Profil de Léa > Commentaires

Contenu rédigé par Léa

Léa

Page : 1 | 2
[Garantie de 18 mois] Perche de Selfie stick sans fil Mpow iSnap Pro 2-en-1 Perche télescopique Bluetooth monopode extensible de poche 20-97cm de longue compatible avec iPhone 6s 6 6 plus 5 4, Samsung Galaxy, Wiko et Android Smartphones, pour divertissement familial, les amis et les photos de groupe - Noir
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Correct, 31 décembre 2015
Première utilisation correct, fonctionne bien
Le produit correspond à sa description.
Acheté pour un cadeau et la personne en est contente car facile et simple d'utilisation.
Le téléphone est bien maintenu.

S5 Protection écran, JETech Samsung S5 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S5
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Correct, 11 décembre 2015
Le produit en lui même est de bonne qualité, très épais donc résistant au choc
par contre il y a toujours une bulle qui résiste en haut de l'écran et ne veut pas partir même après différentes techniques... donc je vais devoir faire avec..

2 en 1 - Voiture Double USB Chargeur + Support pour Samsung Galaxy S5 & S5 Activ & S5 LTE-A & S5 mini & S5 Sport & Star 2 & Star Pro & Trend Lite & Trend Plus & Win & Centure & S6 & S6 edge & J1 & A7 & Grand Max & E7 & E5 Smartphone
Proposé par bestdeal FR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 4 novembre 2015
le support est génial en soi, super pratique mais je pense qu'il est plus fait pour des voitures où l'allume cigare est situé plus haut
et pas forcément juste derrière le levier de vitesse car du coup moi le support me gène un peu pour changer les vitesses

Converse Chuck Taylor All Star Season Ox, Baskets mode mixte adulte - Vert (Vert Pomme), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Connaissant la marque je n'ai pas eu de surprise, la taille la couleur tout est parfait,
la photo correspond tout à fait au produit

Porte-monnaie Le Temps Des Cerises Denver 11 Camel
Porte-monnaie Le Temps Des Cerises Denver 11 Camel

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie Le Temps Des Cerises Denver 11 Camel (Vêtements)
Très belle article le temps des cerises, j'avais le sac a main dans la même gamme donc je voulais compléter avec ce porte monnaie
La cerise en guise de fermeture éclair fait le petit plus du produit
Livré dans les temps

ASICS Gel-Fujirunnegade, Chaussures Multisport Outdoor Femmes - Violet (Purple/Flash Yellow/Hot Pink 3307), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaussures, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Fujirunnegade, Chaussures Multisport Outdoor Femmes (Chaussures)
Ces chaussures sont bien, qualité asics, les couleurs sont belles
j'ai pris une taille au dessus de mes chaussures habituelles (39 pour 38) car je suis entre deux pointures et je sais qu'avec les chaussures de sport il me faut du 39.

XCSOURCE® Selfie Stick Poche Autoportrait Monopod Pôle Réglable Auto-verrouillage Télescopique Professional Pôle Autodyne Bras Extensible Avec Trépied Adaptateur et Pince de Téléphone Pour Caméra Gopro HD Hero 4 3+ 3 2 1 iPhone 6 5 5S 4S 4 Samsung Galaxy S5 S4 S3 Note 3 2 Sony et Autre Android Smartphones DC548
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 août 2015
Produit parfait, poignée en mousse donc ne dérape pas, il y a une sangle en plus au cas ou. Produit de très bonne qualité.
Le système des clips est bien pensé et la perche ne tourne pas si votre appareil est un peu "lourd" car il y a des rainures sur les tubes.

Comptoir du Linge micpom15 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme
Comptoir du Linge micpom15 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme

4.0 étoiles sur 5 Bon produit conforme a la description, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptoir du Linge micpom15 Plaid Microfibre Doux Vert Pomme (Cuisine)
Produit conforme a la description, perd un peu des peluches au début mais après quelques lavages c'est bon.
Plaid très doux et tiens bien chaud

Merci Gustave M-40-0511 L'Originale Crazy Kiss Zinc
Merci Gustave M-40-0511 L'Originale Crazy Kiss Zinc
Proposé par laZook

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Gustave M-40-0511 L'Originale Crazy Kiss Zinc (Cuisine)
C'était pour un cadeau de mariage et les mariés ont beaucoup apprécié. Ça a fait son petit effet .
Le produit est en très bon état

Suspend
Suspend
Proposé par 1001 chouettes jeux

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suspend (Jouet)
Très bon jeu, il amusera toute la famille aussi bien les petits que les grands. Faire preuve d'agilité, de tactique et de "stratégie".

Page : 1 | 2