Profil de Blandine > Commentaires

Page : 1 | 2
Panier pique-nique 4 pers. Angers
Panier pique-nique 4 pers. Angers

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier pique-nique 4 pers. Angers (Divers)
Ce panier est superbe, la description et la photo sont fidèles au produit, il y a bien la poivrière, salière et tire-bouchons dedans. Il est très complet et de bonne qualité. On peut attacher les verres dans la partie isotherme et enlever le "support" à bouteille.
Ce panier a fait un très beau cadeau qui a été apprécié. Il est très complet, je le recommande.

Travelite Orlando Vanity 20 l Bleu Marine
Travelite Orlando Vanity 20 l Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 De la place !!, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Vanity 20 l (Luggage)
Enfin un vanity avec de la place. Je recherchais ce genre d'article pour les vacances, nous ne sommes pour le moment que 2, mais vue la place (et les commentaires précédents), je n'ai pas à m'inquiéter pour une vie de famille future :D Je recommande vivement cet article !!!

EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
EA Sports Active 2 (jeu PS Move)
Proposé par happy-games

2.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA Sports Active 2 (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le jeu. Je n'ai jamais pris le temps de le renvoyer à Amazon non plus, j'ai été très tardive à le tester. Je suis certaine que le jeu doit être très bien, mais je n'ai pas pu en juger

Chicco Fauteil Twist Cyclamen
Chicco Fauteil Twist Cyclamen

5.0 étoiles sur 5 Multifonction, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Fauteuil Twist, Coloris au choix (Puériculture)
Ce fauteuil multi position est super. Ma nièce s'en sert tous les jours et elle me fait bien rire quand elle se met dessus, elle change la position facilement, il est résistant, bref un fauteuil au top !

Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2
Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2

5.0 étoiles sur 5 :D, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2 (Jouet)
Acheté pour le plaisir et monté en moins d'une après midi :)
Mon R2D2 trône fièrement dans mon salon, Lego a vraiment bien réalisé cette construction, je suis fan et j'en ferais bien tous les jours !!

PICKYOO100 Cafetière pour Dosettes Souples 1300 W
PICKYOO100 Cafetière pour Dosettes Souples 1300 W

1.0 étoiles sur 5 Une machine à bière qui fait du café, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PICKYOO100 Cafetière pour Dosettes Souples 1300 W (Cuisine)
Je l'ai acheté en pensant que c'était une machine à bière... eh bien non !!! Appel au SAV d'Amazon, la nana au bout du téléphone m'a vraiment prise pour une débile et je n'ai pas du tout apprécier. Quand tout fait penser à une machine à bière on ne se doute pas qu'on va avoir une machine à café... Heureusement que le retour était gratuit...

AVF GAM2 Meuble de rangement pour accessoires de jeux multimédia
AVF GAM2 Meuble de rangement pour accessoires de jeux multimédia

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVF GAM2 Meuble de rangement pour accessoires de jeux multimédia (Accessoire)
Il s'est fait attendre longtemps ce meuble, mais je n'en ai trouvé aucun comme celui là. Il est vraiment pratique pour ranger les manettes, les guitares, les jeux et les consoles. Vraiment pas déçue d'avoir attendu 3 mois pour l'avoir :)

Convertisseur USB pour disque dur IDE ou Sata 2.5" 3.5" 5.25" avec alimentation et Notice en Francais
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 juin 2014
Parfait pour brancher tout type de disque dur sur l'ordinateur, surtout lorsqu'il y a un problème à vrai dire :)
Après 1 an d'usage, la prise secteur est morte, seul point négatif

Bey Blade - 26916 - Jeu de Plein d'air - Rock Orso(D125B - BB 51A) et Flame Aries (H145FS - B109).

4.0 étoiles sur 5 La folie des toupies, 4 juin 2014
Cadeau pour mon neveu qui était dans sa période Beyblade.
Je ne peux pas vraiment juger du produit moi même mais il a apprécié.

Escapades en camping car France 2013
Escapades en camping car France 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Le parfait petit guide, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escapades en camping car France 2013 (Broché)
Je l'ai offert à mes parents. C'est un guide très bien pour connaitre les petits coins pratique (et légaux) pour les balade en camping car

Page : 1 | 2