Profil de Blandine > Commentaires

Futurama  : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages
Futurama : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Super coffret complet et compact !!!, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama : L'intégrale Saisons 1 à 8 + 4 longs métrages (DVD)
Après un premier envoi foutage de gueule de la part d'Amazon (le coffret est arrivé complètement défoncé...), je reçois enfin un coffret neuf et en très bon état.
Les DVD se sont détachés, mais ils ne se sont pas baladés, ils sont bien calés.

Il faut savoir que les saisons 7 et 8 sont en fait une seule et même saison... je ne comprends pas pourquoi ils nous font croire le contraire...

Effectivement, la 2ème partie de la saison 3 n'est pas doublée en Français, mais honnêtement, ça ne dérange pas du tout... c'est même mieux en Anglais... Et puis il y a les sous-titres ;) Donc pas besoin d'être bilingue, il faut juste savoir lire ^^
Il ne s'agit que de quelques épisodes qui peuvent perturber... Ce n'est pas dramatique !!!

On peut reprocher, comme ça a déjà été dit, qu'il n'y ait pas la liste des épisodes.

Dans l'ensemble ce coffret est donc très bien :)

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
Très bonne série.

Pas encore tout regarder les DVD, mais pas de problème sur ceux "testés". Quelques petits défauts visuels sur le support ont ciblés mes test. La manière de stocker les DVD dans les pochettes n'est pas très judicieuse et c'est ça qui peut parfois endommager la lecture...
J'ai une version DVD et j'ai l'impression que les problèmes de lecture viennent surtout de la version blu-ray. Mais un petit conseil : essayer de contacter Amazon avant tout !!!

Une petite "arnaque" quand au nombre de pochettes saison : 6 pochettes pour 5 saisons (oui c'est vraiment pour chipoter ^^)

X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]
X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très inégal..., 28 octobre 2015
Effectivement le casque en lui même est très bas de gamme... et quand on voit le prix de départ du coffret c'est décevant... on s'attend à un genre de métal brossé (ou en tout cas l'aspect) super sympa, un casque au top... Oubliez tout de suite... Il sort tout droit d'une foir' fouille ou d'un gifi dans le rayon déguisement (pour vous dire la qualité de finition...)
En soi l'idée du coffret est vraiment sympa, mais il vaut mieux attendre une promo plutôt que de l'acheter au prix fort...

Le carton est très encombrant, mais le casque sur son socle un peu moins, il sera plus facile de lui trouver une place sans boite ^^

Time Out [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
Time Out [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Amanda Seyfried
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Super film, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Out [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Bon film qui nous fait réfléchir sur notre vie actuelle, sur les privilèges, l'argent, le temps...
Coffret en metal agréable et de bonne qualité

True Blood - L'intégrale de la série
True Blood - L'intégrale de la série
DVD ~ Anna Paquin

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Blood - L'intégrale de la série (DVD)
Très bonne série, j'avais déjà acheté le coffret jusqu'à la saison 5... et vu le prix j'ai repris la véritable intégrale ^^ (quand 2 saisons te coutent plus qu'une intégrale tu réfléchis pas longtemps avant de te dire que tu vas revendre le reste !!)
Je dirais juste qu'il y a une erreur dans la description, on nous parle de verre à shot... j'avais de gros doutes qui se sont confirmés (mais c'est pas grave je les ai déjà ^^).
Le coffret est compact, c'est génial, la série est super, même si la fin m'a laissé un peu sur ma faim.

A regarder en VO, la VF est vraiment une horreur, les doublages sont plus que niais !!!

Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits
Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits
Proposé par INFOrub

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - 64 bits (Licence)
Allergique à Windows 8, j'ai acheté cette version pour mettre sur mon nouveau PC et c'est parfait. Installation rapide et guidée, aucun souci donc !!

Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte
Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte

5.0 étoiles sur 5 De quoi faire !!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 208-67 - Loisirs Créatifs - Midi Baril - 30000 Perles - Mixte (Jouet)
Avec 30000 perles il y a de quoi faire... après avoir trié évidemment.
Les possibilités sont immenses et j'ai pu faire une petite déco assez sympa :)

Lot De 6 Chatons Pince Marque Place - Couleur: Noir - Dimensions: 5 X 3 X 11.5 cm
Proposé par Winagoo Shop

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 octobre 2015
Un peu fragile entre de petites mains ^^
Mais ces marques places sont très bien, j'ai utilisé un stylo à encre blanc pour écrire dessus.
Une déco originale dans tous les cas !!

Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm
Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 0231240N01M067 Tapis de Four à Rebords Silicone Noir 40 x 30 cm (Cuisine)
Ce tapis est super. Je peux enfin faire des roulés à la confiture qui ne sont plus difformes !!
Facile à nettoyer en plus.

Amscan 1 X Paquet De 6 Boites De Noel - Bonhomme De Neige - 996768
Amscan 1 X Paquet De 6 Boites De Noel - Bonhomme De Neige - 996768
Proposé par Party Showroom

4.0 étoiles sur 5 A peine trop petit, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan 1 X Paquet De 6 Boites De Noel - Bonhomme De Neige - 996768 (Cuisine)
Contrairement à la réponse sur les dimensions, ces boîtes ne font pas du tout "Environ 9x10 cm base , 8 hauteur."

Le carré de base fait 6.5 cm de côté, celui du haut fait 9 cm de côté et la hauteur est de 7.5 cm.
Il sont très jolis et sont parfait pour mettre des petits bonbons ou chocolats à offrir :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5