undrgrnd Toys NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Juju67 > Commentaires

Contenu rédigé par Juju67

Juju67 (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ruban lumineux de 1m à LED RVB SMD 5050 + alimentation + télécommande 44 touches IP65 LD162
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE QUALITÉ, 24 août 2015
Et bien me voilà déçu de mon achat. Malgré un très beau rendu, il s'avère de mauvaise qualité. Il s'éteint tout seul, clignote tout seul, le transfo chauffe et on doit attendre pour le rallumer ! Passez votre chemin, il doit y avoir meilleur produit...

AUKEY® Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo pour le sport ergonomique et anti-transpiration à jogger pour iPhone, Samsung et d'autres appareils Bluetooth (noir et vert)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 20 août 2015
apres avoir testé ce produit à la salle de sport, je revis de ne plus avoir de câble qui dérange.... Tres bonne qualité d'écoute, aucune perte de signal en Bluetooth. Vraiment bien, je conseille ce produit.

Les yeux d'hélène
Les yeux d'hélène
DVD ~ Mireille Darc

2.0 étoiles sur 5 Hélène aveugle oui, pas nous..., 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les yeux d'hélène (DVD)
Mais de qui se moque-t-on chez AB ! Ravi de recevoir ce coffret, je suis vraiment très déçu de la qualité. L'image est digne d'une VHS, aucune restauration de quoi que se soit...son,image... Meme le menu fait amateur. Vraiment dommage de sortir des coffrets a ce niveau de qualité.

Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray]
Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray]
DVD ~ Emmanuelle Béart

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de regarder pour la seconde fois ce superbe film, très bien porté par les deux actrices principales. Julie Depardieu est touchante dans ce film, Emmanuelle Béart réalise aussi une belle performance. Je vous le conseille, achetez-le les yeux fermés. Belles images en Blu-ray.

Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini
Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini

5.0 étoiles sur 5 La crêpe de luxe, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini (Cuisine)
Me voici maintenant le roi des crêpes avec cet appareil de très bonne qualité, on peut régler la puissance, et cela fait des grandes crêpes comme à la fête foraine ;-) Achetez les yeux fermés, c'est du "pro" !

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 Angoissant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)
Cet opus est stressant, angoissant avec un final grandiose ! Bref, j'ai adoré ! "Juste une ombre" est bien mieux.....

Mes héros [Blu-ray]
Mes héros [Blu-ray]
DVD ~ Josiane Balasko

4.0 étoiles sur 5 Un bon duo, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est frais, drôle et émouvant à la fois. Très belle histoire et surtout un joli duo d'acteur dans ce film. Bémol sur la qualité du blu-ray qui est granuleux, avec en plus un bug sur une certaine scène. Le DVD suffit largement, n'investissez pas pour le blu-ray.

Burlesque [Blu-ray]
Burlesque [Blu-ray]
DVD ~ Cher

5.0 étoiles sur 5 Plein les yeux et les oreilles !, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque [Blu-ray] (Blu-ray)
Qu'elle superbe comédie musicale et quel plaisir de retrouver Cher ! Duo de choc dans ce film divertissant et aux musiques entrainantes !!!
L'image de ce blu-ray est renversante, elle est douce et d'une très grande netteté, elle retranscrit avec beauté toute l'atmosphère de ce cabaret !!!

1001 pattes [Blu-ray]
1001 pattes [Blu-ray]
DVD ~ Bonnie Hunt

5.0 étoiles sur 5 MERCI PIXAR !, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 pattes [Blu-ray] (Blu-ray)
Houlala !!!!! On redécouvre ce film grâce à ce blu-ray ! On se rend compte également de l'évolution très rapide de la technologie avec les nouveaux films d'aujourd'hui.

Harry Potter - L'intégrale [Édition Limitée spécifique Amazon.fr - Coffret Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Merci Amazon !, 21 août 2011
Je suis très impatient de recevoir ce coffret collector vendu exclusivement par Amazon !
Je salue leur idée originale de présentation de la baguette magique comparé à la Fnac qui vous propose une pauvre boîte en carton à ranger gentiment dans votre placard......

Vivement fin novembre !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2011 11:15 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4