Profil de cv > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Petit livre de - Cookies, muffins & Co en 100 recettes
Petit livre de - Cookies, muffins & Co en 100 recettes

5.0 étoiles sur 5 Miam!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cookies, muffins & Co en 100 recettes (Format Kindle)
Des recettes de gâteaux anglais et américains (muffins, cakes, cookies, brownies, tartes, cheesecakes, scones, crumbles, puddings, smoothies etc, etc…)!!! Miam miam! Les recettes sont bien présentées et bien expliquées, il n'y a effectivement pas de photos et je ne trouve pas ça gênant. Les ingrédients sont très faciles à trouver. Pour l'instant je n'ai fait qu'une recette: cookies au chocolat noir (j'ai rajouté les noix de pécan qui sont dans la recette précédente) et c'était un pure régale!!

EMBRACING LOVE 2IN1 GN VOL 01 (A) (C: 1-1-1)
EMBRACING LOVE 2IN1 GN VOL 01 (A) (C: 1-1-1)
par Youka Nitta

5.0 étoiles sur 5 Love it!, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EMBRACING LOVE 2IN1 GN VOL 01 (A) (C: 1-1-1) (Broché)
This series is amazing. You won't regret buying it! The characters are amazing, the story is great. It is a very good idea to put 2 manga volumes in one.

The Gathering Dark Vol. 5 (Yaoi Manga) (The Dark Earth) (English Edition)
The Gathering Dark Vol. 5 (Yaoi Manga) (The Dark Earth) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Problème, 10 avril 2014
J'ai acheté le volume 5 de la série The Dark Earth est le ebook ne marche pas sur ma tablette (il affiche plusieurs fois les pages qui annoncent les titres de chaque chapitre). Il fonctionne très bien sur mon ordi par contre. Qu'est ce que je peux faire?

Relaxing Piano - Hayao Miyazaki Collection
Relaxing Piano - Hayao Miyazaki Collection

5.0 étoiles sur 5 très beau, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxing Piano - Hayao Miyazaki Collection (Téléchargement MP3)
Son titre "relaxing piano" convient parfaitement, c'est effectivement relaxant. Depuis que je l'ai acheté je l'écoute en boucle. A avoir.

Wii Sports Resort
Wii Sports Resort

4.0 étoiles sur 5 Trop cool, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Resort (Jeu vidéo)
Très bon jeu. Il y a 12 petits jeux, tous bien marrants. Ils ne sont pas forcément tous faciles. On rigole beaucoup!

Kong Extreme Flyer Disque volant
Kong Extreme Flyer Disque volant

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Extreme Flyer Disque volant (Divers)
Super frisbee pour chien. Très souple, ne fait pas mal aux babines du chien. Vole très bien! Super jouet et résistant.

Samantha coffret intégral Vache en 4DVD
Samantha coffret intégral Vache en 4DVD
DVD ~ Doudi Strajmayster
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samantha coffret intégral Vache en 4DVD (DVD)
Une 2e saison au gîte et on ne se lasse toujours pas!! Samantha et Chantal toujours égales à elles mêmes!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Trop minion, 31 janvier 2014
Super porte-clé. Assez grand. Je pense qu'il faut mieux le garder comme objet collector que de l'utiliser comme vrai porte-clés.
Bon souvenir du 2e film. Le motif est sur les 2 faces.

Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge
Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge
Proposé par Forever Longest

4.0 étoiles sur 5 Trop minion!, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion Stuart en Robe Porte-clés Charme de Sac - Rouge (Jouet)
Super porte-clé "minion". Assez grand, très sympa. Peut-être à garder plus comme objet collector qu' à utiliser pour ses clés. Le motif est des 2 côtés.

Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais

4.0 étoiles sur 5 Cool!, 31 janvier 2014
J'ai reçu les tampons très rapidement. Je ne mets que 4 étoiles car je ne les ai pas encore testés mais ils sont super sympa. Il y en a 30.

Page : 1 | 2 | 3