Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MAMILOU > Commentaires

Contenu rédigé par MAMILOU

MAMILOU

Page : 1 | 2 | 3
Prince Lionheart Bebepod Flex Plus (Green)
Prince Lionheart Bebepod Flex Plus (Green)

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Bebepod Flex Plus (Green) (Puériculture)
TRES TRES PRATIQUE FAIRE TENIR BEBE QUAND IL NE PEUT PAS ENCORE SASSEOIR TOUT SEUL
ET POUR LES REPAS C 'EST TOP, A ATTACHER SIMPLEMENT SUR UNE CHAISE ET BEBE PEUT DEJEUNER AVEC LES GRANDS

Chipie 8G44026 - Manteau - Uni - Fille - Bleu (Marine) - FR: 14 ans (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 TRES ELEGANT, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie 8G44026 - Manteau - Uni - Fille (Vêtements)
CE MATEAU EST VRAIMENT TRES JOLI
AU NIVEAU DE LA TAILLLE PRENDRE UNE TAILLE AU DESSUS
NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES RONDES , le MANTEAU NE FERMERAIT PAS
TAILLE FINE EXCLUSIVEMENT

Dictionnaire anthologique de la poésie française
Dictionnaire anthologique de la poésie française
par Ripert Pierre

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire anthologique de la poésie française (Broché)
TRES BIEN CONCU
PAR THEME
POESIES MONDIALEMENT CONNUES
INDISPENSABLE POUR SA CULTURE GENERALE ET POUR LES ETUDIANTS ET OU COLLEGIENS

Dictionnaire des citations de la langue française
Dictionnaire des citations de la langue française
par Pierre RIPERT

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des citations de la langue française (Broché)
Pour sa culture générale dans un premier temps, très bien conçu, par thème. Citations mondialement connues.
Pour les étudiants aussi formidable outil.

Thé Matcha Premium [100% Agriculture Bio] Matcha du Japon pour Cérémonie du Thé et Smoothies [30g = 30 Tasses] Thé Vert en Poudre - Kumiko Matcha
Proposé par Kumiko Matcha

5.0 étoiles sur 5 TRES BON, 29 mars 2016
Bonjour, je n'ai pas encore pu apprécier les vertus de ce thé mondialement connu mais en tous les cas au niveau du gout il est tout simplement excellent.

Dictionnaire des citations de langue française
Dictionnaire des citations de langue française
par Daudet

5.0 étoiles sur 5 OUTIL INDISPENSABLE, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des citations de langue française (Poche)
CE LIVRE EST UN PUR BONHEUR UTILE POUR L'ECOLE DISSERTATION PHILO OU FRANÇAIS MAIS SURTOUT POUR SA CULTURE PERSONNELLE JE RECOMMANDE.

Schumann Professionnel SSO2202400 Black Rock Marmite Revêtement/Fonte d'Aluminium Noir 24 x 24 x 7,5 cm
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 10 décembre 2015
je recommande vivement le produit et son vendeur
produit conforme a mes attentes, marmite légère, qui ne colle pas les aliments, pas besoin de matiere grasse, peux etre mis au four
vraiment super, vendeur super réactif

Déguisement Enfant Fille - Costume Abeille - 4/6 ans
Déguisement Enfant Fille - Costume Abeille - 4/6 ans
Proposé par Pichereau Store

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Fille - Costume Abeille (Jouet)
ma nièce de 4 ans est ravie, il est vraiment très très jolie et le tissu est bien. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PRODUIT

Seluxion - Housse Etui Coque Rigide à Clapet pour Wiko Darkmoon Couleur Noir + Film de Protection
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 septembre 2014
LIVRAISON RAPIDE, PDRODUIT CONFORME A MES ATTENTES
LA POCHETTE EST SOLIDE ET JOLIE AVEC UN FILM DE PROTECTION EN PLUS ET UNE MINI LINGETTE POUR ESSUYER LECRAN
RAS JE RECOMMANDE LES YEUX FERMES

Appareil de musculation abdominal Revoflex Xtreme
Appareil de musculation abdominal Revoflex Xtreme
Proposé par robertinio15

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil de musculation abdominal Revoflex Xtreme (Divers)
ultra léger, on peut le ranger n'importe où, et l'appareil est ideal pour les abdo, on peut faire plein d'exercices
et au moins je n'ai plus mal au dos et ça c'est top

Page : 1 | 2 | 3