Profil de Splaff > Commentaires

Page : 1 | 2
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell

4.0 étoiles sur 5 Transformers sans Shia Saide LaBeouf, ouf merci Seigneur., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un bon point, cet acteur a enfin dégagé de la série, ouf, il était temps.

Vu au cinéma, le film est une succession de scènes d'action énormes, on s'en prend plein les yeux, à voir.

Vu en version bluray Imax, là par contre j'ai été gêné par la gestion des scènes Imax, allez savoir pourquoi vous vous retrouvez avec des passages plain écran de 3 secondes toutes les 3 minutes, le rendu est pas terrible.
De plus, on vous colle des scènes, toujours en Imax, à des moments mal choisis alors que d'autres scènes plus spectaculaires auraient méritées d'en bénéficier.

Donc, gestion de l'Imax (sur les versions US) pas terrible, c'est dommage car c'est probablement le meilleur de la série.
On regrettera encore la présence d'une bimbo playmate qui n'apporte rien au film.

De mon côté, avec comme lecteur une Dune H1 et TV HD Samsung, je confirme qu'il n'y a pas de scènes en IMAX sur la version 2D pour cette version:
Transformers l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD].

Et vous ?
Est-ce que vous avez les scènes en IMAX pour la 2D ?
Je demande parce que sur Transformers 2 version Big Screen, j'ai perdu l'effet plein écran depuis que j'ai une TV HD (sur mon ancienne Thomson j'avais les scènes en plein écran).

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

4.0 étoiles sur 5 Ventilateurs amovibles super pratiques, 13 mars 2014
Produit acheté en remplacement de mon Zalman NC3000 qui est tombé en panne après x années et de mon Zalman ZM NC 1000 trop petit pour mon Qosmio x870-13v qui chauffe un max.

Les 3 ventilateurs se cliquent facilement sur la grille, pensez à ne pas les placer trop bas sinon les vis vont toucher votre support (table), j'ai ajouter un patin de +/- 0,5mm sous le pied du Cooler Master pour le rehausser par le bas, ayant placé les ventilateurs en bas de la grille .

En effet, mon Qosmio chauffe pas mal, et la chaleur se dissipe surtout du côté droit, donc, la solution des ventilateurs clipables en comparaison des deux Zalman précités était la meilleure.

Au niveau du refroidissement, j'ai pas fait de test T°c, mais, à la main, il me semble que le NC 1000 est plus froid, mais aussi beaucoup plus bruyant à la longue.

J'ai reçu le produit aujourd'hui, donc pas de commentaire sur la durée de vie. 4 étoiles pour le différentiel avec le NC 1000, à mon avis, équivalent voir meilleur qu' au NC3000 niveau refroidissement.

Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir
Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir

4.0 étoiles sur 5 Icy Dock reconditionné amazon., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir (Personal Computers)
Reçu aujourd'hui, donc, commentaires à chaud.
1.La prise du transfo nécessite un adaptateur (que j'avais car je voyage souvent).
2.1ere fois que j'achète un produit reconditionné, en l'état comme neuf, sera jugé sur la durée d'utilisation.
3.Supporte les disques SATA de 3TB maximum selon constructeur, je pensais que les 4TB passaient, apparemment non.
A tester quand même car je me souviens que pour mon Antec MX-1, qu'Antec m'avait affirmé que les 3TB n'étaient pas supportés, mais en fait si.
4. Ce boitier est assez volumineux, il se déboite en 2 parties avec un système de clip facile à utiliser, la tête étant le ventilateur.
Vous pouvez donc l'utiliser sans le refermer pour du hot-swap rapide de DD sans avoir besoin de refroidir le disque.
5. Réglage de la puissance du ventilo à l'arrière, à fond, se fait à peine entendre. L'air sort par devant.
6. Le DD se glisse facilement dedans, je l'ai utilisé à l'horizontal sans problème, les pieds se fixent sur la tranche pour une station verticale (pas à plat, sur la tranche).
7. Au niveau du débit en usb3, j'ai atteint 136mo/s pour un fichier de 1.5GB, du DD caviar black 2TB vers mon laptop (Qosmio X870-13v avec 32GB de ram), Je m'attendais à plus, genre 150mo/s, à tester avec des fichiers plus gros.

En conclusion, pour du hot-swap, c'est limite mais jouable sans se prendre la tête pour changer de DD, la ventilation a l'air bonne, j'ai pas fait de test, si j'en fais je posterai un nouveau commentaire. Pour 43EUR, je suis content. Après, mettre 20EUR de plus pour du neuf, j'aurai plutôt opté pour le ICYBento MB559U3S-1SB (compatible 4TB TBC) à 66USD, sans ventilo.

Add-on : 1er branchement de mon DD 3TB seagate, non reconnu. Pas de panique, allez dans Ordinateur/Gérer/Gestion des disques, click droit sur votre DD puis Modifier la lettre de lecteur/Ajouter.
Taux de transfert de source DD externe en USB2 vers IcyDock USB3 = >40mo/s <65mo/s, pour un fichier de >30GB.

