Profil de MOMO 45 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Emballage correct arrivé dans une enveloppe a bulle sachet entouré de mousse.
4 étoiles, Leds stockées en vrac dans un sachet a trier une a une.
A voir la luminosité de chaque couleur après tri.

Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir

4.0 étoiles sur 5 Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-8Bk Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Acheter pour ma canon mp600R utilisé surtout pour faire des photos, ceci explique ma préférence pour la marque.
Moins chère que dans le commerce.
Bon qualité prix.

HP 350/351 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350/351 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

3.0 étoiles sur 5 HP 350/351 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune, 2 juillet 2014
Cartouches hp original moins chères que dans certaine grandes surface.
Mais trois étoile parce que les cartouches sont moitié pleine cela justifie peut être leurs prix.

Mini voltmètre testeur test numérique voltage batterie DC 7-120V bleu auto car
Mini voltmètre testeur test numérique voltage batterie DC 7-120V bleu auto car
Proposé par Une brillante planète

4.0 étoiles sur 5 Mini voltmètre testeur test numérique voltage batterie DC 7-120V bleu auto car, 24 juin 2014
Très bien éclairage suffisant pour mon utilisation, qualité prix et livraison correct venant de chine, encastrement assez facile.
Satisfait de la commande.

MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE ROUGE 30 VOLTS
MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE ROUGE 30 VOLTS

3.0 étoiles sur 5 MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE 30V, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI LED VOLTMETRE AFFICHEUR RETRO-ECLAIRE ROUGE 30 VOLTS (Divers)
Commande faite pour trois de ces appareils (rouge, vert, bleu) appareil compact ,fonctionnant bien ,éclairage suffisant.
Mais sur les trois, deux non conforme a ma commande limitation a 17 volts pour le vert et le rouge au lieu de 30 volts
s.

RADAR DE RECUL AUTO [Appareils électroniques]
RADAR DE RECUL AUTO [Appareils électroniques]

4.0 étoiles sur 5 RADAR DE RECUL AUTO [Appareils électroniques], 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RADAR DE RECUL AUTO [Appareils électroniques]
Acheté en remplacement d'un appareil buzzer intégré hs ,capteur plus sensible que mon ancien détecte les bordures de trottoir.
Ecran assez pratique pour évaluer les distances droite ou gauche.
Manque seulement des potentiomètres de réglage pour la sensibilité et l'offset des capteurs.

Afficheur Voltmètre Ecran LCD Rétro-éclairé Bleu 20V
Afficheur Voltmètre Ecran LCD Rétro-éclairé Bleu 20V
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 Afficheur Voltmètre Ecran LCD Rétro-éclairé Bleu 20V, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afficheur Voltmètre Ecran LCD Rétro-éclairé Bleu 20V (Divers)
Très bien , encastrement assez facile, fonctionne très bien .
Ecran rétroéclairé bleu du plus bel effet dans une voiture pour le contrôle de la batterie.
Satisfait de mon achat.

ALIMENTATION ALIM DE LABORATOIRE STABILISEE 0-30V 0-3A REGLABLE AFFICHEUR LCD
ALIMENTATION ALIM DE LABORATOIRE STABILISEE 0-30V 0-3A REGLABLE AFFICHEUR LCD

4.0 étoiles sur 5 ALIMENTATION ALIM DE LABORATOIRE STABILISEE 0-30V 0-3A REGLABLE AFFICHEUR, 21 juin 2014
Produit conforme a ma commande ,afficheur rétroéclairé très visible fonctionne très bien, a voir dans le temps.
Seul petit problème pas de notice en français.
Satisfait de ma commande.

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 LCS - SWITCH HDMI Automatique - 5 ports avec Télécommande - 5 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicat, 8 février 2014
Afin d' éviter trop de fil visible sortant du téléviseur j'ai choisi ce switch hdmi.
Appareil robuste, boitier métalique idéal pour tenir en place avec les câbles.
Alimentation autonome via hdmi ouf! un câble de moins! livré avec alimentation secteur au cas ou cela ne fonctionnerait pas.
Modèle avec led vertes contrairement aux commentaires donnés sur le site.
Satisfait de mon achat

Batterie type HP 484170-001, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Batterie type HP 484170-001, 10.8V, 4400mAh, Li-ion

4.0 étoiles sur 5 Batterie type HP 484170-001, 10.8V, 4400mAh, Li-ion, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type HP 484170-001, 10.8V, 4400mAh, Li-ion
Deux commandes batterie passées chez AboutBatterie sans intermédiaire amazon entièrement satisfait.
Batterie standard testée, bonne tenue en charge environ 2 heures selon utilisation.
Pour utilisation intensive plusieurs capacité.
Emballage sérieux et livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4