Profil de Splaff > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Mad Catz R.A.T.5 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir Mat
Mad Catz R.A.T.5 Souris Filaire Gaming pour PC et MAC - Noir Mat

2.0 étoiles sur 5 Problème double-clic à la longue, 2 octobre 2015
La mienne est partie à la poubelle hier après plus d'un an je crois pour cause de double-clic gauche au lieu d'un clic. N'essayez pas de la démonter pour résoudre le problème car le bloc est soudé et indémontable sans le dessouder avec en plus un "cordon" (connectique plate de 0,5mm de large) que je vous déconseille fortement de toucher car le socle dans lequel il s'emboite est hyper fragile, il se trouve à gauche de la molette centrale, en dessous du bloc clic souris gauche. Ajoutez la texture pas terrible qui marque vite avec les traces de doigts, un clic souris assez mou. Souris assez large. Pour le prix franchement déçu.

Sticker Film adhésif Samsung Galaxy S4 GT-I9500/I9505 Autocollant pour fixer la vitre avant de l'écran LCD -PhoneColors-
Proposé par Intl Mall

3.0 étoiles sur 5 Sticker adhésif Samsung Galaxy S3 pré-découpé., 3 septembre 2015
Je n'ai pas encore reçu ma vitre donc je commenterai que le produit avant la pause.
1. Sticker envoyé sans protection dans lettre simple d'Allemagne, pour ma part reçu en temps et pas plié. Donc ok.
2. Au niveau de la découpe, c'est le minimum syndical, on sent que les types ont laissé le strict minimum en comparaison de ce que vous pouvez voir sur le net de la part de certains vendeurs pro qui utilisent un ruban découpé morceau par morceau (voir photo n°4).
3. En comparaison du même sticker non pré-découpé, certes c'est plus chiant de faire la découpe soi-même, mais je suis pas certain que pour ceux qui, comme moi, vont utiliser de la colle uv pour recoller leur écran, ce sticker soit mieux indiqué, notamment pour éviter le débordement de colle sur les boutons et autour de votre smartphone (je rappelle que le gabarit ne sert que si vous démontez l'écran LCD).
4. En conclusion, pour affirmer que ce sticker est parfait, il faudra attendre au moins quelques semaines d'utilisation après la pause.
Personnellement, si je l'utilise, je reposterai un commentaire mais, je pense utiliser le sticker que j'ai pré-découpé moi-même.

Pour vous donner une idée.

Photo 1 = article dont on parle, sticker pré-découpé.
Photo 2 = même article vendu non-prédécoupé (plein) après découpe manuelle à confirmer pour les zones avec le ?.
Photo 3 = exemple d'un article similaire pré-découpé.
Photo 4 = exemple d'un découpage fait par un professionnel avec du ruban adhésif double-face que j'ai mis en rouge.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Veritas Embouts de Remplacement En Mousse a Memoire (Diametre 4mm-5,5mm, Gris, 4Paires) (Large)
Proposé par Midvale Ventures

4.0 étoiles sur 5 Compatible avec mon casque Bose MIE2i Intra, 27 août 2015
8 embouts de taille identique - plutôt grande taille.
0,5mm pour l'orifice central (celui dans lequel vous enfilez l'embout de votre casque), 1cm de haut et de large.
Au niveau de la texture, on dirait du réglisse mou ou de la patte à modeler, donc, il se fixe bien dans l'oreille en comparaison du plastique mou qui chez moi ne tenait pas.
Pour ce qui est du rendu sonore, démultiplie bien les basses (nota pour tout ce qui est techno, transcore, hardhouse) au détriment des aigus,
en comparaison avec ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00ES1C6IG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s01 basses >.
Parfait pour la techno, se calmer un peu sur les basses avec l'équaliseur si vous en avez un.
Pour du rock ou de la musique avec voix, on perd en finesse.
Je déconseille pour de la musique classique, trop bourrin.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Chargeur compatible avec Satellite L670-1KZ., 4 juin 2015
Ce chargeur fonctionne avec mon laptop Toshiba Satellite numéro de série PSK3EE-082007FR et remplace donc la batterie d'origine référencée sous le numéro PA3817U-1BRS. Ma batterie est tombée en rade au bout de 5 ou 6 ans juste après avoir branché 2 disques durs en externe (WD Red 3TB et 4TB) dans 2 boitiers Icy Dock, apparemment les plus de 48h de transfert de données (usb et e-sata) ont eu raison du chargeur, donc à éviter. J'ai reçu cet article il y a 2 jours, donc je ne peux pas me prononcer sur la durée (donc que 4 étoiles pour le moment), article garanti un an.

Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Charles Parnell
Proposé par generationcine

4.0 étoiles sur 5 Transformers sans Shia Saide LaBeouf, ouf merci Seigneur., 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers : l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un bon point, cet acteur a enfin dégagé de la série, ouf, il était temps.

Vu au cinéma, le film est une succession de scènes d'action énormes, on s'en prend plein les yeux, à voir.

Vu en version bluray Imax, là par contre j'ai été gêné par la gestion des scènes Imax, allez savoir pourquoi vous vous retrouvez avec des passages plain écran de 3 secondes toutes les 3 minutes, le rendu est pas terrible.
De plus, on vous colle des scènes, toujours en Imax, à des moments mal choisis alors que d'autres scènes plus spectaculaires auraient méritées d'en bénéficier.

Donc, gestion de l'Imax (sur les versions US) pas terrible, c'est dommage car c'est probablement le meilleur de la série.
On regrettera encore la présence d'une bimbo playmate qui n'apporte rien au film.

De mon côté, avec comme lecteur une Dune H1 et TV HD Samsung, je confirme qu'il n'y a pas de scènes en IMAX sur la version 2D pour cette version:
Transformers l'âge de l'extinction [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD].

Et vous ?
Est-ce que vous avez les scènes en IMAX pour la 2D ?
Je demande parce que sur Transformers 2 version Big Screen, j'ai perdu l'effet plein écran depuis que j'ai une TV HD (sur mon ancienne Thomson j'avais les scènes en plein écran).

Cooler Master R9-NBC-8PCK-GP Notepal U3 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 19" 3 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

4.0 étoiles sur 5 Ventilateurs amovibles super pratiques, 13 mars 2014
Produit acheté en remplacement de mon Zalman NC3000 qui est tombé en panne après x années et de mon Zalman ZM NC 1000 trop petit pour mon Qosmio x870-13v qui chauffe un max.

Les 3 ventilateurs se cliquent facilement sur la grille, pensez à ne pas les placer trop bas sinon les vis vont toucher votre support (table), j'ai ajouter un patin de +/- 0,5mm sous le pied du Cooler Master pour le rehausser par le bas, ayant placé les ventilateurs en bas de la grille .

En effet, mon Qosmio chauffe pas mal, et la chaleur se dissipe surtout du côté droit, donc, la solution des ventilateurs clipables en comparaison des deux Zalman précités était la meilleure.

Au niveau du refroidissement, j'ai pas fait de test T°c, mais, à la main, il me semble que le NC 1000 est plus froid, mais aussi beaucoup plus bruyant à la longue.

J'ai reçu le produit aujourd'hui, donc pas de commentaire sur la durée de vie. 4 étoiles pour le différentiel avec le NC 1000, à mon avis, équivalent voir meilleur qu' au NC3000 niveau refroidissement.

Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir
Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir

4.0 étoiles sur 5 Icy Dock reconditionné amazon., 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icy Dock MB080U3S-1SB Boitier pour Disque dur externe Noir (Personal Computers)
Reçu aujourd'hui, donc, commentaires à chaud.
1.La prise du transfo nécessite un adaptateur (que j'avais car je voyage souvent).
2.1ere fois que j'achète un produit reconditionné, en l'état comme neuf, sera jugé sur la durée d'utilisation.
3.Supporte les disques SATA de 3TB maximum selon constructeur, je pensais que les 4TB passaient, apparemment non.
A tester quand même car je me souviens que pour mon Antec MX-1, qu'Antec m'avait affirmé que les 3TB n'étaient pas supportés, mais en fait si.
4. Ce boitier est assez volumineux, il se déboite en 2 parties avec un système de clip facile à utiliser, la tête étant le ventilateur.
Vous pouvez donc l'utiliser sans le refermer pour du hot-swap rapide de DD sans avoir besoin de refroidir le disque.
5. Réglage de la puissance du ventilo à l'arrière, à fond, se fait à peine entendre. L'air sort par devant.
6. Le DD se glisse facilement dedans, je l'ai utilisé à l'horizontal sans problème, les pieds se fixent sur la tranche pour une station verticale (pas à plat, sur la tranche).
7. Au niveau du débit en usb3, j'ai atteint 136mo/s pour un fichier de 1.5GB, du DD caviar black 2TB vers mon laptop (Qosmio X870-13v avec 32GB de ram), Je m'attendais à plus, genre 150mo/s, à tester avec des fichiers plus gros.