Western Digital Green Desktop WD30EZRX - Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64 Mo 3 To
Proposé par Take a Bite

4.0 étoiles sur 5 WD Green 3TB, 4 février 2014
Je viens d'apprendre par WD que ces disques durs sont recommandés pour une utilisation en interne (ou back up simple en externe) plus qu'en externe en usage multimédia nécessitant des plug/unplug répétitifs. Je les utilise en externe pour stocker mes vidéos avec ma Dune H1. Au bout de plusieurs années je n'ai pas eu de pannes en les utilisant ainsi, mais, on m'a recommandé les WD RED hot-swap (faits pour être plus souvent branchés débranchés) au lieu des green. Ecart de prix est +/- 10-20EUR selon les modèles.
Pour ce WD Green 3TB, je n'ai pas à me plaindre, les procédures WD de RMA (remplacement) sont simples, rapides et vous autorisent à recevoir votre nouveau DD avant d'envoyer l'ancien (moyennant caution CB non débitée jusqu'à réception de votre DD défectueux).

Embouts Noirs de Remplacement Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 5 Paires (Set de 10 Pièces) en Silicone. JVC, Beats by Dr Dre, Monster, Sony ...

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec mon casque Bose MIE2i Intra, 4 février 2014
J'utilisais les embouts Monster d'origine sur mon Bose et j'en ai perdu un. Ceux là sont adaptés à mon casque, donc, super rapport qualité/prix. Ne pas s'énerver pour les emboiter, un peu chiant mais ça rentre.

Floureon - Argent Boîtier externe USB 3.0 pour 3.5" disque dur SATA Plug & Play avec ventilateur - Compatible Windows XP, Windows 7, Windows 8, Mac OS X, et Linux ou high visions

2.0 étoiles sur 5 Boitier externe à usage unique, 3 février 2014
Produit reçu avec un transfo HS et donc retourné le jour même.

Pour ceux qui manipulent plusieurs DD ne choisissez pas ce modèle car le DD se place par en dessous et non par en dessus. De plus l'emplacement pour plugger votre DD est minima, c'est hyper serré, genre 0,5mm d'espace. Je comptais faire du "hot-swap" en ne vissant pas la grille externe pour pouvoir changer de DD, mais la grille de ventilation étant en haut et le disque la tête en bas, c'est pas possible.

Pour ceux qui souhaitent placer un DD, le visser et le garder des mois, ça peut le faire. Taux de transfert je sais plus (avec un autre transfo) mais cela m'a semblé dans la moyenne usb3 (>130mo/s).

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

4.0 étoiles sur 5 FAST & FURIOUS 6 - Bluray - Boitier Métal. Dondé esta el espanol ?, 2 novembre 2013
Juste pour dire que la version bluray que j'ai reçue est MulTi3 FRA/ENG/ITA.
Pas de version en espagnol bien qu'il soit écrit sur le boitier : espagnol dts.
Et alors Universal ? On oublie des langues ? Bravo.

Le menu est en MulTi 11, sans espagnol, mais avec tous les pays d'Europe de l'Est.

Pour le reste, il y a bien les deux versions (cinéma et "longue").
La VF est en DTS.

L'image est super. Le film est pas mal.

Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS32GCF133
Transcend 32 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS32GCF133
Proposé par PROSPEROUS

5.0 étoiles sur 5 Pour Sony Alpha D350, 9 août 2013
Compatible avec cet appareil photo: sony aplha D350. Rapport qualité prix très bon. La qualité se testant sur la durée, rien à ajouter pour le moment.

mr!tech USB câble pour Sony appareils photo numérique
mr!tech USB câble pour Sony appareils photo numérique
Proposé par mr!trade

3.0 étoiles sur 5 Cable usb pour Sony Alpha D350, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : mr!tech USB câble pour Sony appareils photo numérique (Appareils électroniques)
Le vendeur est super (mr!tech). Le cable lui, par contre, a été assez dur à insérer, et je vous conseille de le tenir fermement à la base quand vous l'enlevez pour ne pas déboiter l'embout de la gaine. Je ne sais pas si cela vient de l'appareil ou du cable, n'ayant jamais eu le cable d'origine dans les mains (achat pour mon frère). En espérant qu'avec le temps le branchement se fasse avec plus de souplesse.

Monster Turbine MH TRB IE EU 129382-00 Ecouteurs intra-auriculaires hautes performances

1.0 étoiles sur 5 TROP FRAGILE - A FUIR., 16 juin 2013
J'ai acheté 3 modèles de la gamme Monster en intra-auriculaire, le de base à 169EUR (cable rouge en plastique épais), le isport et enfin le turbine.

Et bien tenez vous bien, les 3 ont présenté un défaut de connectique au bout de 2 à 6 mois.
Le premier, la gaine s'est tordu et s'est arrachée.
Le 2nd, isport, faux contact dans un écouteur, et pourtant j'ai fait hyper attention de ne pas tirer ni d'emmêler les cables suite à ma 1ere expérience (pas même cable).
Le 3ième turbine noir, lui, a tenu 2 mois, il a présenté le même défaut, faux contact dans un écouteur.

Conclusion: payer 169EUR ou 149,99EUR pour du matériel si fragile, c'est du vol.
Même si j'étais sous garantie et que j'ai changé de modèle à chaque fois, ça m'a saoulé.

D'autant plus qu'au 3ième, j'étais plus que hyper précautionneux. J'ai écris à Monster direct pour leur dire que ces modèles doivent faire l'objet d'une révision aux niveaux des connections cables sur les écouteurs.

Pour moi, d'après mon expérience 100% destroyed, Monster c'est terminé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 28, 2013 3:16 PM MEST

Page : 1 | 2