Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe

Pack de deux charnières de portes pour réfrigérateur Bosch Siemens GI KI KFR KIU KIL KIF Orignal 481147

5.0 étoiles sur 5 Originale, 30 septembre 2015
Ce sont bien des charnières d'origine et sont donc identiques à celles défaillantes.
Documentation fournie de démontage/remontage.
Tout simplement parfait.

Furminator Outil Deshedding Chat Poils Longs Taille L , Hauteur x longueur x largeur : 23 cm x 8 cm x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 impressionant, 30 juin 2013
Je l'ai commandé pour mon maine coon, et c'est assez impressionant.
Mais je ne l'utilise pas à chaque fois car çà n’enlève pas que du poil mort.
De plus il aime assez cette brosse car il n'y a vraiment pas besoin d'appuyer pour que la brosse fasse sont travail.

Krups YY1551FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Melody Rouge
Krups YY1551FD Machine à Expresso 15 bars Nescafé Dolce Gusto Melody Rouge

1.0 étoiles sur 5 Tombé de Pression, 30 avril 2010
Acheté en décembre 2009.
Elle a déjà donné des signes de fatigue dès janvier. Le canal par lequel arrive l'eau se bouche. Il livre donc une sorte de débouche canal (aiguille, trombone) avec la machine pour déboucher soit même le bidule. Ça parait quand même bizarre de voir ce truc qui permet de palier à un problème récurrent.
Nous sommes en avril 2010, la machine ne fonctionne plus. Le débit est là lorsque l'on ne met pas de capsule, mais dès qu'une capsule de café est en place, plus une goutte à sortir malgré que l'on entende la pompe.
Bref, très très déçu du produit. De plus, si c'est pour des amateurs de café, le choix est très restreint (2/3 sorte de café différent), le reste étant du café à base de lait ou chocolat.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2011 8:11 PM MEST