleman VTSSC40N 48 W +150 à +450 °C, 2 juin 2016
Très belle station de soudage,très pratique, livraison rapide,mais aussi très déçu par la qualité du fer livré avec car au bout d'un mois il ne chauffe plus, ne voulant pas renvoyer le tout,espérant un cas isolé, je commande un fer de rechange, je monte celui-ci sur mon appareil, tout fonctionne correctement.
Deux mois plus tard même problème, mauvaise série ou défaut de conception dans le matériel ?
Je commande un autre fer, mais je change de fournisseur en espérant résoudre mon problême, si non résolu, poubelle dommage.

Logitech Harmony Touch Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile
Logitech Harmony Touch Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile

5.0 étoiles sur 5 Logitech Harmony Touch Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile, 22 avril 2016
très bonne télécommande, esthétique, très bonne tenue en main, robuste,emballage de bonne qualité, programmation assez simple avec le logiciel myharmony.
Service client réactif, après avoir envoyé un mail pour signaler un appareil non présent dans la base de donnée, réponse donnée dans l'heure.
Très satisfait de mon achat pour le moment;

SHINA 10x 0,3 mm - 1,2 mm carbure PCB Dremel Bijoux CNC Gravure Forets HQ Set
SHINA 10x 0,3 mm - 1,2 mm carbure PCB Dremel Bijoux CNC Gravure Forets HQ Set
Proposé par SHINA

5.0 étoiles sur 5 SHINA 10x 0,3 mm - 1,2 mm carbure PCB Dremel Bijoux CNC Gravure Forets HQ Set, 3 avril 2016
Acheté pour le perçage de mes circuits imprimés, il sont très pratique, coupe très biens, plus besoin de régler sans cesse le mandrin de la mini perceuse car les tiges de serrages sont toutes du même diamètre sur les différents forets.
Se servir de la perceuse sur colonne car les forets de petit diamètre sont très fragiles.
Satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6