Profil de Juju67 > Commentaires

Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray]
Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray]
DVD ~ Emmanuelle Béart

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de regarder pour la seconde fois ce superbe film, très bien porté par les deux actrices principales. Julie Depardieu est touchante dans ce film, Emmanuelle Béart réalise aussi une belle performance. Je vous le conseille, achetez-le les yeux fermés. Belles images en Blu-ray.

Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini
Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini

5.0 étoiles sur 5 La crêpe de luxe, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 109006 Duo Crêpière 2 Plaques Grande et Mini (Cuisine)
Me voici maintenant le roi des crêpes avec cet appareil de très bonne qualité, on peut régler la puissance, et cela fait des grandes crêpes comme à la fête foraine ;-) Achetez les yeux fermés, c'est du "pro" !

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 Angoissant, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)
Cet opus est stressant, angoissant avec un final grandiose ! Bref, j'ai adoré ! "Juste une ombre" est bien mieux.....

Mes héros [Blu-ray]
Mes héros [Blu-ray]
DVD ~ Josiane Balasko
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Un bon duo, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes héros [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est frais, drôle et émouvant à la fois. Très belle histoire et surtout un joli duo d'acteur dans ce film. Bémol sur la qualité du blu-ray qui est granuleux, avec en plus un bug sur une certaine scène. Le DVD suffit largement, n'investissez pas pour le blu-ray.

Burlesque [Blu-ray]
Burlesque [Blu-ray]
DVD ~ Cher

5.0 étoiles sur 5 Plein les yeux et les oreilles !, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlesque [Blu-ray] (Blu-ray)
Qu'elle superbe comédie musicale et quel plaisir de retrouver Cher ! Duo de choc dans ce film divertissant et aux musiques entrainantes !!!
L'image de ce blu-ray est renversante, elle est douce et d'une très grande netteté, elle retranscrit avec beauté toute l'atmosphère de ce cabaret !!!

1001 pattes [Blu-ray]
1001 pattes [Blu-ray]
DVD ~ Bonnie Hunt

5.0 étoiles sur 5 MERCI PIXAR !, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 pattes [Blu-ray] (Blu-ray)
Houlala !!!!! On redécouvre ce film grâce à ce blu-ray ! On se rend compte également de l'évolution très rapide de la technologie avec les nouveaux films d'aujourd'hui.

Harry Potter - L'intégrale [Édition Limitée spécifique Amazon.fr - Coffret Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Merci Amazon !, 21 août 2011
Je suis très impatient de recevoir ce coffret collector vendu exclusivement par Amazon !
Je salue leur idée originale de présentation de la baguette magique comparé à la Fnac qui vous propose une pauvre boîte en carton à ranger gentiment dans votre placard......

Vivement fin novembre !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2011 11:15 AM CET

Je Vois
Je Vois

3.0 étoiles sur 5 Original, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Vois (CD)
Produit joli et original, seul défaut, que la silhouette soit en carton...(aurait été plus sympa en dur)
De plus, le packaging ne mentionne pas l'édition limitée à 300 exemplaires...

Le Hérisson
Le Hérisson
DVD ~ Josiane Balasko

4.0 étoiles sur 5 Tendre et émouvant, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hérisson (DVD)
Histoire d'une concierge jouée par Josianne Balasko, qui l'interprète avec merveille.
La rencontre avec un nouveau voisin va bouleverser sa routine.
De très belles musiques en fond, et du côté technique, le dvd rend une très belle image. A voir !

French Kiss
French Kiss

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 3 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : French Kiss (Album vinyle)
Ce vinyle est de toute beauté, il faut vraiment vous le procurer si vous êtes fan de cette chanteuse !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4