En conclusion, pour du hot-swap, c'est limite mais jouable sans se prendre la tête pour changer de DD, la ventilation a l'air bonne, j'ai pas fait de test, si j'en fais je posterai un nouveau commentaire. Pour 43EUR, je suis content. Après, mettre 20EUR de plus pour du neuf, j'aurai plutôt opté pour le ICYBento MB559U3S-1SB (compatible 4TB TBC) à 66USD, sans ventilo.

Add-on : 1er branchement de mon DD 3TB seagate, non reconnu. Pas de panique, allez dans Ordinateur/Gérer/Gestion des disques, click droit sur votre DD puis Modifier la lettre de lecteur/Ajouter.
Taux de transfert de source DD externe en USB2 vers IcyDock USB3 = >40mo/s <65mo/s, pour un fichier de >30GB.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 3 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire
Proposé par PreisCompany

4.0 étoiles sur 5 WD Green 3TB, 4 février 2014
Je viens d'apprendre par WD que ces disques durs sont recommandés pour une utilisation en interne (ou back up simple en externe) plus qu'en externe en usage multimédia nécessitant des plug/unplug répétitifs. Je les utilise en externe pour stocker mes vidéos avec ma Dune H1. Au bout de plusieurs années je n'ai pas eu de pannes en les utilisant ainsi, mais, on m'a recommandé les WD RED hot-swap (faits pour être plus souvent branchés débranchés) au lieu des green. Ecart de prix est +/- 10-20EUR selon les modèles.
Pour ce WD Green 3TB, je n'ai pas à me plaindre, les procédures WD de RMA (remplacement) sont simples, rapides et vous autorisent à recevoir votre nouveau DD avant d'envoyer l'ancien (moyennant caution CB non débitée jusqu'à réception de votre DD défectueux).

Embouts Noirs de Remplacement Pour la Plupart des Marques d'Écouteurs Intra-Auriculaires 5 Paires (Set de 10 Pièces) en Silicone. JVC, Beats by Dr Dre, Monster, Sony ...

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec mon casque Bose MIE2i Intra, 4 février 2014
J'utilisais les embouts Monster d'origine sur mon Bose et j'en ai perdu un. Ceux là sont adaptés à mon casque, donc, super rapport qualité/prix. Ne pas s'énerver pour les emboiter, un peu chiant mais ça rentre.

Floureon - Argent Boîtier externe USB 3.0 pour 3.5" disque dur SATA Plug & Play avec ventilateur - Compatible Windows XP, Windows 7, Windows 8, Mac OS X, et Linux ou high visions

2.0 étoiles sur 5 Boitier externe à usage unique, 3 février 2014
Produit reçu avec un transfo HS et donc retourné le jour même.

Pour ceux qui manipulent plusieurs DD ne choisissez pas ce modèle car le DD se place par en dessous et non par en dessus. De plus l'emplacement pour plugger votre DD est minima, c'est hyper serré, genre 0,5mm d'espace. Je comptais faire du "hot-swap" en ne vissant pas la grille externe pour pouvoir changer de DD, mais la grille de ventilation étant en haut et le disque la tête en bas, c'est pas possible.

Pour ceux qui souhaitent placer un DD, le visser et le garder des mois, ça peut le faire. Taux de transfert je sais plus (avec un autre transfo) mais cela m'a semblé dans la moyenne usb3 (>130mo/s).

Page : 1 | 2 | 3